Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles 

Etudes: toujours mains dans la mains mes frères!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:48:20   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

bon bah voila j ai toujours besoin de commerce et d organisation
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:55:39   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Et bien je suis en train de faire du commerce pour Hystérique, je ferai donc aussi de l'organisation...
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:12:02   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

D'ailleur sgrand merci j'apprends la loi du marchandage c'ets genial
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:50:10   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Coucou soeurette!

Bon je suis désolé j'ai pas eu le temps de te refaire de cours aujourd'hui pour cause de boulot à la mine...

Je t'en redonne demain en fin d'aprem avec de l'organisation pour limo aussi!

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 01:02:43   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Ca c'est hyper sympa
Rikku
Membre
Rikku
51 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:11:30   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Quand je reviendrais me faudrais:

- Commerce: 3 stages
- Observation: 13 stages
- Organisation: 2 stages

mais bon la j'ai plus d'argent alors inutile

Message édité le 17-04-2006 à 20:20:19 par Rikku
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:06:02   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Chargez en commerce en en organisation parce que j'en ai besoin aussi :).
Mici
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:16:20   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Je m'occupe de l'oraginisation et je pourrais aider au commerce des que j'ai deux cours de commerce bon bah j'y vais de suite au premier arrivé
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:14:22   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Et bien je vais te refaire 2 stages de commerce ma soeurette chérie!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 00:24:23   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

C'est que je dois le faire expres je pourrais pas t'aider a enseigner...puisque je n'arrive pas a courrir assez vite pour en prendre juste deux petit cours...je vais aps pouvoir negocier tres bien bon bah j'esperes que le preneur fera des cours

Bon pour l'organisation il en reste toujours...donc profitez et n'hesitez aps a vous addressez a une personne specifique(se referer au recapitulatif et donner vos progres...ca petu servir aux autres )
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 00:33:33   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Bon allez j'en refais une tournée mais bon je commence à en avoir mare des pikassiettes la!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 11:15:00   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Merci grace a toi je vais bientot pouvoir passer mon deuxieme diplome maintenant je suis apte a t'aider pour faire les stages au cas ou
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 06:58:19   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Tin c'est abusé la tout le monde se sert des stages et personne produit, hier les stocks étaient blindés, aujourd'hui plus rien. Merci aux gens qui consomment de bien vouloir produire un peu également... (j'dis ca pour ceux qui produisent jamais, je jete pas la pierre si exceptionnelement qq qui produit beaucoup d'habitude se sert un peu excessivement).
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:10:46   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

J'avoue c'est parti rapidemment...enfin si tu as besoin dequelque chose dis le on ets les seul ici donc on peut se donner des heures si tu as besoin de quelque chose de precis...
Mais soit a leur place...tu as des stages produit pourquoi s'en faire pour en produire...logique...enfin n'oublie pas a nous tous on peu tout faire
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:47:51   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Il me faudra commerce et organisation, mais pour le moment précis j'peux pas encore dire...
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:26:34   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Bon alors si Phoenix et moi on s'occupe d'en fair eune partie et bien tu les aura rapidemment
que peux tu ne pas encore dire?
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 22:32:24   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Mettons que d'ici 2 jours je pourrai refaire un peude commerce!

La je suis crevé par ma journée maçonnerie alors si je me repose pas je vais m'écrouler...

(( J'ai 2 en forme! ))
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:11:18   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Dis moi ce dont tu as besoin et je te fais ca preferes tu des cours de commerce ou d'organisation? en premier si je te les fais ce sera avant mardi...apre sje suis pas sure de pouvoir les faire...

Enfin je peux t'en faire 3 aujourd hui mais informe moi

Message édité le 20-04-2006 à 11:13:00 par Hysterique
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:37:48   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

bah peu importe, il m'en faut 5 de commerce, on a qu'a commencer par ca. Mais j'peux pas te dire de moment précis, j'prevois pas trop mes journées a l'avance... J't'appellerai quand j'aurais besoin de toi
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:53:36   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Oki dans ce cas bah je vais me reposer...mais si tu veux que j'aide Phoenix ce serait mieux si tu me prevenais avant lundi...
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 09:35:12   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

J'ai toujours besoin de mes 5 stages de commerce, personne veut me les faire :( ...
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:11:22   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Si je viens et d'ici peu je viendrais t'ne faire j'en profiterais poru demander 5 stages en falsification
Je pense venir vers la fin de la semaine je te previendrais
Maintenant que Phoenix m'a appris la base j'enseigne

Hysté repars toute fier
Rikku
Membre
Rikku
51 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:16:00   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Bonjour,

D'ici quelques jours, il me faudra un professeur pour:
- Commerce: 3 stages
- Observation: 3 stages
- Organisation: 2 stages

Bisous
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 10:39:23   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

J'm'occupe de l'observation, mais on risque d'etre en concurence pour les autres stages
Rikku
Membre
Rikku
51 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 15:18:09   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Merci!
Le temps que je trouve quelqu'un pour me remplacer à mon poste, que je m'occupe des batiments puisque j'en ai un autre à ma charge, et j'arrive!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles  Etudes: toujours mains dans la mains mes frères!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum