Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles 

Etudes: toujours mains dans la mains mes frères!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:27:48   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

**L'homme en noir**
Mais bien sur voyez vous c est ma spécialité en revanche je ne peut pas vous apprendre a manier les armes a distance et a la suite apprendre a m organiser donc je propose de vous donner vos lecon de combat a distance demain et ensuite vous me serez redevable des miennes cela vous va ?
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:30:05   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Ou alors je peux vous proposer d'en faire seulement 2 de chaque aujourd'hui et la 3eme le lendemain, cela nous laissera le temps de tout faire en meme temps.

Mais sinon vous pouvez me faire confiance, si vous m'en faites 3 aujourd'hui, je vous en ferai 3 demain.

A vous de choisir, prévenez moi juste.
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 18:18:46   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

**Toujours le même homme en noir**
Quelqu'un serait t'il en mesure de m'assurer 5 cours de commerce ?
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 23:31:33   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Je pourrais te faire cela aussi mais pour le moment j'ai d'autres priorités, je peux pas passer mon temps a l'univ, si tu trouves personne sois patient et je m'en occuperai
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 07:46:47   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

d'accord mais je suis un petit peu présser enfin pour l 'instant je trouve personne donc bon je vais etre forcer d attendre on dirait
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:32:35   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Moi je pourrai faire!

Une fois les 100 000 NY trouvés et remboursés!

lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 01:54:30   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

J'en aurai besoin un petit peu avant je pense
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 11:57:30   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

D'ici une semaine ça devrait être bon!

Faut juste que je passe au tutellaire avant...

lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 01:13:08   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

oki alors je t attendrais merci bcp
Rikku
Membre
Rikku
51 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:50:02   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Bonsoir!!!

Bon, bah vous savez quoi? Vu que j'aime bien votre ville, bah dès que je peux je reviens vous voir, cela dépend de ce qui va se passer à Abondance, car notre cher BM ne donne pas de nouvelles depuis plusieurs jours.

Danc ce cas là, me faudrai 5 stages Combat Distance, car j'y connais rien alors un professeur serait le bienvenue.

Bisous
Celeste
Membre
Celeste
43 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 09:23:04   Voir le profil de Celeste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celeste   

désolé rikku je ne peux pas d'aider. Par contre il me manque 1stage d'observation et 3 stages d'organisation quand vous auriez fini avec rikku
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 19:39:58   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Si je trouve un peu de temps j'essaie de t'en faire celeste Rikku es tu en ville en ce moment?
Et si quelqu'un pouvait em donner quelque cours de falsification... regarde Phoenix ou si il ya quelqu'un d'autre qui sait faire...je ne dis pas non
Celeste
Membre
Celeste
43 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:14:19   Voir le profil de Celeste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celeste   

désolé je ne sais pas faire tata
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 17:33:36   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Dis moi quadn tu es dispo pour que je te donne tes cours meme si de mon coté je ne suis pas du totu matinal...
Rikku
Membre
Rikku
51 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 18:44:42   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Non je ne suis pas en ville en ce moment.

Je viens pas tout de suite, enfin je n'en sais rien. C'est compliqué ici, le BM ne donne pas signe de vie alors vu qu'on ma vu m'investir pour la ville on veut me mettre BM, mais vu que la Gouv ne peut pas le virer bah je me suis inscrite pour les élections.
Donc en attendant d'en savoir plus, merci à tous de vos aides pour les cours. Et dès que la situation est stable j'arrive.
Celeste
Membre
Celeste
43 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 07:43:40   Voir le profil de Celeste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celeste   

disons demain l'heure n'importe peu je pense (sinon 7h45, 12h45, 16h30 dans ce genre tata) car je vais donner un peu de cours aussi. Bizouxxx
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:20:49   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

D'accord je retiens et j'essaierai d'etre a l'heure mais je ne te prmets rien
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:23:30   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Si vous avez grand besoin d'un cours en particulier faites moi signe surtout!
Deldrine
Membre
12 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:56:43   Voir le profil de Deldrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deldrine   

alors voila
je me suis enfin décidé a ne pas rester étudiante toute ma vie
et pour cela, il me manque 1% de Combat Distance et 3% en Observation, que je ne peut apprendre par moi meme
je sais qu'en cette période de guerre ce n'est peut etre pas vraiment le moment :/ mais cela m'aiderais, justement a préparer la guerre, au cas ou elle viendrais jusqu'a notre porte

voila :)
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:52:15   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

J'te fais ca quand tu veux, suffit de me contacter la veille.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 13:20:16   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Pareil!

un Seelmail avec le jour et l'heure et hop je te fais ça!

Deldrine
Membre
12 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 23:37:04   Voir le profil de Deldrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deldrine   

merci a vous je vais essayer de voir avec phoenix alors, dés que je serais rétablie
a travailler a la construction de la caserne, j'ai oublier de manger, me reposé et avoir le morale du coup :x je me mutile
bref bizouuuuu vous
et merci encore
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 10:49:19   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Mais de rien!

Rétablis toi bien surtout!

Celeste
Membre
Celeste
43 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:04:31   Voir le profil de Celeste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celeste   

fais attention à ne pas trop te mutiler qd meme deldrine. Tu es si belle tout comme tata.
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 12:48:51   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Phoenix je suis toujours aussi peut douer en commerce j aurais besoin de ton aide :'(
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles  Etudes: toujours mains dans la mains mes frères!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum