Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles 

Etudes: toujours mains dans la mains mes frères!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:19:19   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Encore moi mais c'est pour dire Lomi je t'ai fais un petit cours de survie...alors profite
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 23:48:40   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

super !!! mais je doute que j y arrive a temp ... :'(
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:17:58   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Pour tes cours Lomi je te fais un stage d'observation donc essaye de l'avoir j'essaie de m'appliquer.
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:39:35   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

oki doki j y cours
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:57:47   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

J 'ai reussi a la voir merci bcp et il m en faut encore plein moi je fait régulierement des stages de combats mais ca part vite
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:20:30   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Ah pas redit ce dont tu as besoin mais perso j'ai pas besoin de ca
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:02:36   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

observation séduction et vol
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:07:14   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Bon bah je peux faire que de l'oberservation et combien te faut il de cours pour arriver a connaitre les bases?
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:45:31   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

en fait je me suis tromper il me faut 4 cours d observation 3 de survie et 2 de vol ainsi je connaitrais les base
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 15:47:39   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Me voila officier les stages que je ne peut pas faire seul sont :Baratin commerce et observation (stage necessaire jeudi )
Les stages que je peut fournir sont:
-Combat mains nues
-Combat contact
-Combat distance
-Démolition
-Discrétion
-Observation
-Survie
-Vol
Voila fait vos commande pour la céssion ^^

Rikku
Membre
Rikku
51 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:51:33   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

- Commerce: 5
- Observation: 15
- Organisation: 4
- Séduction: 5

Voilà, si je pouvais en avoir un peu de ceux là avant de repartir.
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 22:14:26   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

bah cession apres demain (ou demain ) dc bon soit y
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 08:47:42   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

je me soit tromper c organistation qu il me faut pas observation en plsu
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:38:55   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Allez motivé faite moi un stage pr l instant j en ai produit 4 /5 et pris un seul donc bon
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:20:47   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Tu sera content j'en ai fait

Yggg ta oublié de remplir les caisses...

enfin j'aurai aps mes stages de vol ni de commerce...,ni d'orga...bon bah je vous embeterai apres
Rikku
Membre
Rikku
51 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:36:15   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

- Commerce: 5
- Observation: 15
- Organisation: 4
- Séduction: 2
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:15:19   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

j ai fait du stage de vol et l organisation faut qu on trouve qq pour en faire tout le monde need !!!
Rikku
Membre
Rikku
51 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:20:49   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Merci pour tout.
Je m'absente 2 jours pour aller voir ma soeur, ensuite je reviens et puis je repars à Tokyo-3, parait que j'ai un poste.
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 23:47:26   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Ah bah...j'ai pas vu...de toute facon je n'ai vu que tres peui la couleur de mes cours mais bon ceux que j'ai testé avait l'air ok...Bah sinon tu me fais des cours particulier

Rikku..ta soeur...c'est?Sakura non? ou je me trompe totalement.
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 01:15:22   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

oki va pou rles cours particulier
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 07:17:29   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

comment ça oublier de remplir les caisses ? Les gens yen avait pour dix ou onze production donc apres il faut consommer ... ca sert a rien d'avoir un stock latent de 20 stages .
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 08:02:00   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

tkt pas ton stock latent je vais te l'attaquer
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:29:30   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

^^ moi ausis s'il reste ce que je veux enfin c'etait pour moi plus des cours a doner et apres j'en prends...mais merci beaucoup de m'en avoir redonné
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:06:01   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

je prend le baratin j en aurais besoin pour vous convaincre
Rikku
Membre
Rikku
51 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:23:03   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Hysterique a écrit :

Rikku..ta soeur...c'est?Sakura non? ou je me trompe totalement.

Perdu, ma soeur c'est Lythtis, Sakura c'est ma nièce.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles  Etudes: toujours mains dans la mains mes frères!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum