|
phoenix | Membre |  | 502 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 11:32:25
| Voila... Maintenant parlons de nos études, car il sera difficile au début de trouver des profs dans toutes les matières si nous ne bossons pas ensemble! Et comme l'herbe et la végétation dense ralentissent nos déplacements il va être ardu de bouger vers une autre province pour étudier, alors faisons ça ensemble! Je propose que chacun fasse part des domaines ou il est compétent afin de pouvoir donner des cours aux autres une foi notre Université construite! (très bientôt en principe!) Prof Phoenix dispensera cours de: Baratin, Combat à mains nues, Commerce, Discrétion, Organisation
Message édité le 28-11-2005 à 19:45:12 par phoenix |
|
Hysterique | Membre |  | 582 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 19:28:10
| Ouais on va avoir Phoenix pour des cours... Hey frerot! je peux avoir de bonnes sans rien faire ? |
|
| Posté le 28-11-2005 à 19:44:43
| Ba vi! moa je pettrai que des bonnes notes! Avec moi 100% des reçus ont passé l'examen! |
|
| Posté le 28-11-2005 à 20:12:26
| On l'adore ce prof!Il nous fait totu reussir sans rein louper...alors ne sechez pas les cours et aller a ceux de Phoenix le meilleur... |
|
yggdrasil | Membre | 227 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 22:59:50
| ygddrasil l'initié, toujours infatigable et toujours la pour vous servir. Pour ma part je pourrai dispenser des cours de : -combat à mains nues -foi -eloquence -discretion -lancement Tout cela à la demande dans la limite des stocks disponible. Bien sur les cours se tiendront dans ma future université qui verra le jour, je l'espère très bientot. (Phoenix le POS !! je m'installe ou moi ) |
|
| Posté le 29-11-2005 à 22:45:30
| Et bien personnelement je donnerais des cours de: Combats a main nues Discretion Eloquence Observation Survie Donc si ca tente quelqu'un d'avori quelque cours je suis la mais je suis que le meilleur c'est Phoenix qui fera les meilleurs!! |
|
Gremy | Membre |  | 250 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 06:19:37
| Moi j'donne les memes cours qu'Ygg, on les donnera ptet ensemble |
|
| Posté le 30-11-2005 à 12:39:55
| Pour l'instant ya personne qui semble pouvoir donner des cours de chapardage... snifff! je suis dans le caca! |
|
| Posté le 30-11-2005 à 20:58:43
| Mais non on trouvera bien une personne qui pourra faire |
|
hercules | Membre | 36 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 11:20:42
| Perso, je peux donner du combat d'un peu toutes les sortes Combat Mains Nues Combat Contact Combat Distance Démolition Discrétion Et j'ai besoin de survie, merci Hysterique pour ce premier cours super, et aussi de chapardage, mais ca rien d'urgent pour moi Après je te montrerai Phoenix, on va inversé les roles, ca sera moi le méchant |
|
| Posté le 03-12-2005 à 11:35:02
| Moi il va me falloir 5 cours de combat à distance et 5 de combat rapproché.... A part utiliser mains mains habiles je ne sais rien faire d'autre!!! Pour la survie je pense qu'on pourrait demander à mon fils... il est tout jeune mais peu être qu'il sait faire... |
|
| Posté le 03-12-2005 à 13:31:50
| Bah de rien Hercules je t'en fais encore des que je peux parce que ca sera pas suffisant enfin tu pourras toujours patientez mais si le fils de Phoenix peut y arrivez bah je dis pas non |
|
| Posté le 04-12-2005 à 15:46:58
| Merci pour ce second cours Hysterique, demain, je pense à toi phoenix au moins un peu promis, aujourd'hui journée épuisante, même pas eu le temps de dormir un tout petit peu |
|
| Posté le 04-12-2005 à 17:13:35
| Si tu dis second c'est qu'il aura pas de troisieme alors ids plutot deuxieme...si tu en reveux et bien fais moi signe.. |
|
Wilfried | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 04-12-2005 à 23:39:28
| Oui ppa moi j'ai des competence en survie, tu sais, a cause des cailloux qui m'attaquent, il fait bien se debrouiller. Tu me passe un coup de fil si t'en a besoin, parce que je suis pas souvent a la maison...sauf pour les dejeuners en famille bien sur ! Je peux aussi donner des cours d'observation, d'eloquence, de discretion et de combat a main nue...et en otpion principale, comment eviter de se faire mal en trebuchant contre des cailloux. |
|
| Posté le 05-12-2005 à 08:47:57
| A bein tiens phoenix je savais pas que t'avais un fils. Bonjour wilfried . Faudra que je te présente ma fille, elle s'appelle céleste . Mais pour l'instant elle est au campus a son retour quand tout redeviendra plus vivable on verra |
|
| Posté le 05-12-2005 à 08:50:02
| Et sinon je n'ai toujours pas pût démarrer mon ecole vu que le gars est toujours planté dans l'emplacement Mais des qu'il se bouge je commence. Comme ça mes deux chantiers se seront fini en moins de deux |
|
| Posté le 05-12-2005 à 11:18:21
| Oui oui j'ai un fils!!! Et même une fille! On a eu des jumeaux durant l'épidémie avec ma Lorelay!!! D'ailleurs zoriez pas vu Elphie? Elle passe son temps à jouer à se cacher celle la! C'est dur d'être popa!!! heureusement que Wilfried est sage! |
|
| Posté le 05-12-2005 à 13:40:00
| Ta qu'a les envoyer au campus. D'ailleurs c'est vrai ça ? pourquoi ils y vont pas aider les childrens ? Ils sont children non ? Sinon bein je viens de croiser elphie dans la rue. Je savais pas que c'etait ta fille. J'espere qu'elle s'entendra bien avec ma celeste |
|
| Posté le 05-12-2005 à 18:39:11
| Et oui Phoenix est papa héhé Elphie ele est tres souvent en ville mais bouge beaucoup poru ton information mais pas de betise en vue |
|
| Posté le 06-12-2005 à 13:34:05
| Hum le campus.... * phoenix n'a jamais été au Campus et n'en est pas trop fan à vrai dire... * Je ne sais pas trop... ils sont encore jeunes tous les deux et je ne sais pas si leur maman et moi serions prêts à les y envoyer... |
|
| Posté le 06-12-2005 à 14:33:26
| En tout cas si un de ces quatres tu décides de les y envoyer pense à moi. Une fois que j'aurai fini mes projets a GS je vais aller vivre un petit moment au campus pour aider ma petite fille qui a vraiment beaucoup de mal avec c'te province de grumbl et tous ces childrens qui branle rien. |
|
| Posté le 06-12-2005 à 17:12:02
| Et bien c'est prévu qu'on y passe avec gremy et des autres aussi! Une foi l'auberge finie et notre orga créee on devrait y aller! On a ka tous se joindre pour le voyage! |
|
| Posté le 06-12-2005 à 20:28:09
| je peux avoir un petit cours survie demain svp ? merci |
|
| Posté le 07-12-2005 à 17:43:22
| Demain....je sais aps trop j'essaie de me reposer un peu mais je ferai sen sorte de t'en faire un si possible |
|
|