Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles 

Etudes: toujours mains dans la mains mes frères!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 12:43:58   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Voila c'est fait et apparement il t'on plus! On aura bientôt un super magicien en ville!
Rikku
Membre
Rikku
51 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 22:16:28   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

J'arrive bientot, le temps de faire la route. Et samedi hop First Dogma!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:31:51   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Personne serait tenté de me faire des cours de falsification... j'aimerais apprendre afaire quelque petit truc
Je vous souhaite un tres bon voyage
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 23:54:46   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Moi je peux... tu rentres kan de omniscience?
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:03:33   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

je devrais pas tarder mais je croisque je les demanderais un peu plus tard pour pas que tu te fatigues quadn j'aurai vraiment el temps
Mais je te fais un enorme baiser
Rikku
Membre
Rikku
51 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:49:25   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Nous voilà bientot de retour!

Je resterais un petit moment.

Bisous
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:59:29   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Yeah Rikku tu es de retour!

Et j'ai vu que tu avais repris tes études...

C'est cool tu vas pouvoir être la à la fiesta de Lundi!

Eltargrim Finuril
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 09-06-2006 à 11:50:05   Voir le profil de Eltargrim Finuril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eltargrim Finuril   

Salut tout le monde

Je voulais savoir si quelqu'un serait capable de me fournir des cours de Démolition, assez rapidement.

En échange, je peux vous fournir les cours suivants:

Médecine ; Combat (tt type) ; Informatique ; discrétion ; observation ; séduction.

Merci beaucoup

--------------------
Eltargrim, parce que je le veau bien
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:15:03   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Hum tu as vu ya ybe liste des profs avec ce que chacun sait faire...

C'es Hystérique qui s' occupe de la mettre à jour d'ailleurs, elle pourra te rajouter dessus!

Rikku
Membre
Rikku
51 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:41:30   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

phoenix a écrit :

Yeah Rikku tu es de retour!

Et j'ai vu que tu avais repris tes études...

C'est cool tu vas pouvoir être la à la fiesta de Lundi!

Et oui j'ai reprise mes études. Mais me faudrait un prof en Commerce et en Organisation.

Là je suis à Coupiville depuis quelques jours.
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:49:08   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

C'est fait il a été rajouté

Alors comme ca on disparait a coupiville tu devrais avoir honte mai snon ce n'et spa sune honte mais comment veux tu qu'on te donen des cours alors que t'es sur une ile au soleil
Rikku
Membre
Rikku
51 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:22:51   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Bah faut bien que je rende visite à ma soeurette et à ma nièce!
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 12:00:54   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

C'est Lyly ta soeur? Je savais pas!
Rikku
Membre
Rikku
51 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:51:04   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

phoenix a écrit :

C'est Lyly ta soeur? Je savais pas!

Bah oui c'est ma soeur!
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 12:19:26   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Oh bah je suis confus...

Je savais même pas ça!

La honte!

Rikku
Membre
Rikku
51 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:34:27   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Me voici de retour!
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 19:27:43   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Hihi j'ai vu ça! Le retour de la végétarienne!

La seule qui mange des salades!

Rikku
Membre
Rikku
51 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:11:08   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

phoenix a écrit :

Hihi j'ai vu ça! Le retour de la végétarienne!

La seule qui mange des salades!

Hum tu parle de moi là?
Rikku
Membre
Rikku
51 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:37:34   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Alors, me faut un professeur en:
- Commerce 2
- Organisation
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:42:55   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Coucou miss!

Je peux te faire de l'orga ou du commerce demain vers midi si tu peux être la!

Rikku
Membre
Rikku
51 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:36:06   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Je suis surtout libre le soir si ça ne te dérange pas.
Personne les a pris cool merci!

Message édité le 20-06-2006 à 20:37:37 par Rikku
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 16:16:06   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Rikku
Membre
Rikku
51 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:59:27   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Bon bah d'ici la fin de la semaine je vous quitte.
C'était cool ces vacances.

Bisous tout le monde.

Merci pour tout.
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 08:53:19   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

**Un homme tout de noir vêtu s'approche de ces convives de l'université**
Bonjour a tous pourriez vous me faire trois cours d'organisation s'il vous plait ?
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:39:26   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

En échange de 3 cours de Combat distance je pense que c'est négociable...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles  Etudes: toujours mains dans la mains mes frères!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum