Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles 

Etudes: toujours mains dans la mains mes frères!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 10:53:02   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Lomi hier ya Yougzeboul ki t'a piké ton stage...

Mais apparement il a du t'en refaire un donc va y vite!!!

Sinon bah la je recherche désespérément un bon faussaire pour m'apprendre à faire des faux billets!

lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 10:58:02   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

[#00ff00]non y en avais plus de stage tant pis ... on vera ca une autre foi [#ff0000]
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 17:33:32   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Oui yougzeboul en avait reproduit un mais Icy la consommée ce matin. Elle est gentille maintenant elle ou toujours aussi louche ? Et lomi j'ai vu que tu en as consommé un vol cette aprem mais remercie gd parce que il n'apparait nulle part dans mes comptes, je sais pas d'ou il sort
Deldrine
Membre
12 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:07:56   Voir le profil de Deldrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deldrine   

Bon alors pour moi
Je connais un peut la médecine de quoi apprendre au autre,
J'ai appris Combat Mains Nues et Combat Contact, suffisamment pour entraîner, mais je manque, comme beaucoup, de combat a distance
En cas d'emmerde hihi on m'a appris la Discrétion, j'peut vous donnez quelques cours dessus je suis doué en Séduction, qui veut une démonstration ?
Et l'informatique, parce que mine de rien, je passe beaucoup de temps à rechercher des technologies pour l'empire mais ça irais encore plus vite si j'étais informaticienne, enfin ça viendra
Au plaisir de donner un coup de main.

Ps : je fait aussi très bien les crêpes
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 22:04:38   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

vivi j ai reussi a en consomer un finnalement bah la GD m aime peut etre plus que tu ne le croit
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 22:23:09   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Et bien tout le monde a l'air bien et beh perso je peux faire du baratin maintenant mais si quelqu'un pourrait me faire un peu de combat a distance je pourrais aider a en faire et je pourrais enfin vous divertir un peu
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 22:29:11   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

J en ai deja fait 10 en 2 jours je peut pas accéléré le rythme hein !
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:02:33   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Et bien merci beaucoup mais si quelqu'un en a besoin je suis apte a le faire maintenant mais pour resumer je redonne ce que je peux faire comme cours:
-baratin
-tous sortes de combat
-observation
-organisation
-de la survie
-et je suis tres eloquente quand je le veux alors voila

Mais je sens que je vais devoir embeter quleque personne pour pouvoir apprendre alor sje ne vais pas tarder a vous demander
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:05:10   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

moi ce que je ne peut pas faire seul -observation
-survie
-vol
il semblerait que je vais avoir besoin de tes service

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 07:31:26   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Et bien pour la survie et l'observation ce sera sans aucun probleme mais des que tu as appris le vol fais moi signe
Deldrine je sens que je vais avoir besoin de tes dons de seductricea un moment ou a un autre

Hysterique imagin eque deux femmes qui se seduisent ca doit etre jolie a voir
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:22:39   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Moi je peux faire du vol...

J'en produirai régulièrement au possible donc venez fouiner les emplois du temps de l'université!

Sinon je vais essayer aussi de vite passer mon deuxième diplôme comme ça Hystérique pourra m'entrainer dans le boulot quand elle sera artiste et ainsi je pourrai tout produire en 2 H et faire plein de choses trop bien!

Comme des stages à gogo et des matières premières!

Pas mal non mon idée!

C'est qui le meilleur hein?

lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:57:43   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

c est moi
sinon oui essaye de faire des stage de vol par ce que c est vraiment un des trucs qui manque le plus avec les combat a distance mais ca maintenant je m en charge

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:06:07   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Voui moi aussi j'en aurais besoin mais de seduction en premier alors amateur a qui veut me seduire pour m'apprendre
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 22:15:44   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

moi ! moi ! et en plus tu vera je suis devenu charmant
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 23:25:32   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Et bien j'accepte avec plaisir un peu de Deldrine un peu de toi et je saurais comment seduire hommes et femmes

Message édité le 04-02-2006 à 00:01:59 par Hysterique
Deldrine
Membre
12 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 02:24:19   Voir le profil de Deldrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deldrine   

vivi, on vas s'entraîner a séduire les hommes et les femmes, enfin les hommes c'est facile hihi, tu prend un grand fouet, tu clac un peut en l'aire, et ca marche tout seul, tu vas voir
je suis sur que lomithrani se porte volontaire pour tester cette méthode de séduction

Message édité le 04-02-2006 à 02:25:22 par Deldrine
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:59:55   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Hum..ce sera avec plasir mai ssi Gremy est d'accord je preferait qu'il soit mon cobbaye je n'ai pas enie de seduire Lomi mais ce sera avec joie que je veux bien utiliser un beau fouet.

Hysterique se rappelel de souvenir qu'on lui a raconté
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:21:51   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Ohhh moi ma chérie tu sais bien que tu peux tester toutes les méthodes que tu veux su moi. :) Fin c'est plus facile avec moi parce que j'suis déja sous ton charme.
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:37:41   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Et bien tu feras partie de l'un de mes cobbayes alors mais je vais pouvoir jouer un peu plus
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 10:02:25   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

bon j ai vraiment besoin d aide je suis coincé dans mes études il me manque 5 cours d observation 4 de survie et 3 de vol tant de chose que seul je ne peut produire je veut bien donner 500nY de rab a la personne qui me fournit tout ca en peu de temp
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 10:50:57   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Je t'ai dit lomi je te fais ça...

Moi je veux bien du commerce, de l'éloquence, de l'observation...

T'as le choix! lol!

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:37:30   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Lol Phoenix et Lomi je peux vous faire les cours d'observation vous pourrez mieux regardez les femmes passez et l'eloquence je peux te le faire aussi...chui pas tres eloquente mais ca fera l'affaire et Lomi la survie c'est aussi mon rayon...commence par achter du bois et des alumettes.

Mais je veux bien aussi que quelqu'un m'aide un peu aussi enfin seduction je ne dis aps non hein Phoenix,ce sera facile pour toi en un coup de main..tu m'aprends juste un tout petit cours et je serais au point
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:50:56   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

oui oui je epux te faire ca aussi ma soeurette chérie!
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:06:29   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Oui je veut bien !!! mais je vous dit les rayons ou je peut aidez :-Combat mains nues
-Combat de contact
-Combat a distance
-Démolition
-Discrétion ... que des activitées passificiste quoi...
Je vais remplire les stock au mieux ... j attend vos stages

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:53:22   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Patiente un peu pour la cession on va s'organiser pour la faire

Merci Phoenix
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles  Etudes: toujours mains dans la mains mes frères!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum