Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles 

Etudes: toujours mains dans la mains mes frères!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:17:00   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

En fait Hercules,je le fais tout de suite il devrait etre aussi bon que les autres j'y ai mis tout mon coeur et je me remettrais plutot demain
hercules
Membre
36 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:56:03   Voir le profil de hercules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hercules   

tu peux annuler, je suis déjà trop épuisé en fait

Je penses que je vais vous quitter bientot donc vous occupez plus trop de moi
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:16:40   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

mais euh...Hercules que vas tu faire?

J'annule aps il est deja fait mais bon c pas grave il servira a d'autre
hercules
Membre
36 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:23:00   Voir le profil de hercules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hercules   

je pense sérieusement à mon départ de Seele

J'avais dit pirates, mais ils pleurent au khanat pour m'avoir, résultat je sais pas ...
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:16:40   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Mais pourquoi veux tu nous quitter mais si cela fait ton bonheur n oublie pas de penser a nous de temps en temps... fais ce qu'il te plait!
hercules
Membre
36 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:25:29   Voir le profil de hercules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hercules   

J'y pense, mais si je peux plus vous aider, je sers plus à rien de toute façon, ils veulent une seele dure, moi je supporte pas désolé

Lwing au début regardez les attaques

L'autres suicidé aussi même sujet "nombrilisme", pour avoir dit que le guide engageait ses potes comme ministres c'est pas totalement faux en plus

Karma pareil adr pour des renseignements

Je comprends qu'ils peuvent pas faire exception avec moi, c'est normal, mais si je peux plus défendre par des faits bien précis c'est nul, je vais aller vivre ailleurs et voir si c'est mieux

On reste en contact si vous voulez
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:26:01   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

J'espere que tu ne partiras pas, on te regrettera en tout cas.
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:36:27   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

/me tente désespérement de s'accrocher a la barbe

C'est trop dommage, c'est toujours les meilleurs qui partent en premier comme dirait l'autre. C'est vrai que moi aussi ça commence a me saoulé toutes ces histoires de copinnage. Mais je me renferme sur la sayamanie. Ici au moins on rigole bien. Et on arrive même a debattre sans se taper dessus, juste en montrant notre point de vue et en admettant qu'on peut parfois se tromper

En tout cas où que tu aille prend soin de toi, et si tu va à CK on se reverra, j'ai plein de sort à apprendre la bas. Tu pourras m'accueillir le temps du sejour
hercules
Membre
36 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:41:42   Voir le profil de hercules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hercules   

je pensais vraiment crab key, mais des elmériens pleurent après moi ... je vais peut être tenter la bas, et si je me plais pas je changerai encore qui sait ....

Mais on peut tj garder le contact moi ca me pose pas de problème

((pcgamerstrategie@hotmail.com pour ceux qui saurait pas ))
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 14:09:59   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Voila je viens ici proposer une idée. Etant propriétaire (bientot) d'une ecole, je souhaiterai ne pas avoir de concurrence . Donc on pourrait detruire les deux autres ecoles ... quoi ? Non Bon d'accord. une autre idée ... euh ... ah oui On pourrait séparer nos secteur d'activités. Je sais pas combien il y a de stages, mais par exemple une ecole enseignerai le combat, une autre la magie, une autre les truc illégaux (c'est un exemple, faut voir pour que la répartition soit equitable ). J'attends la reponse de excaliburne et de lupus.
Dixis MacMullen
Officier
Membre
Dixis MacMullen
31 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:06:58   Voir le profil de Dixis MacMullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixis MacMullen   

Il faudrait que les propiètaires pensent à verser un peu d'argent dans les caisses des écoles, car j'ai du faire moi même verser de l'argent au batiment pour pouvoir faire un stage... Déjà que je suis pas riche...

Merci d'avance !

Et si certains recherche des stages de : Combat à distance, Combat à main nues, Combat au contact, discrétion et démolition je suis là !

En échange je recherche surtout survie et vol.
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 01:24:49   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Dixis pour le la suvie je peux le faire si tu veux...
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 01:30:25   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Et moi je veut bien contact main nues et tout enfin des que je serai libéré de prison et comme y a mm pas de juges pour me juger ce sra pas avant .... 7 jours :s :'(
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 11:15:24   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Ah bah c'est la vie...euh Dixis tu me dis quadn tu le veux et j'arrive
Dixis MacMullen
Officier
Membre
Dixis MacMullen
31 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:26:49   Voir le profil de Dixis MacMullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixis MacMullen   

D'acc je pense ce soir vers 19heure-20heure... Car avant je ne serais point là !
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:31:43   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

D'accord pas de souci appelle moi et je te le ferai si je suis apte a marcher...
En fait non ce soir ca risque d'etre dur demain si tu veux..mais la je suis vraiment fatigué...

Message édité le 10-12-2005 à 13:36:24 par Hysterique
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:32:09   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Euh ..ca parait un peu bête mais je sais pas trop baratiner les gens,je crois que ca peut se voir mais quelqu'un pourrait m'apprendre comment baratiner les personnes?
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:49:01   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Personnelement je voudrais savori si quelqu'un pourrait m'apprendre a combattre a distance et en contact...je ne demande pas des cours trs rapproché mais quelques un suffiront,le baratin personne ne semble bien parler par ici alors j'attendrait un peu...mai sen enchange je peux donner des cours mai sje pense avoir deja dit ce que je faisais alors n'hesitez pas a demandez...
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 08:44:31   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Moi je veux bien t'apprendre le combat contact. Alors tourne toi, voila, rapproche toi, encore, encore, euh ... nan en fait trop de contact ça risque de pas etre bon, ... c'est que euh ... .

Gremy !! Tu devrais y arriver beaucoup mieux que moi niveau contact

Moi je te ferais des cours théorique
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:21:23   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Lol oui Ygg contente toi de la théorie :p
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:19:36   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Alors Ygg je t'apprends moi une chose assez speciale quadn tu fais un cours tu peux fermer les yeux?

Hysterique ecoute le cours et s'approche en meme temps de Gremy
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 12:01:08   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Ca serait sympa que les gens qui consomment des stages en produisent aussi, parce que j'remplis a longueur de temps les stages et pourtant c'est toujours vide, j'peux rien apprendre.

Merci d'avance d'essayer de faire dans les 2 sens.
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:55:15   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Et j'en profite pour rajouter si vous savez pas quoi produire en priorité, alors il y a le combat contact, le baratin, la medecine et la survie. En revanche inutile de produire des stages de commerce, a priori les gens qui en avez besoin sont au top puisque je n'en vends plus depuis un certain temps deja.De meme pour les lancement de sort
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:56:42   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Bon bah maintenant je rajoute dans ce que je peux faire apprendre:

je repete au cas ou mais j'en ai un peu plus

-survie qui interresse des personnes
-combat contact
-combats mains nues
-Eloquence.

Je sais que certains d'entre vous ont besoinde certianes choses n'hesitez pas a me demander mais surtout si quelqu'un a du baratin ou bien sait combattre de loin je ne dis pas non
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:28:26   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Se serait possible que tu me donne quelques cours de combat contact ? Tant que j'y suis, je sais je suis pas au bon endroit mais je voudrais proposer qu'on donne une prime a Gremy si c'est possible. Chaque jour il produit deux ou trois stages, qui lui demnadent beaucoup de temps et qui ne lui rapportent rien. Il se dévoue pour que nous puissions apprendre. Merci à toi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles  Etudes: toujours mains dans la mains mes frères!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum