|
Hysterique | Membre | | 582 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 18:17:00
| En fait Hercules,je le fais tout de suite il devrait etre aussi bon que les autres j'y ai mis tout mon coeur et je me remettrais plutot demain |
|
hercules | Membre | 36 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 18:56:03
| tu peux annuler, je suis déjà trop épuisé en fait Je penses que je vais vous quitter bientot donc vous occupez plus trop de moi |
|
| Posté le 07-12-2005 à 19:16:40
| mais euh...Hercules que vas tu faire? J'annule aps il est deja fait mais bon c pas grave il servira a d'autre |
|
| Posté le 07-12-2005 à 19:23:00
| je pense sérieusement à mon départ de Seele J'avais dit pirates, mais ils pleurent au khanat pour m'avoir, résultat je sais pas ... |
|
| Posté le 07-12-2005 à 20:16:40
| Mais pourquoi veux tu nous quitter mais si cela fait ton bonheur n oublie pas de penser a nous de temps en temps... fais ce qu'il te plait! |
|
| Posté le 07-12-2005 à 20:25:29
| J'y pense, mais si je peux plus vous aider, je sers plus à rien de toute façon, ils veulent une seele dure, moi je supporte pas désolé Lwing au début regardez les attaques L'autres suicidé aussi même sujet "nombrilisme", pour avoir dit que le guide engageait ses potes comme ministres c'est pas totalement faux en plus Karma pareil adr pour des renseignements Je comprends qu'ils peuvent pas faire exception avec moi, c'est normal, mais si je peux plus défendre par des faits bien précis c'est nul, je vais aller vivre ailleurs et voir si c'est mieux On reste en contact si vous voulez |
|
Gremy | Membre | | 250 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 20:26:01
| J'espere que tu ne partiras pas, on te regrettera en tout cas. |
|
yggdrasil | Membre | 227 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 20:36:27
| /me tente désespérement de s'accrocher a la barbe C'est trop dommage, c'est toujours les meilleurs qui partent en premier comme dirait l'autre. C'est vrai que moi aussi ça commence a me saoulé toutes ces histoires de copinnage. Mais je me renferme sur la sayamanie. Ici au moins on rigole bien. Et on arrive même a debattre sans se taper dessus, juste en montrant notre point de vue et en admettant qu'on peut parfois se tromper En tout cas où que tu aille prend soin de toi, et si tu va à CK on se reverra, j'ai plein de sort à apprendre la bas. Tu pourras m'accueillir le temps du sejour |
|
| Posté le 07-12-2005 à 20:41:42
| je pensais vraiment crab key, mais des elmériens pleurent après moi ... je vais peut être tenter la bas, et si je me plais pas je changerai encore qui sait .... Mais on peut tj garder le contact moi ca me pose pas de problème ((pcgamerstrategie@hotmail.com pour ceux qui saurait pas )) |
|
| Posté le 09-12-2005 à 14:09:59
| Voila je viens ici proposer une idée. Etant propriétaire (bientot) d'une ecole, je souhaiterai ne pas avoir de concurrence . Donc on pourrait detruire les deux autres ecoles ... quoi ? Non Bon d'accord. une autre idée ... euh ... ah oui On pourrait séparer nos secteur d'activités. Je sais pas combien il y a de stages, mais par exemple une ecole enseignerai le combat, une autre la magie, une autre les truc illégaux (c'est un exemple, faut voir pour que la répartition soit equitable ). J'attends la reponse de excaliburne et de lupus. |
|
Dixis MacMullen | Officier | Membre | | 31 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 18:06:58
| Il faudrait que les propiètaires pensent à verser un peu d'argent dans les caisses des écoles, car j'ai du faire moi même verser de l'argent au batiment pour pouvoir faire un stage... Déjà que je suis pas riche... Merci d'avance ! Et si certains recherche des stages de : Combat à distance, Combat à main nues, Combat au contact, discrétion et démolition je suis là ! En échange je recherche surtout survie et vol. |
|
| Posté le 10-12-2005 à 01:24:49
| Dixis pour le la suvie je peux le faire si tu veux... |
|
lomithrani | Membre | 363 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 01:30:25
| Et moi je veut bien contact main nues et tout enfin des que je serai libéré de prison et comme y a mm pas de juges pour me juger ce sra pas avant .... 7 jours :s :'( |
|
| Posté le 10-12-2005 à 11:15:24
| Ah bah c'est la vie...euh Dixis tu me dis quadn tu le veux et j'arrive |
|
Dixis MacMullen | Officier | Membre | | 31 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 13:26:49
| D'acc je pense ce soir vers 19heure-20heure... Car avant je ne serais point là ! |
|
| Posté le 10-12-2005 à 13:31:43
| D'accord pas de souci appelle moi et je te le ferai si je suis apte a marcher... En fait non ce soir ca risque d'etre dur demain si tu veux..mais la je suis vraiment fatigué...
Message édité le 10-12-2005 à 13:36:24 par Hysterique |
|
| Posté le 15-12-2005 à 17:32:09
| Euh ..ca parait un peu bête mais je sais pas trop baratiner les gens,je crois que ca peut se voir mais quelqu'un pourrait m'apprendre comment baratiner les personnes? |
|
| Posté le 29-12-2005 à 13:49:01
| Personnelement je voudrais savori si quelqu'un pourrait m'apprendre a combattre a distance et en contact...je ne demande pas des cours trs rapproché mais quelques un suffiront,le baratin personne ne semble bien parler par ici alors j'attendrait un peu...mai sen enchange je peux donner des cours mai sje pense avoir deja dit ce que je faisais alors n'hesitez pas a demandez... |
|
| Posté le 31-12-2005 à 08:44:31
| Moi je veux bien t'apprendre le combat contact. Alors tourne toi, voila, rapproche toi, encore, encore, euh ... nan en fait trop de contact ça risque de pas etre bon, ... c'est que euh ... . Gremy !! Tu devrais y arriver beaucoup mieux que moi niveau contact Moi je te ferais des cours théorique |
|
| Posté le 31-12-2005 à 11:21:23
| Lol oui Ygg contente toi de la théorie :p |
|
| Posté le 31-12-2005 à 14:19:36
| Alors Ygg je t'apprends moi une chose assez speciale quadn tu fais un cours tu peux fermer les yeux? Hysterique ecoute le cours et s'approche en meme temps de Gremy |
|
| Posté le 11-01-2006 à 12:01:08
| Ca serait sympa que les gens qui consomment des stages en produisent aussi, parce que j'remplis a longueur de temps les stages et pourtant c'est toujours vide, j'peux rien apprendre. Merci d'avance d'essayer de faire dans les 2 sens. |
|
| Posté le 11-01-2006 à 17:55:15
| Et j'en profite pour rajouter si vous savez pas quoi produire en priorité, alors il y a le combat contact, le baratin, la medecine et la survie. En revanche inutile de produire des stages de commerce, a priori les gens qui en avez besoin sont au top puisque je n'en vends plus depuis un certain temps deja.De meme pour les lancement de sort |
|
| Posté le 11-01-2006 à 18:56:42
| Bon bah maintenant je rajoute dans ce que je peux faire apprendre: je repete au cas ou mais j'en ai un peu plus -survie qui interresse des personnes -combat contact -combats mains nues -Eloquence. Je sais que certains d'entre vous ont besoinde certianes choses n'hesitez pas a me demander mais surtout si quelqu'un a du baratin ou bien sait combattre de loin je ne dis pas non |
|
| Posté le 12-01-2006 à 17:28:26
| Se serait possible que tu me donne quelques cours de combat contact ? Tant que j'y suis, je sais je suis pas au bon endroit mais je voudrais proposer qu'on donne une prime a Gremy si c'est possible. Chaque jour il produit deux ou trois stages, qui lui demnadent beaucoup de temps et qui ne lui rapportent rien. Il se dévoue pour que nous puissions apprendre. Merci à toi |
|
|