Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles 

 Etudes: toujours mains dans la mains mes frères!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:02:51   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Bah Seelmail moi quand tu veux que je te fasse ça!
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 00:43:54   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

ca marche hop je te seelmail !
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:38:52   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

J'suis dans ma phase je fais tous les jours des stages la ou les stocks sont vides, mais bon j'peux aps en faire 50 par jour, alors que les plus rapides se servent les 1ers
Rikku
Membre
Rikku
51 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:03:50   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Coucou!
Vu que (si tout va bien) je suis à Grand Sayaman mercredi, pourquoi pas avoir un professeur pour des Combat Distance.
Si quelqu'un est volontaire.
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:15:31   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Bah mercredi j'ai mon mariage a préparer ca risque de me prendre la journée, mais a moins que j'décide que le voyage de noce débutera des le lendemain de la cérémonie, j'pourrais te faire ca jeudi. Rappelle le moi la veille ou tot le matin par kramail.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:00:56   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

moi aussi jpeu faire faut juste me seelmail pour ke j'y pense!
Rikku
Membre
Rikku
51 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 21:31:59   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ok merci à vous 2.
Bisous
A demain.
Rikku
Membre
Rikku
51 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:46:57   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Alors, me faudra 2 stages Combat Distance pour la fin de la semaine prochaine, c'est à dire le 18 ou 19. Bisous
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:26:43   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Coucou je suis de retour a lunniv j ai fait 5 stage main nue et 1 distance j en referait des que tu sera la mais j ai toujours besoin de mes deux stages de commerces plizzzz je vous en supli une ame charitable pour me les faires
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 00:09:55   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Commerce je suis la je te les fais si tu les as pas ce sera pas de ma faute

Par contre quelqu'un pourrait me fair eun peu de falsification..j'aimerai creer des aviosn en papier mais qui volent pas..enfin vou voyez l'arnaque
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:00:21   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Bon vraiment personne pour doner des cours de falsification a part Phoenix...mai sil ets trop gentil et il fait tout...sinon il y a pas quelqu'un qui connait une personne apte a m'en faire...?
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 23:43:23   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Moi je te fais ça sans prob!

Faut juste me seelmailer pour que je sache quand et que j'oublie pas!

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:06:43   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

C'est gentil j'y penserai alors mais di smoi si ca te derange...je te remercie
Swann
Nouveau membre
Swann
3 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 00:45:56   Voir le profil de Swann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swann   

Bonjour à tous, moi je recherche des cours d'éloquence. Merci.
Naruto-kun
Nouveau membre
Naruto-kun
5 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 01:39:28   Voir le profil de Naruto-kun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-kun   

Pour commencer je vous souhaite le bonsoir,
je recherche des cours de survie et d'observation.
Merci d'avance...
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 11:59:00   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Bon bah moi je dois en faire à Hytérique don au passage je ferai d'autres choses vous aurez qu'à vous servir!
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:31:03   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

On a prévu de blinder les stocks ne vous inquietez pas, d'ailleur n'hésitez pas a produire des stages dans les compétences ouvous pouvez le faire

Merci
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:34:18   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Bon bah j'ai encore refait des stages pour toi ma soeurette chérie!

J'espère que tu les auras cette fois!

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 12:42:37   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

enfin j'ai reussi a avoir ces cours
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 12:58:03   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

J aurais besoin de 4 stage d informatique si possible merci vous savez ce que je peut faire comme cours alors demander moi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles  Etudes: toujours mains dans la mains mes frères!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum