Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles 

Etudes: toujours mains dans la mains mes frères!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:10:32   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

On a qu'a demander au Bourgmestre qu'il me la donne :p Attendez j'le connais bien j'vais lui en parler.....

Tout le monde regarde Gremy discuter tout seul

Il dit que le meilleur moyen de me remercier ca serait de produire des stages qui puissent me servir, a savoir baratin, combat contact et médecine :)
hercules
Membre
36 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:04:53   Voir le profil de hercules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hercules   

Je vois que ca fonctionne bien votre petit groupe ca fait plaisir
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 23:35:43   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Alors Ygg pas de souci tu me dis quand tu es la et je te fais ca
Pour Gremy suffit que tu me demandes pour les combats je peux te montrer la theorie et la pratique pour Ygg se sera different.

Gremy pour la medecine Narzica pourra t'ne donenr si tu lui demandes gentiment mais elel ne devrait pas tarder a arriver elle se trouve deja en ville.

Mais precisez quand parce que je dosi en donner plusieurs voila...

Hysterique embrasse Gremy et se dit que son humour et bizarre serait il bizarre lui en soi je dois peut etre rever
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:40:11   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

oui elle est en ville, elle est passée acheter quelques tartes à la taverne...

Sinon toujours personne avec du VOL ? Je vais vraiment en chier pour trouver ça!

yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:29:56   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Gremy en fait tu es initié comme moi donc je suis dans le meme cas, il me faut du combat contact, du baratin et de la médecine. Hystérique fait les n'importe quand les combats contact tout le monde en cherche ça sera jamais perdu. Pour le baratin, bein vivement le retour de phoenix. Et pour la médecine on verra avec narcizca (j'ai pas le nom en tete desole si j'ecorche...). Voila moi je peux toujours produire discretion, foi, combat mains nues, eloquence, lancement de sort a la demande
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 01:39:10   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

C'est peut etre pas suffisant mais pour commencer vos cours je prefere les perfectionner un peu avant d'en refaire d'autres.
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 02:26:30   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Je peux faire du combat contact moi aussi a présent donc c'est bon.

Plus que la médecine et le baratin...
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 09:21:32   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

je vais bientot allez étudier donc pour tout ce qui veulent et que j aime bien d ici quelquejours je pourrait vous faire beaucoup de stage de combat
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:04:16   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Yep moi je peux faire le baratin sans problème! Faudra juste me dire kan!

Et Igg il faudra kon voie pour mettre l'école au CER et aussi la quincaillerie de mon fils, l'hopital de Youg et l'armurerie de merlin!

Plein de boulot en perspective! lol!

Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:46:36   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Bah Phoenix de toute facon tout le monde cherche du baratin, donc des que tu peux fais en, me suffit de 2 stages pis je pourrais t'aider a en faire apres.
hercules
Membre
36 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:20:30   Voir le profil de hercules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hercules   

Narsiza a un petit problème quelques jours, elle devrait réaparaitre lundi ...
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:35:51   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Hysterique merci d'avoir produit quatre stages de combat contact ce matin, même si malheuresement quelqu'un est passé et en a pris trois sans rien reproduire derrière . Gremy je te fais confiance je sais que tu vas en reproduire d'autre, hystérique aussi . Pour le baratin phoenix c'est comme le combat contact, j'ai deux ou trois kramail de demande par jour donc vas y lache toi ce sera jamais perdu . Kramail moi pour le CER, un soir de la semaine prochaine je pourrais certainement etre la longtemps faut voir
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:27:49   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Ah! bah dans ce cas je vais me depecher d'en refaire d'autres bon c'est peu mais c'est mieux que rien.
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 06:30:59   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

J'ai trouvé une prof de medecine, deldrine. Mais elle peut pas en produire des tonnes donc ca se remplit doucement mais c'est mieux que rien et puis a force on va avoir de nouveaux prof (moi je suis a 2/5, encore trois et je vous en produit ). Sinon pour le combat on a toujours hystérique et gremy. Manque ^plus qu'à ce que phoenix viennent nous faire du baratin
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 13:01:31   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Bon ba je vais en faire quelques uns... les premiers servis seront les premiers arrivés...

=> voila ils sont prêts! Sinon il me mank 3 cours de séductions... je suis très charmant mais ne sais pas séduire correctement alors si une demoiselle pouvait m'en faire pour demain ca serait cool!

Message édité le 16-01-2006 à 17:38:43 par phoenix
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:09:06   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Pour le baratin pour moi plus que deux et je t'aiderai Phoenix
Pour l'instant personne qui consomme le contact alors j'attends un peu que ca descende...
Et en attendant si vous connaissez une personne pouvant m'apprendre a combattre mais de loin comme ca ca fait pas de jaloux

Message édité le 16-01-2006 à 19:10:22 par Hysterique
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:56:02   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Le contact moi je suis toujours preneur il m'en manque deux je crois. Je prendrais bien aussi du baratin et de la médecine. Je sais que ya celeste qui en a besoin aussi alors hesitez pas. Desole phoenix mais je sais pas seduire et desole hysterique mais je ne sait me battre que de pres avec mes mains sur du nues ... ... ah non c'est mes mains qui sont nues ? Ah j'avais pas compris

Sinon tant que j'y suis j'ai une annonce. Vous avez tous remarqué la politique économique de l'ecole qui vise les prix de stages les plus bas ? Et bien c'est fini. Les stages vont passer dans les 56 pour un salaire a 50. Pourquoi ? C'est simple. Pour lutter contre tous les idiots qui ne sont même pas sayamans et qui passent juste profiter des prix bas pour prendre les stages rares comme la medecine ou le combat ou le baratin. (exemple un energumène ya quelques jours a consommé trois stages medecine d'un coup sans rien produire). Ainsi les prix de stages plus élevés éviteront ce phénomène, sans pénaliser les gens qui produisent . Je mettrrais ça en place demain je pense.

Dedicace : merci celeste pour toute l'aide que tu m'apporte. T'es la meilleure
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 23:18:42   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Lol Ygg...hum j'ai eu un petit accident de travail alors je n'ai pas pu rproduire les deux manquants donc je t'en fais des demain pour toi

Ygg je crois que la distance c'est bien...mais bon a main nues je sais faire et je les manie bien

Et bien c'est toi qui decides,perso ca ne me derange pas pour ta politique de ton etablisssement.

Enfin si quelqu'un peut m'indiquer une personen pourvant m'aider dans le combat a distance je ne dis pas non .
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 06:24:06   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

[#ff0000]moi je peut faire tout ce qui est combat des que je serai de retour c est a dire d ici ..2 ou 3 jour
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:03:52   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Et bien Lomi je serais ravie si tu pouvais m'offrir des cours...

Ygg t'as encore besoin de stages?ou quelqu'un d'autres?
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:15:25   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

je met ma banque nivo 1 j aurais besoin d aide d ailleur et je passerai mon temp a étudier donc les stage de contact et tout seront dispo d ici qq jours
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:51:33   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Bon et bien une fois n'est pas coutume il va me falloir moi aussi des stages de conbat à distance...

En attendant je fais encore du baratin demain pour ceux qui veulent!

Et pour lomi: on a autre chose de bien plus important à faire qu'une banque, comme une mine d'acier par exemple...

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 06:51:02   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Lomi,evite le contact on en as tous en parti suffisamment par contre la distance on a personne il me semble qui puisse nous aider

Pour la banque j'avoeu fais la normale et puis c'est bien plus pratique d'avori del'acier comme ca on aura de quoi se proteger donc le mot d'ordre:au verres et au briques! ca promet d'etre agreable
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:00:15   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

C est l organisation des sainte bourse (Maha) dont je fait maintenant parti qui me la demander pour la banque sachant qu il mont offert l hopital je ne pouvais refuser le combat de contact je le ferai pour moi mais pour vous d accord je produirai des combat a distance suplémentaire si une ame généreuse pouvais me donner des tarte en echange ca m arrangerai

MODO: je vire le double post...

Bon deja 1 stage de combat a distance de fait pour l instant je vais pouvoir en faire un de plus un jour sur deux enfin si les salaires reste aussi bas dans la ville ...

MODO: je vire le triple post... faut pas abuser non plus!

moi il me faut des stage de vol si qq pourrait m aidez ..

Message édité le 23-01-2006 à 15:06:00 par phoenix
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:58:08   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Incapable de te dire qui...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles  Etudes: toujours mains dans la mains mes frères!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum