Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles 

Etudes: toujours mains dans la mains mes frères!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 15:08:14   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Moi je peux faire du vol...

Mais avant je fini le baratin (dsl j'ai pas pu en faire aujourd'hui...)

Et je voufdrai bien 5 combats à distance ou 5 falsifications aussi... (je sais ke yougzeboul sait faire des combats à distance aussi il me semble...)

yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:32:44   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Moi je suis toujours en quete de combat contact, medecine et baratin. Surtout baratin a présent (phoenix si tu pouvais m'en faire trois )
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:14:37   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Pareil pour moi baratin.
Ygg je continue de faire un combat contact par jour
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 23:14:34   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

demain je renflou mes caisse !!! donc je serai dispo pr faire environ 4/5 stage je peut faire tout les combat
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 10:56:42   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Bon alors voila j'ai fait 2 baratin, mais essayez de vous démerder entre vous ça fait le 7ième que je fais... yen a peu être qui peuvent en prod maintenant!

Sinon lomi tu devrais faire des combats à distance... je crois que c'est ce qui manque le plux!

lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:14:25   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

ouais c ce ke je pensait faire mais si qq avais une demande speciale ...
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:56:16   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

bon bah comme vous l aurais remarquer je ne pas tenir ma parole... ou alors venez en prison je vous donnerai la lecon de combat a distance mais contact je pourrais pas
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:23:50   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Hum..tres drole

Mais Ygg t'arrive pas a en choper?parce que appremmetn on est deux a en faire 1par jour...
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:15:18   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

[#00ff00]bas en mm temp vous vou liguez tous contre moi alors si je n essaye pas de prendre ca a la rigolade je me tire une balle[#ff0000]
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 07:31:06   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Une balle je veux voir ca!
hercules
Membre
36 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:47:24   Voir le profil de hercules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hercules   

Hello les saymans, ca marche l'entraide des stages

Juste un petit coucou pour vous dire que je suis officier depuis aujourd'hui

Et vous vous en êtes ou ?

A bientot
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:29:56   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

ça fait plaisir de te voir hercules. Moi je suis medecin, je prepare le niveau deux que j'aurai surement dans un mois tout au plus. Ta vu la quantité de travail qu'il faut pour reussir le niveau 2 c'est incroyable ! Soixante cours, je vais avoir du mal a tout retenir . Mais les exercice de carrière sont chouette pour les medecins c'est plein de soins a donner aux autres
hercules
Membre
36 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:59:41   Voir le profil de hercules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hercules   

tout mon contraire, moi je comate les méchants et les monstres, premier coma en chasse dimanche dernier en même temps que le démon mineur, enfin a main nue j'ai pas a me plaindre

J'ai hate de tester avec ma nouvelle épée courte ce que ca donnera

Et j'ai 30 cours a étudier avant de passer année suivante, enfin je verrai combien de temps je mets, j'essaye d'avancer, mais c'est pas une priorité

Déjà les plantes médicinales chez vous ?
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:40:15   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Bein oui mais pas a la ferme C'est mon artianat de carrière les plantes medicinales
hercules
Membre
36 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:06:48   Voir le profil de hercules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hercules   

ah ok, a la ferme ca devrait arriver bientot chez nous, on a mis l'acier en priorité
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:13:27   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Ouep nous aussi on à commencé par la fondrie d'acier... vivement qu'on ait des super épées!

Et En plus grâce à Igg mm pas besoin d'améliorer la ferme à la hâte!

Na Na Nèreu!

lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 08:30:18   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Salut phoenix tu pourrais me faire qq stage de vol dans qq jours ?
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:42:12   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

On va dire oui mais alors je veux voir le stock de combats à distance monter hein...
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 12:34:53   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Le stock de combat distance monte regulierement mais il y a de treeees nombreux consommateurs d'ou la diffculte recurrente a s'en procurer. j'ai actuellement deux ou trois personne qui en produise. D'ailleurs apres moult demarche j'ai reuni un bon groupe qui produis et je suis assez content de la diversité des stages disponible en ce moment
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:38:07   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Voila les 5 stage a distance que j avais promis et qui arrive avec un peu de retard mais vu le monde dans l université... ca va vite partir
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:52:17   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Wah! Trop bien!

Merci Lomi!

Bon ba demain je te fais du vol Dis moi s'il y a une heure qui t'arrange...

Celeste
Membre
Celeste
43 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:08:21   Voir le profil de Celeste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celeste   

Voici ce que je peux vous préparer, un peu standard

Combat Mains Nues
Combat Contact
Discrétion
Éloquence
Foi
Lancement de Sorts
Médecine
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 22:42:20   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

on vera ca si ton téléphone est allumé dans la soirée ca m arengera
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:17:46   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Alors pour chaparder les vilains Pallas il faut...
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 00:10:06   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

finalement j ai refait 5 stage de combat a distance et 1 de contact faut que je remette mes finance en état apres tout ce temp en taule ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles  Etudes: toujours mains dans la mains mes frères!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum