Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Chantiers : Avancements, demandes ... 

les sessions d'entrain au travail

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 00:33:30   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Bon d'accord alors c'est parti poru l'univ jeudi
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 10:46:19   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Oki super!

Une foi qu'on aura fini tout ça on pourra déja se dire que un gros boulot a été accompli hein!

Merlin
Membre
19 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 13:21:49   Voir le profil de Merlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merlin   

ouaip, c'est pas mal l'univ!!
C'est ta fille qui va etre contente Phoenix!

Bonne journée m'sieurs dames!
Merlin
Membre
19 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:48:18   Voir le profil de Merlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merlin   

Après l'univ on fait une session à la bijouterie?
Je n'ai pas bcp de matos à offrir, mais ça ne me posera aucun soucis de mettre la main à la pâte (tant qu'on fait pas ça le week-end.)

T'en penses qui Hysté? t'as une place dans ton agenda?
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 16:33:36   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Bah la bijouterie a déja tous les matériaux en stocks, reste plus qu'a construire. La quincaillerie pareil, ce sont les 2 chantiers suivant, peut importe l'ordre, j'pense qu'on les fera dans la foulée de toute facon, genre bijouterie le lundi et quincaillerie le jeudi (si ca va a Hystérique et aussi aux autres bien sur)
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 12:29:11   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Euh en tout cas la je file a l'univ...
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 14:10:11   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Il y a quelque chose de louche...si on veut monter l'univ pourquoi tout les materiaux ont disparu? bon je vais donner des cours alors...si c'est tout ce que je peux faire...
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 16:14:20   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Bah tout simplement parsk on l'a finie!

Sakavin va...

Sinon pour la quincaillerie bah du coup j'en ai fait un petit peu tous les jours cette semaine et elle est quasi finie donc on pourra tous se mettre sur la bijouterie sans prob!
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:28:52   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Oki bah alors bijouteir lundi, pis Phoenix j't'aiderai a finir la quincaillerie.
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:17:55   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Laissez moi un peu de temps histoire de mettre un salaire...parce que j'arrive pas a tenir la...sauf si je vous paie peu mai sje veux que vous puissez vous payez un verre apres une bonne journée de travail

Lundi...on est quel jour?
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:02:50   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

moi c'est quand tu veux ma soeurette chérie!

Suffit que tu préviennes!

Et pour la qu'incaillerie ça y est du coup comme il restait pas grand chose je l'ai fini tout seul!

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:53:03   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Et bien je sais pas quadn je serais en forme alors

Il y a des chances que je puisse pas me connecter donc je sais pas poru l'organisation
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 10:28:02   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Oki bah faut que tu nous dises ma chérie parsk moi je vais aller faire un petit tour à T3 sous peu pour feliciter mon fils et l'aider un peu au MEco!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:37:51   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Un peu de repos je ne suis pas contre avec une petite sceance chez soi d'un petit massage
Qui est pret a venir me faire un petit massage?un volontaire?pas de volontaire...bon tant pis
se leve,va prendre une bouteille

Je vais aller fair eun petit repos bien merité
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:56:53   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Tu fais la session bijouterie quand au final?
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 19:45:41   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Au final j'ai fini de monter le troisieme etage et donc je vais attendre patiemment de faire le quatrieme mais poru cela fautdrait que je reunisse du materiel et me faut beaucoup de temps...
Celeste
Membre
Celeste
43 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:52:59   Voir le profil de Celeste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celeste   

quand je serais passer niveau deux et que j'aurai la magie à adéquat, je pourrais d'aider tata. Je te ferai une sorte de matériel à moi tout seule comme cela ca sera moins dure.
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:18:04   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Ca serait bien de se mettre un peu a la construction de l'aéroport d'ailleur, il faudrait le passer niveau 2 dans pas trop longtemps ca serait bien, si vous voulez m'aider a y rassembler les matériaux...
Celeste
Membre
Celeste
43 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 08:51:29   Voir le profil de Celeste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celeste   

euh aider.... je ne sais plus très bien faire ^^. Je passerais te donner un coup de main tonton
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:55:57   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Oï!

Moi j'ai dja apporté pas mal de planches, je vais entâmer les briques!

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 00:40:51   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Ca pourrait etre sympathique ca veut dire si j'aide a vous motiver un petit peu n'importe ou ca vetu dire surtout si cela est rapporté a l'aeroport...bon je prends note des que j'ai un peu de temps je vous fais ce que je peux je em remets en route et c'est parti...
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 11:17:37   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 13:44:21   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

N'y a t il plus personne desireuse d'aide pour aider a construire un petit quelque chose?
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 13:56:06   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Faudra s'occuper de l'enclos quand il y aura tout le matos, c'est le chantier prioritaire actuel, et ensuite le port.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:00:35   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Ouep ça serait cool de finir ce sat&né enclos! Allez je file chercher des matériaux!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Chantiers : Avancements, demandes ...  les sessions d'entrain au travailNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum