Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Chantiers : Avancements, demandes ... 

les sessions d'entrain au travail

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 09:16:45   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

C'est pas grave Gremy! reste calme ca sert a rien...bon bah on refait ca mais faudrait regrouper tout les personnes
Gremy je pourrais avoir les personnes de la liste pour savoir qui on peut joindre personnelement et fair ebouger ca...
J'ai deja quelque connaisssance de personne qui ne feront rien...

Je te comprends tu as du enrager etant donén que tu t'es fatigué a prevenir...mais bon tous efforts ne meritent pas reconfort,allez viens

*H le prends dans ces bras*

T'inquietes pas,on fera miexu la prochaine fois
Merlin
Membre
19 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 16:29:48   Voir le profil de Merlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merlin   

en même temps il faut comprendre que les citoyens ne veulent pas forcément s'investir à travailler dans un batiment qui ne leur appartient pas...
de plus Ygg à déjà l'université, les citoyens sont en droit d'etre jaloux...

Ouais, vous ferez peut etre mieux la prochaine fois...
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:55:37   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Tues jaloux toi Merlin? etonnant ca doit pas etre le cas...je vois pas ou on peut etre jaloux il n'y as aucune raison...
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 23:10:31   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Jalouxx ?? Je pense que je mérite ce que je possède, je rappelle juste comme ça que l'univ je l'ai construite tout seul jusque au niveau deux et que ensuite je l'ai DONNE au CER . Pour le tailleur c'est pareil, avant aujourd'hui j'avais rien demandé a personne. Et ma maison je l'ai monté au niveau et je la laisse a disposition de tous a tel point que même moi j'ai du mal a y trouver l'hebergement Donc si y'en a un qui a quelques chose a me dire tu lui dira de m'envoyer un kramail histoire que je lui dise le reste ... Merci gremy et hysté d'avoir monte les materiaux (malheuresement moi j'ai pas put acceder au site grrr salete de shneider ). Je vais m'arranger pour monter le restant

PS : merlin j'ai reussi a rassembler quatre acier donc je passerai bientot forger mon épée longue si tu pouvais remplir la caisse parce que ca bloque la production, c'est quatre UT pour une epee

Message édité le 07-04-2006 à 23:12:24 par yggdrasil
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:15:42   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Ah... sacré Merlin va!

Il est pas contant parsk on a pas fait de tite cession pour l'armurerie je suis sur... Ba fallait demander! NA!

En plus je crois que t'as pas à être malheureux parsk même sans entrain j'ai bien aidé hein!

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:23:10   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

je pense pas que ce soit pour lui...mais peut etr eun avis de personne ou meme de personne juste une remarque...

je pense pas non plus que ce n'est pas parce qu'il n'as pas eu de cession puisqu'un a été prevu mais il a été rapide

alors la prochiane ou? je dirais université comem ca ca aidera Phoenix dans son travail et tout sa demande de stage...
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 00:47:21   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

j'vote pour!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 04:04:47   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Disons mardi alors histoire que totu le monde se mettent un peu sur pied et se prepare a recevoir ou a donner des cours

je peux peute tre faire quelque chose pour quelqu'un...?
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:50:18   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

bah en fait Ygg, Phoenix et moi on est partis en mission pour les chevaliers et on sait pas trop quand on va rentrer donc a mon avis mardi c'est tot, faudrait plutot faire ca fin de semaine...
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 17:27:20   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Bah d'accor dpas de souci comme ca j'en profiterai de mon coté...c'ets vria qu'en plsu comme vous etes le splus motivés ce serait bete bon bah c'est pas grave on verra ca un peu plus tard alors
Merlin
Membre
19 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 13:25:13   Voir le profil de Merlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merlin   

Euh jaloux :s non, pas vraiment...
Pour ce qui est de l'armurerie, je me suis débrouillé tout seul (ou presque, merci bo p'pa!) et je n'en suis que plus fier...
Oui Ygg, dès que moi-même j'aurai de quoi manger je mettrai de l'argent en caisse pour que tu puisse produire ton épée...
++
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:51:42   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Hé ma chérie on pourra faire un pti coup à ma libairie aussi?

J'ai déja emmené une sacrée tournée de métériaux! Et d'ici la il aura surement de quoi faire un troisième étage qui sera une imprimerie pour nous faire de joulis boukins pas chers!

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 01:05:09   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Moi je veux bien mais personne ne va travailler en general a part el proprio..alors ca m'enerve u n peu mais di smoi quadn et je te le fais sans aucun souci..du coup ca m'enerve de programmer alors que l'on peut voir entre nosu ou il y a besoin et si besoin est me demander directement quitte a ce que la personne previenne les autres...enfin ce serait peute tre plu simple au lieu de se poser a chaque fosi les questions...?

Encor eun idée stupide mais c'ets vrai que personne n'ets motivé dans la ville sauf 5 ou 6 personnes alors c'ets aps encourageant...
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 02:33:30   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

J'rentre a GS dimanche dans la journée je pense, voir meme lundi. On peut se faire une session école mardi ou mercredi si vous etes motivés.
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 14:18:34   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Bah peut etre...
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 01:16:21   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

C'est possible ma tite soeur une cession demain (jeudi) dans la librairie?

Ya tout ce qu'il faut ou presk, moi je me repose aujourd'hui et comme ça demain si les gens viennent m'aider ya moyen de monter 2 étages dans la journée!

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 02:03:53   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

J'essaie de te faire ca demain...mais c'est vrai que d'abord faut que je dorme et que je prenne un bon petit repas chaud et je te fais ca on verra si aujoru dhui je pourrais faire quelque chose
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 06:54:43   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Moi je suis opérationnel, j'vais meme dormir a ta librairie pour pouvoir commencer les travaux a l'aube.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 11:46:22   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Tu es super ma chérie!

19/04 (11:49) Grand Sayaman - Librairie : Hysteriqued'Oduren JupiKrieK a réussi à donner de l'entrain au travail dans votre bâtiment Librairie Bibli Universitaire Deldrine (la production d'UT sera plus rapide) :

Bon courage!

J'ai chopé une sale maladie mais bon je commence le boulot quand même!

Je me soignerai demain!

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 11:47:50   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Je vous avoue vous avez beaucoup de chance parce que j'etais tres fatigué j'ai cru que je n'allais aps y arriver amusez vous bien la dedans
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:49:37   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Arg moi j'avais compris demain demain quoi, soyez plus précis quand vous écrivez a 1h du mat. Tant pis je serai aps aussi productif que prévu mais j'ferai de mon mieux.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 22:35:33   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Bah moi aussi à la base...

Mais ma pochtronne de soeur avait quelques grammes dans chaques oreilles encore je suppose!

Enfin c'est pas grave je me suis débrouillé quand même pour en faire un max malgrès ma maladie!

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:08:44   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Oups...je suis confuse...demain aujourd hui c'est aps la meme chose
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 17:14:22   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:02:07   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

je t'emmer**

A propos si vous avez besoin de cession meme si vous avez aps tout profitez de moi j'en fais jsuqu'a lundi ou vouluez...alors...qui veut ou...je vais deja faire la mine de pierre enfin meme si c'ets l'an=vancé d'un de vos batiments...c'ets juste que je quitte la ville juste apres ce week end

Profitez de moi!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Chantiers : Avancements, demandes ...  les sessions d'entrain au travailNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum