Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Chantiers : Avancements, demandes ... 

les sessions d'entrain au travail

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 12:26:10   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Moi j'propose lundi scierie, ca vous va?
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 13:10:28   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Waou moi cette cession ma fatiguée... un peu de repos sera de mise hein!

Sinon je vous annonce que maintenant je planche sur la librairie et qu'on pourra bientôt j'espère avoir de beaux bouquins!

Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:40:04   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Et des que la session planches sera terminée, on aura une belle alchimie
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:10:04   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Et bien apres la scierie ca promets d'avancé
Alors lundi si il y a aucun changement alors hop comme ca on pourra tous avancé mais sinon ce que vous pouvez faire c''est reunir tout les materiaux et on fait une cession et en une journée c'est fait

donc lundi scierie pour information surotu pou rMerlin qui a l'air a l'ouest jeudi il est passé...je crois que tu as un peu de retard

Message édité le 31-03-2006 à 19:33:37 par Hysterique
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 11:44:15   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Bwarfff c'est un alcolo le beau fils... ça m'étonne pas qu'il soit à l'ouest comme ça!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:06:39   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

J'espere que vous avez pas oubliez que c'est demain la prochaine cession:scierie...
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 23:29:35   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Et je sais pas si je ferez de suite les autres parce que une affaire me presse...et que voila j'arrive a avoir la tete ailleurs...et donc je suis obligés de vous quitter a nouveau mais je fais quand meme cette cession...
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 12:19:43   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Qu'est ce qui t'arrive ma soeur d'amour?

J'espère que c'est pas un truc grave!

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:51:59   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Euh...en fait ca va c'est reglé ^^ j'aime bien me faire peur

Message édité le 03-04-2006 à 19:56:54 par Hysterique
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:14:15   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Je remets un peu a jour la liste
1) tailleur
2) librairie

Les proprios sont priés de dire s'ils sont tous le materiel dans leur boutique, si quelqu'un veut un peu d'aide pour sa boutique...

dans ce cas je me rajoute en 3) bijouterie
Mais ce n'est pas une priorité alors si quelqu'un propose de mieux tut ce que j'ai la c'est juste tout le materiel de pres docn si personne n'est pret je ne dis pas non a une petite aide pour construire ca

3 ou 4) a celui qui voudra

Prochaine cession jeudi ca vous va...pour soit el 1 ou le 2?
J'attends confirmation sinon je repousse.

voili,voilou
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:43:59   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Pour jeudi le tailleur ca risque d'etre chaud car il me manque encore 5 briques et 5 verres. A moins que quelqu'un ait ça ?
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 05:27:57   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

J'ai 2 briques...
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 10:58:01   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

J'ai 4 briques et 6 verres donc je peux completer aussi donc pas de souci
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 13:46:59   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

OK pour la tailleur!

Moi je suis encore à Calisse donc je ne sais pas si je pourrai être la mais en attendant je continue d'ammasser les matériaux pour la librairie car j'ai promis à Gremy qu'elle sera bientôt avec une troisième étage pour produire des boukins!

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:16:59   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Si tu peux pa svenir c'est que tu te moques de nous...lol tu sais pourquoi...on met 5 heures pour venir de Calissie donc aller retour 10h alors attention a ce que tu dis^^
Si tu veux pas nous voir travaillez...tant pis...enfin on fait ausis des cession materiaux ici...enfin je me tais encore une fois (j'y crois aps moi meme...)

Alors jeudi (tailleur) mais j'ai la net impression que nous sommes tres peu a travaillez...enfin j'ai peut etre pas l'impression de rever...
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:27:10   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Arfff... oui c'est pas très loin, mais j'aime pas trop voyager moi! Les monstres qui rôdent ne me rassurent pas!

Par contre j'ai eu une idée: Gremy, utilise ta mailing liste des habitants de la ville pour les prévenir de nos cessions d'entrain au travail et les motiver un peu ok?

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:37:40   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Mais le smonstres ils sont tous gentils

Je te rappelle que certain habitant sont dure a motiver...ou tres long a la detente alors je sais pas si ca marchera...et pourquoi toi tu ne viendrais pas le faire...? je me tais(je el dis souvent mais je ne le fais jamais héhé)
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 19:22:20   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Ca roule jeudi j'fais un mail collectif..
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 20:01:08   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

en fait jmé gouré, c 5 brique et 15 verres qu'il faut ^^ mais c'est pas grave amenez deja ce que vous avez jme debrouillerez pour fignoler les deux trois truc manquant après
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 22:44:47   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Les briques c'est bon le verre il t'en manque 15-6= 9 verres avant jeudi...y arriveras tu ou preferes tu que l'on passe autre chose le temps que tu trouve le materiel?
Ca peut permettre a tout le monde soit de se reposer,soit d'etudier un peu,soit je sais pas.

Ou sinon je peux proposer ma bijouterie ou il y a deja tout le materiel neccessaire mais il me faut des mains autrement tant que tu ne dis rien c'est jeudi au tailleur

Héhé Ygg ta bu quoi? tu la fais a la Merlin ...l'abus d'acool est dangereux pour la santé!

Message édité le 04-04-2006 à 22:45:40 par Hysterique
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 09:41:51   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

J'pense que meme s'il manque 9 verres, c'est pas génant, il finira tout seul quand il aura le matos.
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 00:15:09   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Bon faut pas m'en vouloir j'ai eu beaucoup de mal et oui que des jets de 80 dur dur enin c'est que je devais pas etre assez en forme pour reussir ca c'est probablement pas une bonne journée...

Enfin j'esperes que vous mettrez du votre parce que avec le temps de mettre un peu une bonne ambiance je passerais pas beaucoup de temps a travaillez de mon coté
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 12:59:48   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Waou ma soeurette en effet tu en a chié hein!:

Ca me rapel un triste jour ou j'ai passé 12H à tenter de racheter un simple légume à un voyageur!!! Plus que rageant!

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:31:29   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Lol je t'avouerais que j'ai passé une journée entiere :$ enfin bon c'est aps grave le principal c'ets y arriver
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 01:38:25   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Nan mais la c'est abusé!!! Ca sert a rien de faire des cessions de ce genre si personne y va!! Hystérique a passer sa journée a nous permettre de pouvoir aider Ygg, et au final, bah on a construit 6 métaux et 8 planches. Y a du fouttage de gueule un peu....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Chantiers : Avancements, demandes ...  les sessions d'entrain au travailNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum