Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Chantiers : Avancements, demandes ... 

les sessions d'entrain au travail

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:04:48   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Et moi je ferai les deux aussi comme ça...

Au pire si j'ai du rab c'est pas grave, je le porterai à l'univ!

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:39:21   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Genial Ygg merci beaucoup pour la trousse
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:35:22   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

S'il y a des briques en trop pour cette session, j'en ai besoin de 4 pour finir le temple niveau 2, j'vous les rachete sans pb...
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 05:32:48   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

A quand la prochaine session?? Pis on fait quoi surtout?? Ecole 3 peut etre non??
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 08:30:17   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

je veux bien mais faudra patientez je ne suis pas en ville et je rentre pas aujourd hui donc si vous trouvez pas d'autres artiste...pour l'instant bah je viendrai faire ca rapidemment...

Tiens pourquoi pas faire une liste de priorité? comme ca si je viens de passage je peux venir vous faire ce que vous voulez enfin je devrai aps tarder a revenir mais je vous previendrai
Merlin
Membre
19 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 10:02:16   Voir le profil de Merlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merlin   

Yep, et pourquoi pas l'armurerie niveau 3? elle y est bientôt, j'refuse pas un peu de main d'oeuvre!!!
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 20:40:19   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Je passerai t'aider dans la mesure du possible Merlin... Je commence à être assez performant et à travailler super vite donc...
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 21:11:04   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Et bien je viens le plus rapidemment que je ne le croyais merci Merlin enfin en meme temps je pourrais en profiter pour faire un petit tour la ou il y a besoin et reprandre quelque petit cession alors qui qu'organise?

Phoenix....non?

Enfin en totu cas je sais aps comment vous avez avancez l'hopital mais j'ai du materiel sur moi comme je suis parti precipitamment...donc j'ai du verre enfin si c'est pas utile je l'utiliserais autre part...

apparemment pou rl'instant j'ai l'armurerie...et....?

Message édité le 24-03-2006 à 21:12:28 par Hysterique
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 22:54:07   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Le tailleur ... mais il va falloir des sessions dans les mines pour ramasser les materiaux j'ai rien. Donc une session a la mine de pierre, une a la scierie, et une pour tous construire. Avec un beau tailleur niveau trois on pourrait mettre des mobilier dans les maisons ce serait chouette, et puis avec trois session de plus tu vas rester un moment avec nous ma chere hysterique
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 23:20:32   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Héhé bah oui pourquoi pas alor sla j'ai une armurerie appremment avec les materiaux,un tailleur sans materiaux donc ca en implique plus...
Pour l'instant je mettrai en priorité l'armurerie comme ca ce sera plus rapide et on commence ensuite les mines et on pourrait penser a aggrandir notre enclos qui nepeut pas contenir beaucoup de betes...c'est beau les animaux...bon d'accord c'est pas une raison...

Enfin s'il y a d'autre batiments je suis toujorus ouverte a un changement
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 10:19:04   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Non ça me va...

Il y aurait la librairie mais faut voir avec Gremy car il voulait me la racheter... Avec les sous je referai notre garage comme ça! Les voitures ça me plait plus!

Sinon oui le mobilier ça serait pas mal! Et ma soeurette tu pourras me faire un jouli tableau pour mettre das l'auberge?

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:36:49   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Vous voulez tous des tableaux! bon bah je verrais ca pour vous plus tard

donc 1) armurerie
2) mine de pierre
3)scierie
4) tailleur
5) librairie

bon bah il y a plus qu'a organiser des dates...

Message édité le 25-03-2006 à 15:17:13 par Hysterique
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 15:37:08   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

moi aussi un tableau pour mettre dans le relai des chevaliers
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 15:43:18   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Mais arretez je propose aussi que vous fournissiez les toiles je mettrai speut etre moins de temps
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:27:47   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

ouep pas de prob!

Il te faut koi? des textils?

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:18:17   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Vi je crois
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:32:10   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Bon on fixe une date pour la 1ere??
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:57:11   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Jeudi? ca vosu va je dois me remettre un peu en forme je me suis pas encore reposé de mon voyage.
OU bien je peux peut etre esayer mercredi je pourrait peut etre le faire...

Vos avis s'il vous plait
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 22:22:03   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Moi les 2 me conviennent.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:40:43   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Moi aussi les deux me vont donc c'est comme tu veux ma soeurette chérie!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:25:41   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Je dirais alors plutot jeudi
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:12:12   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

ok pour jeudi ça m'arrange aussi en fait ... c ou ?
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 23:22:43   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Jeudi a la mine de pierre parce que Merlin a reusis a finir son armurerie seul
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:44:51   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Bonbah je sais aps si vous avez profitez mais al c'est cession dodo et puis on remet ca...j'attends vos dates
Merlin
Membre
19 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 10:40:02   Voir le profil de Merlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merlin   

ouaip, jeudi mine de pierre, ok!
On pourra faire la mine de fer un de ces 4 aussi?
et prem's pour le tableau, c'est moi qu'j'ai demandé en premier!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Chantiers : Avancements, demandes ...  les sessions d'entrain au travailNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum