|
Hysterique | Membre |  | 582 messages postés |
| Posté le 06-06-2006 à 18:01:40
| Merlin t eplaint pas c'ets aps de sa faute si elel n'a pas été faite la semaine derniere j'ia juste oublié qu'et ce qu'il m'arrive a moi ces derniers temps... Euh...mercredi jeudi...euh...disons jeudi pour fair eplaisir a Gremy et je en pense pas qu'on soit a un jour pres alors qu'on est pas a une semaine...donc c'ets jeudi la cession a la mine et fait emoi un signe au cas ou j'oublierai Pour l'unif c'ets tout a fait faisable mais ce serait sympa de savroi qui a besoin de quoi ou bine faire en sorte que l'on remplisse les stoks afin quel'on en profite tous des le lendemain et apres demain poruparfaire notre education mais je demande la participation de tous et pas que de certains qui pourrait fournir plus de trvail qu'un autre... Ou bien vous vous organisez a deux ou trois selon vos desirs et comme ca,ca profite a ceux qui ont travaillé et non a des passants qui profite d'un travail acharné mais on peut toujorsu en laisser Enfin voila ce qui ets sur c'ets la mine l'unfi je vous dirai ca quand j'aurai un peu de novuele de tous Et puis c'ets une bone raison je pense que tout le monde a un peu besoin de decuver!ou prendre un peu de repos Petit conseil pour decuver boire un alcool le plus fort au reveil
Message édité le 06-06-2006 à 18:03:05 par Hysterique |
|
Merlin | Membre | 19 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 08:27:25
| Lol, j'aime bien ta façon de décuver, mais après on a vite fait de repartir dans une journée alcoolisée, alors le lendemaine faut redécuver... ouaip, mine de pierre demain, pour l'université, le maire pourra faire une annonce à la ville... je ne pensais pas à la faire évoluer, mais seulement à remplir les stocks de stages... Une fois que les habitants seront plus instruits ils produiront plus rapidement, et les batiments évolueront plus vite... |
|
phoenix | Membre |  | 502 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 11:48:33
| Oki et bien allons pour jeudi alors! Je me repose aujourd'hui pour être deux fois plus en forme! |
|
| Posté le 07-06-2006 à 18:45:58
| Merlin j'avais tres bien compris et c'ets aprti et pourquoi pourl'unif vers une annonce a la ville totu le monde m'enteds non quand je crie? |
|
| Posté le 10-06-2006 à 10:19:07
| Hihi! Moi je dormais et ça m'a réveillé! J'ai eu une soudaine envie de bosser c'était super! J'ai été méga éfficace! Mici ma soeurette! (gremy tu pourrais lui faire une prime avec les sous que je t'ai versé hier?) |
|
| Posté le 10-06-2006 à 15:48:06
| je penserais a prendre un vrai tambour parce que poruceux que j'utilise un peu ce qui traine autour de moi mais vous accourez toujours Vous etes bizarre! Par contre pour la cession unif vous voulez la faire quand?Mardi,lundi? Ou bine un cession a nouveau a la mine de pierre ou a la scierie comem vous preferez...dites moi les preferences de chacun j'aviserais. Vous seriez pret a m'aidez la semaine prochaine je veux dire petue tre jeudi ou vendredi a m'aidez a construire mon troisieme etage?Me faudrait je dirais 5 a 6 volontaire pour y arrive ren une journée bon sinon je me debrouillerai
Message édité le 10-06-2006 à 15:58:22 par Hysterique |
|
Gremy | Membre |  | 250 messages postés |
| Posté le 10-06-2006 à 16:16:59
| Moi j'vote pour une session a l'université mardi et une session a la bijouterie jeudi..... |
|
| Posté le 10-06-2006 à 16:34:01
| Moi je vote pour les planches! Parsk avant de faire des stages faudrait aussi qu'on se motive tous ensemble pour monter le 3ième étage de cette satanée université! Car depuis l'arrêt maladie de Igg on doit être la seule ville a pas avoir d'univ à 3 étages! Sinon pour ta bijouterie ya pas de prob ma chérie! C'est quand tu veux! |
|
| Posté le 10-06-2006 à 16:36:47
| Moi je vote pour l'univ lundi. ce serait bien de pouvoir s'instruire afin de mettre moins longtrps plus tard pour construire les batiments... Faut voir ça comme un investissement.... C'est certain que le 3 eme étage ce serait bien pour ceux qui sont déjà à des niveaux élevés, mais ça changera rien pour les gens qui ne sont pas super instruits, comme ta fille et ton beau-fils m'sieur le gouverneur. Merci en tout cas Hysté pour tout ce que tu fais, j'sais pas ce que serai devenu GS sans toi, merci encore!! |
|
| Posté le 10-06-2006 à 18:54:51
| Va falloir se mettre d'accord la! Je suis pour commencer mardi comme ca on prends notr pied ou on veut avant ou...bah j'ai une petite tendance a etre avec Phoenix a dire planches ou encore la mine de pierre mais mettez vous d'accord et faites m'en part vous avez plus que 2 a 3 jour spour vous mettre d'accord mais il y en aura une quoiqu'il arrive mardi alors ouvrez grand vos oreilles |
|
| Posté le 11-06-2006 à 00:04:57
| J'serai pas la moi donc faites comme bon vous semble |
|
| Posté le 11-06-2006 à 10:53:44
| Pareil que toi ma soeurette! Pierre ou bois marci celon ce qui t'arrange... Pi l'univ on vera tou d'un coup après comme ça en même temps que des gens étudient d'autres la montent! |
|
| Posté le 11-06-2006 à 15:50:36
| Bon Merlin come ca sera pierre ou bois c'est toi qui choisis entre les deux...et promis on fera une cession univ bientot |
|
| Posté le 11-06-2006 à 16:42:00
| hihi! Bonne idée! Bon bah moi en attendant je me repose demain pour être en forme mardi! |
|
| Posté le 11-06-2006 à 17:26:07
| Je sais toujours de bonne idée |
|
| Posté le 12-06-2006 à 17:19:50
| Decision prise comme Merlin ne reagit pas ce serait encore la mine de pierre profitait de ce que vous n'avez pas fini rendez vous nombreux! |
|
| Posté le 13-06-2006 à 12:01:45
| Je ferai le plein pour qu'on ait enfin une université digne de ce nom! |
|
| Posté le 13-06-2006 à 12:42:49
| J'essaierai encore de courri dans tout les ens le sprochaines fois a venir c'est amusant j'ne ai toujrosu aps fini ave cma bijouterie je n'arrive pas a recolter assez de materiaux.... je dois pas etre doué |
|
| Posté le 15-06-2006 à 12:12:41
| Hihi! Tu est pas super maçon c'est pour ça... Tu as vu en tout cas moi j'ai réusi à amener pas mal de trucs à l'univ! On se fait quoi la rpochaine fois? |
|
| Posté le 15-06-2006 à 20:28:56
| Euh..on va peu etre pouvoir faire plaisir a Merlin et faire un cession a l'univ...histoire que tout le monde puisse etudier un peu... Et si vous voulez faire autre chose bah dites le |
|
| Posté le 16-06-2006 à 09:56:56
| ouaip session à l'univ ça peut être pas mal! mais n'importe ou ailleurs ca sera pas mal aussi... la mine de fer pourquoi pas, ça fait longtemps! lundi? |
|
| Posté le 16-06-2006 à 10:55:40
| Par contre le jour c'ets moi qui vais decider...excuse moi...mais je dirais plutot jeudi...don cdi'ic la decidez vous je passerais fair eun petit tour pour voir ce que vous avez decidez Je serais absente donc je ne pourrais pas le faire sauf si quelqu'un veut me garder |
|
| Posté le 16-06-2006 à 11:13:53
| de la feraille? si ce serait pas mal de pouvoir produire plein d'acier!! |
|
| Posté le 16-06-2006 à 19:46:05
| Heu moi je vote pour l'univ! Comme ça pendant que certains étudient on peu aussi la construire! |
|
| Posté le 16-06-2006 à 20:08:27
| Bah la on peut faire l'univ, la bijouterie et la quincaillerie, tout est pret pour les 3. |
|
|