Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Alcoolisséo  Chantiers : Avancements, demandes ... 

 Plan d'extansion de la ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:46:06   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Héhé moi je dis faut faire uen fête ausis a GS!!!! Pour feter la nouvelle ville et poru en pas abandonner Gremy!
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 11:51:07   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Bah vu comme ça picole à GS c'est bien parti pour être la fête permanente...

C'est un comble quand même que ça boive plus à Grand Sayamane qu'à Alcoolisséo! hihi!

Remarquez on a l'habitude on tient mieux l'alcool... Enfin sauf Merlin qui est déja par terre!
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 13:38:14   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Moi j'm'en fout j'fais la fete de mon coté
A GS on boit des litres et des litres, c'est la folie. Z'avez interet a maintenir le niveau a Alcooliséo.

Pis vous inquietez pas, j'serai la samedi, en regle générale j'reste pour gerer la ville, en plus j'avais la ferme a finir, mais maintenant que c'est fait j'suis dispo, pis pour une grosse fete vous comptiez pas quand meme faire ca sans moi
Shino Iegara
Membre
Shino Iegara
46 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 16:32:12   Voir le profil de Shino Iegara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino Iegara   

Ouais, plus il y a de monde plus on boit rit
Non mais c'est cool, par contre faudra préparer la dose de bière et de vodka si possible
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 06:53:09   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

J'pense que Phoenix s'en occupe déja, on manque jamais de rien chez lui...
Shino Iegara
Membre
Shino Iegara
46 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 20:09:07   Voir le profil de Shino Iegara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino Iegara   

J'ai vut que l'arène était finit, génial ! ont va pouvoir se défoncer le lard
Mais j'ai vut aussi, que, à coté de mon vendeur de pacotille, il y a un chantier de statue, or sur le POS il y a un arbre
Le POS a encore eu une modif ?
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 20:36:54   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Ouep on va pouvoir se taper dessus! garre a toi Shino
Et sinon pour la statue tu as du réver
Quand on lance la construction de n'importe quel batiment public ça met "statue", après faut changer le type du batiment.
Le batiment qui sera a coté de ton commerce c'est une centrale thermique
Shino Iegara
Membre
Shino Iegara
46 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 09:21:06   Voir le profil de Shino Iegara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino Iegara   

Oui, j'ai vut ça, autant pour moi
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 10:13:57   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

C'est pas grave, t'inquiètes pas, ça arrive a tout le monde.
Enfin pour le moment c'est pas une centrale thermique, pour le moment c'est juste un chantier, donc ça serait bien d'aller bosser sur ce chantier, merci.


Bon les amis, il faudrait finir la station d'épuration rapidement, en plus il n'y a qu'a construire 2 planches. Je vous rappelle qu'il reste également a batir la fontaine et le cimetière, ça serait bien que tout soit finit rapidement

Message édité le 18-12-2006 à 13:35:00 par Tupac
Shino Iegara
Membre
Shino Iegara
46 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 17:30:47   Voir le profil de Shino Iegara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino Iegara   

Désolé Tupac, je n'est pas put "vraiment" participer à la construction (un peu quand même ) car j'avais quelques problèmes personnels ...
Mais maintenent je peus carrement aider notre ville
Tu n'as qu'a lancé le chantier de la fontaine ...
arnox
Nouveau membre
arnox
6 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:19:44   Voir le profil de arnox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arnox   

salut a tous vous ne pourrez pas avoir mon aide cette semaine car je parts en vacances malheureusement
bonne fete de fin d'année a vous et joyeux noel.



--------------------
suis plutot cool
Shino Iegara
Membre
Shino Iegara
46 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:54:55   Voir le profil de Shino Iegara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino Iegara   

Bonne vacances mon frère !

Joyeux Noël
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 23:27:28   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Oui, joyeux noel a toutes et a tous!

Mais demain ce sera plus noel, alors faudrait bosser
un peu , dès demain on s'occupe de la fontaine, qui a pris un peu de retard. Faudrait penser a améliorer l'enclos, la salade c'est bien, mais la viande c'est beaucoup plus mieux.

Message édité le 25-12-2006 à 23:28:18 par Tupac
Shino Iegara
Membre
Shino Iegara
46 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 10:45:10   Voir le profil de Shino Iegara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino Iegara   

D'accord, mais après la fontaine, il faudrais amélioré ton école supérieur Tupac (ordre du Ministre de la Recherche lui même) à fond !
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:15:04   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

D'accord, pas de problème, je devrais bientot recevoir tout plein de matériaux, donc ça ira vite
Mais je compte quand meme sur ton autre et sur l'aide de tout le monde!

phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 14:52:26   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Oui c'est vrai que l'école ça sera pas du luxe! En plus j'ai promis aussi à notre ministre de nous booster!

Je passerai aider Tupac!

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de Sayamanie  Alcoolisséo  Chantiers : Avancements, demandes ...  Plan d'extansion de la villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum