Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Alcoolisséo  Chantiers : Avancements, demandes ... 

Plan d'extansion de la ville

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Shino Iegara
Membre
Shino Iegara
46 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 19:34:33   Voir le profil de Shino Iegara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino Iegara   

Ouais, l'Aéroport est finit, je me met à la Gare demain
Mais quand ont aura finit de construire la Gare, ont fera quoi ?

Wouah, et je viens de voir qu'il y a une Auberge maintenent !! Exelent

Ont va enfin pouvoir faire une grande fête et boir autre chose que la bière, mais qui est quand même bonne

Message édité le 08-12-2006 à 19:42:20 par Shino Iegara
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 11:56:06   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Et bien alors, après la gare on va s'attaquer a des chantiers rapides: la station d'épuration, la centrale thermique, la fontaine, le drapeau, le cimetière...
Mais ça ira vite, d'ici 10 jours ça devrait etre finit

Mais entre temps on va se faire une ptite bamboula

yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 16:45:02   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

J'ai un souci milhoose ne s'est pas manifesté depuis deux semaine ... donc plutot que d'attendre, pourais je construire le troisième hosto prévu dans le POS ?
Shino Iegara
Membre
Shino Iegara
46 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:30:27   Voir le profil de Shino Iegara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino Iegara   

D'accord Tupac, on s'occupera de développer la ville
Tu nous préviendras pour la date de la fête hein ?
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 13:14:55   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

T'en fais pas, je communiquerais la date, j'ai aps envie de faire la fête tout seul ^^

Yggdrasil, Milhoose entend toujours te vendre ton hopital, j'en ai aprlé avec lui hier, donc il faudrait voir ça avec lui.

yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 14:11:11   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Bon bein finalement j'en ai construit ... ça commencé à peser lourd tous ces matériaux alors j'ai fait mon petit chantier et j'ai pût ouvrir le cabinet ce matin ... Au programme, pour l'instant :

+ j'ai embauché une interne pour dispenser des soins
+ j'ai embauché une psychologue pour le moral
+ je peux vous fournir sur simple consultation, un medicament adapté qui vous soignera dans les 24 heures (prière de prendre rendez vous par kramail )

Voila actuellemnt je travail sur mon bureau, afin que je puisse stocker et classifier les dossiers de tous mes patients. Ensuite une salle de repos devrait voir le jour pour permettre les rétablissements post opératoir. En parallèle je continue mes études sur l'implantation pour espérer vous fournir, un jour, des implants de compétence de qualité (mais ça ce n'est pas pour tous de suite ).

Bien sur je prodigue toujours moi même des soins pour les cas les plus graves, et mon étude sur le traitement par la prière à prouvé que lorsque le patient présentait de bonne condition, cela pouvait marcher, mais ca reste tout de même beaucoup plus long que les medicaments.

Je vous souhaite une bonne journée, et n'oubliez pas :
"la médecine façon yggdrasil, pour guérir ya pas plus facile"
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:01:53   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Ralalah, mais je ne t'ai pas dit de construire moi! Mais bon, maintenant c'est fait, on trouvera bien un repreneur pour l'hopital de Milhoose.
Et sinon d'après ce que tu dis de ton hopital, ça a l'air chouet, j'ai presque envie de tomber malade pour que tu me guérisses

Message édité le 10-12-2006 à 15:02:35 par Tupac
Shino Iegara
Membre
Shino Iegara
46 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:53:23   Voir le profil de Shino Iegara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino Iegara   

Sa y est, la Gare est construite, maintenent Tupac, ont attend que tu construise les chantier de fontaine, cimetière ...
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 18:48:20   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Oui oui, t'en fais pas Shino, j'ai vu que la gare était finit
Et dès demain je lance un nouveau chantier, mais j'ai pas encore décidé lequel, j'vais y réfléchir autour d'un bon verre

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 19:08:31   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Ygg! moi chui toujorus malade...la prochaine fois que tu esaie ton traitement je resterais alors a coté de toi..c'ets ca le sbonnes conditions?^^

Tu pourrais me presenter une infrmiére je les trouve hyper sex
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 21:38:48   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

T'es toujours malade ?! Mince je croyais que je t'vais guéri -_- ... Bon bein je vais reprendre le traitement
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 15:34:02   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

S'il te plait docteur Yggdrasil, remet-la moi vite sur pieds
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:36:57   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Bein ui mais elle refuse de prendre ses medicaments ... allez une cuillère pour maman ...
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:49:50   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

aime pas les medcos je prefere etre malade! et psui si c'est comme ca ma maladie elel est trespeu la ou elel est
Shino Iegara
Membre
Shino Iegara
46 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 20:08:49   Voir le profil de Shino Iegara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino Iegara   

Moi mon frère m'inquiète, il m'a dit qu'il irais sur le forum aujourd'hui mais pas de nouvelles ...
arnox
Nouveau membre
arnox
6 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:14:21   Voir le profil de arnox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arnox   

bonjour a tous arnox arrive sur ce forum vous inquietez pa il est pa mort
sinon je trouve que la ville a etait tres vite développée
je construit mon comptoir pour le mettre niveau 2 c'est pour cela que vous ne m'avez pa vu lol

yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 22:05:14   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

J'imagine que le nombre d'"anciens" présent en sayamanie a permis le developpement rapide d'une nouvelle ville
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 09:44:44   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Ahah, Arnox est enfin présent, et bin, tu te faisais languir
Content que tu sois enfin arrivé!

Sinon Yggdrasil, on n'a pas eu tant que ça l'aide des ""anciens"" sayamanes, ils sont un peu venus nous aider, mais sinon c'est nous

phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 10:26:47   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Tenez, je sais pas si vous avez vu mais j'ai fini le garage aussi et du coup jme suis aussi fait une joulie caminette donc si yen a qui interessés par des trajets entre Grand Sayamane et Alcoolisséo dites moi je pourrai vous emmener car je fais souvent la navette!
Shino Iegara
Membre
Shino Iegara
46 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 17:42:36   Voir le profil de Shino Iegara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino Iegara   

Enfin tu es là, mon frère sa fait plaisir de te voir
arnox
Nouveau membre
arnox
6 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 17:50:19   Voir le profil de arnox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arnox   

ben oué je suis là je voulais demander a phoenix et a tupac si il y a avait moyen de construie un autre batiment donez moi des idées si vous voulez bien
Shino Iegara
Membre
Shino Iegara
46 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:07:03   Voir le profil de Shino Iegara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino Iegara   

Oui, je pense que tu pourrais construire un autre batiment que ton comptoir enfin se n'est pas à moi de voir ça moi j'ai déjà résèrvé en F13 pour une chapelle de la Grande Déesse
arnox
Nouveau membre
arnox
6 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:21:53   Voir le profil de arnox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arnox   

Sans être indiscret desolais je parle trop mais si jamais je pouvais avoir vos adresse msn sa serai sympa
merci d'avance
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 20:00:31   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Si en ayant aidé Tupac je fais partie je crois des "anciens" docn il y a eu aide ca veut dire
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 07:20:22   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Ui et moi aussi nan ? ... et phoenix aussi a construit des trucs ... on va dire qu'il manquait que gremy ... mais faut bien que quelqu'un garde un oeil sur GS . Cela dit il faut bien reconnaitre que la majorité du boulot a été abattu par vous, et ça fait plaisir puisque c'est une nouvelle ville
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de Sayamanie  Alcoolisséo  Chantiers : Avancements, demandes ...  Plan d'extansion de la villeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum