|
Shino Iegara | Membre | | 46 messages postés |
| Posté le 08-12-2006 à 19:34:33
| Ouais, l'Aéroport est finit, je me met à la Gare demain Mais quand ont aura finit de construire la Gare, ont fera quoi ? Wouah, et je viens de voir qu'il y a une Auberge maintenent !! Exelent Ont va enfin pouvoir faire une grande fête et boir autre chose que la bière, mais qui est quand même bonne
Message édité le 08-12-2006 à 19:42:20 par Shino Iegara |
|
Tupac | Membre | | 88 messages postés |
| Posté le 09-12-2006 à 11:56:06
| Et bien alors, après la gare on va s'attaquer a des chantiers rapides: la station d'épuration, la centrale thermique, la fontaine, le drapeau, le cimetière... Mais ça ira vite, d'ici 10 jours ça devrait etre finit Mais entre temps on va se faire une ptite bamboula |
|
yggdrasil | Membre | 227 messages postés |
| Posté le 09-12-2006 à 16:45:02
| J'ai un souci milhoose ne s'est pas manifesté depuis deux semaine ... donc plutot que d'attendre, pourais je construire le troisième hosto prévu dans le POS ? |
|
| Posté le 09-12-2006 à 17:30:27
| D'accord Tupac, on s'occupera de développer la ville Tu nous préviendras pour la date de la fête hein ? |
|
| Posté le 10-12-2006 à 13:14:55
| T'en fais pas, je communiquerais la date, j'ai aps envie de faire la fête tout seul ^^ Yggdrasil, Milhoose entend toujours te vendre ton hopital, j'en ai aprlé avec lui hier, donc il faudrait voir ça avec lui. |
|
| Posté le 10-12-2006 à 14:11:11
| Bon bein finalement j'en ai construit ... ça commencé à peser lourd tous ces matériaux alors j'ai fait mon petit chantier et j'ai pût ouvrir le cabinet ce matin ... Au programme, pour l'instant : + j'ai embauché une interne pour dispenser des soins + j'ai embauché une psychologue pour le moral + je peux vous fournir sur simple consultation, un medicament adapté qui vous soignera dans les 24 heures (prière de prendre rendez vous par kramail ) Voila actuellemnt je travail sur mon bureau, afin que je puisse stocker et classifier les dossiers de tous mes patients. Ensuite une salle de repos devrait voir le jour pour permettre les rétablissements post opératoir. En parallèle je continue mes études sur l'implantation pour espérer vous fournir, un jour, des implants de compétence de qualité (mais ça ce n'est pas pour tous de suite ). Bien sur je prodigue toujours moi même des soins pour les cas les plus graves, et mon étude sur le traitement par la prière à prouvé que lorsque le patient présentait de bonne condition, cela pouvait marcher, mais ca reste tout de même beaucoup plus long que les medicaments. Je vous souhaite une bonne journée, et n'oubliez pas : "la médecine façon yggdrasil, pour guérir ya pas plus facile" |
|
| Posté le 10-12-2006 à 15:01:53
| Ralalah, mais je ne t'ai pas dit de construire moi! Mais bon, maintenant c'est fait, on trouvera bien un repreneur pour l'hopital de Milhoose. Et sinon d'après ce que tu dis de ton hopital, ça a l'air chouet, j'ai presque envie de tomber malade pour que tu me guérisses
Message édité le 10-12-2006 à 15:02:35 par Tupac |
|
| Posté le 10-12-2006 à 17:53:23
| Sa y est, la Gare est construite, maintenent Tupac, ont attend que tu construise les chantier de fontaine, cimetière ... |
|
| Posté le 10-12-2006 à 18:48:20
| Oui oui, t'en fais pas Shino, j'ai vu que la gare était finit Et dès demain je lance un nouveau chantier, mais j'ai pas encore décidé lequel, j'vais y réfléchir autour d'un bon verre |
|
Hysterique | Membre | | 582 messages postés |
| Posté le 10-12-2006 à 19:08:31
| Ygg! moi chui toujorus malade...la prochaine fois que tu esaie ton traitement je resterais alors a coté de toi..c'ets ca le sbonnes conditions?^^ Tu pourrais me presenter une infrmiére je les trouve hyper sex |
|
| Posté le 10-12-2006 à 21:38:48
| T'es toujours malade ?! Mince je croyais que je t'vais guéri -_- ... Bon bein je vais reprendre le traitement |
|
| Posté le 11-12-2006 à 15:34:02
| S'il te plait docteur Yggdrasil, remet-la moi vite sur pieds |
|
| Posté le 11-12-2006 à 18:36:57
| Bein ui mais elle refuse de prendre ses medicaments ... allez une cuillère pour maman ... |
|
| Posté le 11-12-2006 à 18:49:50
| aime pas les medcos je prefere etre malade! et psui si c'est comme ca ma maladie elel est trespeu la ou elel est |
|
| Posté le 11-12-2006 à 20:08:49
| Moi mon frère m'inquiète, il m'a dit qu'il irais sur le forum aujourd'hui mais pas de nouvelles ... |
|
arnox | Nouveau membre | | 6 messages postés |
| Posté le 11-12-2006 à 21:14:21
| bonjour a tous arnox arrive sur ce forum vous inquietez pa il est pa mort sinon je trouve que la ville a etait tres vite développée je construit mon comptoir pour le mettre niveau 2 c'est pour cela que vous ne m'avez pa vu lol |
|
| Posté le 11-12-2006 à 22:05:14
| J'imagine que le nombre d'"anciens" présent en sayamanie a permis le developpement rapide d'une nouvelle ville |
|
| Posté le 12-12-2006 à 09:44:44
| Ahah, Arnox est enfin présent, et bin, tu te faisais languir Content que tu sois enfin arrivé! Sinon Yggdrasil, on n'a pas eu tant que ça l'aide des ""anciens"" sayamanes, ils sont un peu venus nous aider, mais sinon c'est nous |
|
phoenix | Membre | | 502 messages postés |
| Posté le 12-12-2006 à 10:26:47
| Tenez, je sais pas si vous avez vu mais j'ai fini le garage aussi et du coup jme suis aussi fait une joulie caminette donc si yen a qui interessés par des trajets entre Grand Sayamane et Alcoolisséo dites moi je pourrai vous emmener car je fais souvent la navette! |
|
| Posté le 12-12-2006 à 17:42:36
| Enfin tu es là, mon frère sa fait plaisir de te voir |
|
| Posté le 12-12-2006 à 17:50:19
| ben oué je suis là je voulais demander a phoenix et a tupac si il y a avait moyen de construie un autre batiment donez moi des idées si vous voulez bien |
|
| Posté le 12-12-2006 à 18:07:03
| Oui, je pense que tu pourrais construire un autre batiment que ton comptoir enfin se n'est pas à moi de voir ça moi j'ai déjà résèrvé en F13 pour une chapelle de la Grande Déesse |
|
| Posté le 12-12-2006 à 18:21:53
| Sans être indiscret desolais je parle trop mais si jamais je pouvais avoir vos adresse msn sa serai sympa merci d'avance |
|
| Posté le 12-12-2006 à 20:00:31
| Si en ayant aidé Tupac je fais partie je crois des "anciens" docn il y a eu aide ca veut dire |
|
| Posté le 13-12-2006 à 07:20:22
| Ui et moi aussi nan ? ... et phoenix aussi a construit des trucs ... on va dire qu'il manquait que gremy ... mais faut bien que quelqu'un garde un oeil sur GS . Cela dit il faut bien reconnaitre que la majorité du boulot a été abattu par vous, et ça fait plaisir puisque c'est une nouvelle ville |
|
|