Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Alcoolisséo  Chantiers : Avancements, demandes ... 

 Plan d'extansion de la ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:27:27   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Hop, ça y est, Alcoolisséo c'est parti depuis quelques temps, et si je ne m'abuse ça se passe bien, le ptit bémol c'est qu'on n'est pas encore indépendant. On dépend toujours de GS. Pour remédier a cela il est important de travailler dans les centres de production, et également de les développer.
Dans un premier temps il faudrait construire un 2e étage au commissariat; et aussi la prison.

Puis dans un second temps il faudrait se lancer dans la construction de tous les centres de production.

Ceupendant la ville n'est pas encore capable de subvenir a de nombreuses dépenses succitées par la vente abusive de matériaux sur des chantiers publics! Je ne vous demande pas de travailler dénévolement, mais defaire un effort pour ne pas nous couler

Et si vous avez des suggestions n'hésitez surtout pas


Message édité le 14-11-2006 à 12:04:53 par Tupac Amaru
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:10:09   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Je propose totu simplmeent de creer un groupe de personnes(au moins 5) qui travailleront en equipe d'abord a Gs afin de pouvoir ammasser un certain nombre de materiaux et de poursuivre le projet de Tupac.

Lui meme pourra se charger de definir le role de chacun afin que tou tsoit coordonner,je me porte volontaire et pense d'abord au confort des habitants d'ou mon acharnement sur l'habitation qui se situe la bas.

En totu cas je suis une premiere volontaire.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:40:23   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Faudrait aussi faire la statue pour qu'on puisse demander à R*S de l'entourer d'eau...

Je vais aussi remodeler le forum sous peu pour séparer le RP du HRP et faire une partie totallment RP pour alcoolisséo comme pour les 2 autres villes!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:29:52   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Oui mais si tu es volontaire je te ferais un gros kalin come si il falait que ca..mais bon
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:09:04   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

C'est une bonne idée pour les groupes, les matériaux on peut les produire a alcoolisséo meme, je sais que les centres de productions sont encore très élémentaires, mais quand meme, faut pas les sous estimer


Faut aussi faire tourner le forum au sein des habitants, pour que tout le monde puisse s'informer, pour ensuite agir
Milhoose
Membre
Milhoose
14 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 15:14:37   Voir le profil de Milhoose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milhoose   

moi je suis d'accord avec tupac poru la ville . Mais l'idée d'hystérique est pas mal aussi . je vous écoute mon cher Bourgmestre pour vos prérogatives je suis à tes ordres . Ou si quelqu'un a d'autres idées ... qu'on en débate
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:03:10   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

L'idée de Hysterique est retenue, et vu que c'est son idée, qui mieux qu'elle pourrait mener le projet a bien? personne

Hyte, j'ai l'honneur de t'annoncer que c'est toi qui va etre chargé de l'organisation du développement de la ville, je te laisse organiser. Tu planifieras les taches a faire, et tu les répartiras.

Et si tu fais du bon boulot, tu en seras remerciés...
J'en dis pas plus

Message édité le 19-11-2006 à 16:08:42 par Tupac Amaru
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 12:22:09   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Ah non!!!je n'ai pas d'equipe et ne sait qui habite en ville...tu ne peux me laisser comme ca! j'ai besoin de ton aide!

Si tu me donne sle minimum d'informatiosn peut etre...

Et c'est vrai qu'on peut faire des trucs a Alcoolisséo...mince,j'arrete pas de faire des allers retour...bon en totu ca sj'en ai bientot fini avec la maison on fait uen petite piece de plus et je m'interesse un peu a la grandeur de la ville mais tupac tu es obligé de travailelr avec moi sinon je fais la gréve!!!

En tout ca sje retiens poru Milhoose
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 16:46:45   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Nan nan Hyste, c'est décidé, c'est toi qui supervisera ça, pas la peine de revenir la dessus! Je te donnerai les noms des habitants, ne t'en fais pas. Tu n'as pas d'équipe? c'est pas grave, on va t'en faire une, j'enverrais un message aux habitants pour qu'ils se mettent a ta disposition.
Supervise tout ça, on attaque ce week end!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:02:50   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

tu veux pa splutot qu eje t'envoie et tu t'occupes d'envoyer a totu le monde et tu t'occupes de mettre un message sur la place publique je suis prete a avoir mon courrier tout plein...

Non c'est pas que je veux pas mais je suis toujours malade...
Milhoose
Membre
Milhoose
14 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:28:36   Voir le profil de Milhoose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milhoose   

non moi je veux que c'est toi qui t'en occupe hysterique, tupac je le connais, il est jamais là et en plus il est bidon . .
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:15:34   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Milhoose tu veux bien m'envoyer un petit message je t'explique en mp plus clairement alors
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 12:21:43   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Hyste, cherche pas d'excuses, et puis de toute façon c'est toi qui t'en occuperas, c'est comme ça. Si t'es malade, alors on attendra que tu ailles mieux !
Merci Molhoose, mais t'as tort, la preuve j'suis la!

Ci dessous la version finale des plans d'extansion de la ville, ça change pas des masses comparait a avant, mais quand meme un peu. Dites moi si vous aimez.

http://skullnbones.free.fr/1164540271top_pos_alcooliss_o.zip

Message édité le 27-11-2006 à 13:29:04 par phoenix
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 07:18:55   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Voila je viens d'arriver en ville !! Je vais vous aider à la construire, en commencement par reprendre la clinique pour en faire un veritable hopital digne de ce nom. A terme j'aimerais y insaller mon cabinet de médecine où vous pourriez bénéficiez de soins en moins de 24 h, avec plusieurs programme de thérapie en fonction du problème et du client . Voila allons y tous a vos pioche !!
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 10:02:59   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Ohoh, un futur habitant!!!
Tu vas reprendre l'hopital de Milhoose je crois, nan? Il n'y aura surment pas de problème, mais bon, les formalités, faut d'abord que j'en parle a Phoenix.
Et donc si y a un habitant de plus, ça veut dire que les travaux iront plus vites; mais ça veut surtout dire qu'il faudra plus d'alcool

Shino Iegara
Membre
Shino Iegara
46 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:04:27   Voir le profil de Shino Iegara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino Iegara   

Oui, sa y est, moi je me suis mis à la construction du Gisement de Fer
(j'ai finit de construire les briques, et j'ai construit un verre )
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 11:20:15   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Bien joué Shino, continues comme ça

Cette semaine il faudrait finir la mine de fer, la carrière, et éventuellement commencer les travaux de la mine d'or. ça serait parfait

phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 11:34:12   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Faudrait aussi finir les bâtiments publics qui ne sont pas encore sur pied...

Gare, aéroport... C'est toujorus pratique pour recevoir des visiteurs!
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 12:19:01   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Ne t'en fais pas Phoenix, c'est prévu aussi, mais après les centres de production
donc ça devrait plus tarder, vu que la 1ere phase de traveaux touche presque a ça fin

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 15:29:35   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Tupac..je peux te dire une chose la mine d or ca necessite pas beaucoup de travaux les galeries sont deja assez grandes...enfin dis moi si tu vois l'interet quelque part d'autres...que je n'aurai aps vu...
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 16:57:39   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Bah si plus la mine elle grande et plus ça fait joulie, tu trouves pas?
Mais c'est vrai que ça peut attendre, y a plus urgent

Shino Iegara
Membre
Shino Iegara
46 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:04:24   Voir le profil de Shino Iegara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino Iegara   

J'ai encore travailler au Gisement de Fer il ne reste plus que quelque planches à constrcuire et c'est bon
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 17:28:47   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Pour ce qui est des sous je vais essayer d'être gentil et de t'en envoyer sous peu...
Shino Iegara
Membre
Shino Iegara
46 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 19:51:06   Voir le profil de Shino Iegara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino Iegara   

Oh, j'ai vu que tout les commerce public était avancé, très bien .
Plus que la mine d'or
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 18:13:21   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Ouep, enfin finit tout compte fait, pour la mine d'or on verra plus tard, c'est juste pour l'hestétique, donc ça presse pas.
On a mieux a faire: comme construire un aéroport et une gare, afin que de nouveaux convivent puissent venir!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Sayamanie  Alcoolisséo  Chantiers : Avancements, demandes ...  Plan d'extansion de la villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum