Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  L'auberge 

 Le defouloir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 22:17:31   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Roh lala jammais contente les femmes par contre ^^ on leur dit qu on les adores et tjs pas contete
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 01:18:16   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

(( Huhu j ai 1 de forme et 1 de nouriture et 15h11min de ct (dc 11 min pr ne pas perdre 1 pnt partout )) comment me sortir de ce movais pas sans maladie ni rien ? vaut mieu que je dorme au risque de manger les poubelle ou manger les poubelle mais arriver a 0 de forme et je c pas ce qui m arrivera ... ))
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:26:40   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

((dors en premier! apres rends toi sur debuter tu verras comment t'en sortir si tu vois pas

Pas contente non je dirais realiste!
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:09:03   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

toi réaliste hihi tu me fait rire
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 22:02:58   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

tu trouve sque je suis pas realiste? mais en quoi?
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 09:41:43   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

tu vit dans un monde a part ... tu est trop impulsive le monde est posé et basique
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 13:46:58   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Impulsive...je ne le suis plus enfin pas pour le moment je suis justement en pleine phase de reflexion! me connais tu vraiment?

Se disait qu'il la connaissait mais en fait non
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 09:32:57   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

ta ptêtre changer enfin tu nous annonce quand mm du jour en lendemain que tu a l intention de partir
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:28:25   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Bah c''est justement mon coté reflechi pour connaitre votre avis et ensuite prend rele temps de ma decision...donc je vois aps ou c'est impulsif mais je l'avais deja cette idée en tete auparavant...
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 23:54:08   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Bon je sait pas si je v arreter KI donc bon si je repond pas ni rien c'est normal si jammais j arrete j annoncerai ma mort officielle ^^ mais en ce moment j ai pas le temp
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:30:55   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

lomithrani a écrit :

Bon je sait pas si je v arreter KI donc bon si je repond pas ni rien c'est normal si jammais j arrete j annoncerai ma mort officielle ^^ mais en ce moment j ai pas le temp


tu te fous de moi!^^peut on y croire...qui va etr le raleur alors???
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:42:23   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

chhhhuuuttt !!! tu sait que je suis tres occuper chez moi non en fait en ce moment je jou a un mmorpg (world of warcraft ) a niveau optimisé donc dès que je peut jouer je rejoin ma team et j'ai pas le temp de passer du temp sur KI et pour le raleur vous trouverai bien enfin je reviendrai peut etre ce sera pas le premiere foi que je ressuciterai
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:53:25   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

mouais t'es impossible a arreter!!! grrr,occupé...héhé j'y crois pas! d'ailleurs as tu le temsp de manger...dormir..plus beaucoup...ah non encore...bon d'accord j'arrete mais si des personnes arrivent a le convaincre de passer moins de temspc ame ferait plaisir
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 08:55:50   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Si toi tu y arrive pas personne pourra ma chérie ^^
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 09:36:57   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

ca vous dit pas de faire un tour sur paris?j'offre un corps d'un jeune garcon qui a besoin qu'on lui remonte les bretelles...tu sais bien que pour le moment je ne peux rien faire...attends encore quelques semaines
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 09:39:58   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

oki
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 00:18:40   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

oh oh historique !!!! hystérique c est decidé a mettre son avatar sur le forum ^^
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 23:58:01   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

pfff lol
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 14:33:30   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Je suis de retour ! tu peut me rendre le job pliz je suis pres a bosser capitaine je sait ce que sait mais ca me plait allez vas y mon phoenixnouchet ;D
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 20:32:32   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Et puis quoi encore...

C'était exceptionnel car guerre toussa! Maintenant on a plus l'utilité d'un capitaine qui nous coute trop cher!

Et méfies toi je pourrais même te demander de rendre les deux jours de salaires perçus ou tu n'as pas fait grand chose.... Gnarffff !

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 21:08:11   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Ca pourrait etre marrant
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 22:49:55   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Bon voila je suis de nouveau operationnelle. j'ai pas eu tellement le temps en ce moment mais ca va mieux. (hrp : je n'ai put jouer qu'un jour sur deux hrp).
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 08:02:31   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

snurf
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  L'auberge  Le defouloirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum