Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  L'auberge 

 Le defouloir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 22:20:23   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

bon voila j emmet une idée je propose que ce topic soit sans censure et qu on puisse ce lacher rp/hrp et toussa quand on veut pousser un coup de guele juste comme ca pour ce défouler
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:14:11   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

heu ba j'en ai marre d'en avoir marre voila!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 23:52:17   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Héhé dis moi c'est intellingent...

Hrp ouais mais c'est pas droel tu me connais toi grrrr!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 22:06:55   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

je m'en doutais...pfff...sinon il y aurait trop de dossiers et je pense pas que nous...
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:46:27   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Faut avoir els yeux en face des trous! tu verras tu mangeras moins de cochonneries
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:59:30   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Les gateaux c pas bon si on mange que ca ne l'oublie pas
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 22:56:28   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Voui mais beaucoup moins seduisant...
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:03:24   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Et surotut on pourra te croquer! parce que tu seras une gateau sur pattes miam
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:23:27   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Ta pris quelque chose? mais bon t'as raison
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:27:16   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

On y croit
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 16:58:16   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

je te promets enfin peut etre pas tout le temps...

Hysterique ayant pas tout tres bien compris mais le sens premier elle l'a saisi

Tu sais pas besoin de se cacher...enfin je crois on est en petit comité mais tu connais quelqu'un qui pourrait en avoir
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:21:26   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

dis moi ce serait a combien pour un cadeau...
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:09:24   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Fk tu va le chercher ou???

Maintenant que j'ai eu mon bac c'est la fete
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 00:57:44   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

La tu reves bonhomme, c'est pas parce que j'dis rien que j'observe pas.
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:15:29   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Hysterique un peu genée

Euh bah euh...dis moi d'abord mais en nature ca ira je pense enfin c'est plus rapide si tu le fais toi meme en attendant ta hache informe toi mieux et contacte moi
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 22:37:22   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

tu es bete non c'est pour la discretion...
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 19:30:50   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Ca c'est sur
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:02:28   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

ca c'est les premisses ... le debut de la fin .... j'ai deja connus ça plusieurs fois dans plusieurs regions. D'abord des divorces, des gens qui se demandent s'ils vont partir, puis non, puis si ... puis plus rien. Chacun s'en va et recommence ailleurs ... alala ça me rappelle les cinq pics moi tous ça
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:44:15   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

C'est pour cela que j'aime avoir votre opinion mais je prendrais peut etre un peu de temps mais rien n'empeche que GS a fait ma vie...mais il est vria que j'ia besoin de me deplacer... alors faudra aps m'en vouloir...

Lomi qu'est ce qui te prends?^^ tant d'acharnements pour que je reste avoue je suis ton puching ball
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:54:20   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Alors la je serais pas d'accord!mais rien n'est encore sur!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 10:55:46   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

on verra ca alors
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:30:05   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Oui mais j'ai d'autres atouts
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:34:06   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Quoi quoi ???
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:38:28   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

je fais des kalins pas besoind eyeux pour les faire
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:43:09   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

c asp grave je serais aps beaucoup vetu....((chut c'est aps des trucs a dire ici mais ca me rappele des souvenirs ^^))
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  L'auberge  Le defouloirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum