Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  L'auberge 

Le defouloir

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:45:26   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

huhu mais c est indécent ce que tu me raconte la chere exfemme
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:46:47   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

indecent non pas du tout je suis fiere de mon corps maintenant que je peux enfin l'accepter...
je me fie seulemetn aux valeurs que l'on m'as appris...
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:49:45   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

fit toi y ces des bonne valeurs
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:51:22   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Ces valeurs c'est normal tu as vu La Grande Déesse...c'est unpeu normal que toutes les femmes de Seele soit magnifiquement bien faite...
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:53:46   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

C'est vrai si ca ce trouve toi aussi un jour on colectionnera tes petite culottes
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:54:41   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

pfff n'importe quoi!
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:56:42   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

bon c est une idée comme ca mais faudrait qu on y réfléchissent heine les garcons ? ^^
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:59:37   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

mais je n'ai asp beaucoup de sous vetements...enfinen general c'est des strings...mais si tu veux m'en offrir pas de souci
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 13:01:26   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

on véra ca pour ton anniverssaire y a un couturier de dispo pour me faire un grosse commande de sous vetements ?
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 13:02:58   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

mon anniversaire...hum je me souviesn plus quand c'est...bah c'est pas grave je l'ai jamais su...mais c'est gentil
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 13:03:49   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

bon bah alors pour le mien vu qu on a a peu près le même age
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 13:04:54   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

et c'est quadn le tien? le meme age..hum..j'y crois aps trop...
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 13:06:53   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

bah souvien toi quand on était jeune bon sauf si tu compte que je susi devenu un vieu cadavre pourissant avant de revenir beau et jeune comme mtn mais ma date de naisance bah je la sait c est le ... euh merde chez plus
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 13:09:11   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

oui je me souveisn mais je ne t'ai aps vu pourrir par contre...tu as disparu se dit ou c'est peut moi...
ah si tu sais plus...
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 13:12:17   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Moi non plus j'était a Ses cotés
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 13:12:57   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

hum...enfin tu es parmi nous...maintenant a nouveau
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 13:17:23   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Oui je me rapelle que je suis censé faire quelque chose de plus ou moins important mais je sait plus quoi
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 13:19:15   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

censé faire quelque chose...? hum
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 13:28:49   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Bah si j' ai oublier c'est peut etre pas très important en fait je pense Elle en avais marre de moi et Elle ma renvoyée ici pour être libéré ^^
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 13:35:23   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Bon dsl a tous pr le floodage ca vas vous faire un peu de lecture ^^ mais bon on c est retrouvé au mm moment sur le forum et on a voulu avoir le dernier mot (que j ai eu )
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 22:55:42   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Je La comprends...(pour le dernier mot je suis aps d'accord la femme domine toujours l'homme!c'est jsute que pour te faire plaisir je t'ai laissé le dernier mot)
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 23:38:21   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

(ouais ouais cca fait attention a mon avis tu est en minorité ici )
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 00:37:57   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Vive la Femme!
Si tu ne veneres pas la femme...et beh...je te plains moi meme je les venere!autant que les hommes

Minorité ou non je suis fiere d'en etre une
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 07:06:52   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Non je les venères pas je les adores ^^
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 21:51:15   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Mouais...c'est bas!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  L'auberge  Le defouloirNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum