Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  L'auberge 

 Le bar, le vrai.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 08:53:18   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

J'ai ramené des légume ce matin mais il n'y a plus de sous dans la caisse donc impossible d'en ramené plus ou pire de produire des salades . phoenix notre sauveur helllp
Dixis MacMullen
Officier
Membre
Dixis MacMullen
31 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:21:56   Voir le profil de Dixis MacMullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixis MacMullen   

Hey j'ai construit deux planches et une brique pour le bar aujourd'hui ! D'ailleurs toutes les planches ont étaient construites... Par contre j'ai du bien entammer la reserve de tarte... De 1 parce que je n'avais plus que 2 en moral, et de 2 parce qu'il n'y avait plus de budget pour faire des UT. Mais dès demain je re-remplis ça !
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 01:15:41   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Je serait reconnassant au personne qui voudrait bien travailler pour améliorer ma forge il doit rester un peu d argent dedans et le salaire est a 51 NY ^^ par ce que la je passe 10 jours en prison donc c pas que ca me fait perdre de temp mais si ... je craque ^^ je devien fou mouahahha
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 07:19:03   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

C'est presque fini Phoenix, encore 3 briques et le QG est fini!!
Dixis MacMullen
Officier
Membre
Dixis MacMullen
31 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:15:48   Voir le profil de Dixis MacMullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixis MacMullen   

Victoire le bar est passé lvl 2 !

Par contre j'ai remarqué que cela efface tout les stocks... J'ai produits des légumes à la ferme, mais je n'ais plus assez de CT pour les ammener au Restaurant, si quelqu'un pouvait le faire...
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:11:14   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Oh oui tu as raison!!!

Quelle merde! j'avais mm pas vu en plus comme un con!


(( je m'en vasi contacter le staff...))
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  L'auberge  Le bar, le vrai.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum