Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  L'auberge 

 Le bar, le vrai.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dixis MacMullen
Officier
Membre
Dixis MacMullen
31 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:02:48   Voir le profil de Dixis MacMullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixis MacMullen   

Hum c'était pour parler de l'unique bar de la ville de Sayaman, mais surtout de ses tarifs... Bon certes je comprends que le propriétaire ais envie de se faire des thunes, mais bon tout de même la salade à 25 ...

C'est un petit peu cher... Faut penser que tout le monde est un peu à la ruine ces derniers temps, alors ne pourrais t-on pas négocier une baisse des tarifs ? Parce que je ne sais pas les autres mais moi manger me ruine, surtout achetant une planche par jour pour batir un peu partout...

Si les primes existent toujours le bourgmestre ne pourrait-il pas en attribuer une au proprio du bar pour qu'il puisse muy pronto le passer niveau 2 aussi ?

Enfin voilà...
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:09:01   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Pis pensez a produire un max de repas svp.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:33:24   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Et bien voila!!!

C'est tout simple de demander et tu fais bien!

Pas la peine de "négocier " je vous fait ça de suite!

Pi si le prix était à 25 c'est parsk au départ tout était à l'indicatif... les gens qui me connaissent savent très bien que je me fous des sous! lol!

Dixis MacMullen
Officier
Membre
Dixis MacMullen
31 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:37:03   Voir le profil de Dixis MacMullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixis MacMullen   

D'acc ! Voilà qui va arranger mon budget tiraillé et sûrement celui de plein de gens !

Et une pinte en honneur de Phoenix !
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:48:29   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Ah oui de l'alcool!!! Tu as compris comment me soudoyer toi hein...

Heu sinon tant qua j'y suis je précise aue le prix de rachat des légume est en prévision de la baiise de leur prix tout comme ca a été le cas pour les fruits... alors vous inkiétez pas!!!

Et au fait dixis bienvenue parmis nous!!!

Dixis MacMullen
Officier
Membre
Dixis MacMullen
31 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:15:03   Voir le profil de Dixis MacMullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixis MacMullen   

Humhum merci ! J'ai pas mal roulé ma bosse dans le Cybermonde (Enfin ce qu'il en reste)... Je ne sais combien de temps je vais rester en seele, mais quand je suis quelque part j'essaye toujours de m'impliquer !
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:58:54   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Pour te repondre a propos de l'histoire des primes oui elles existent toujours mais Phoenix n'as pas besoin de prime,

Elle sera offerte si les caisses sont assez pleines et si tout le monde mets du sien pour l'entraide mais de la a retrouvez qui aide le mieux cela sera vraiment dure a dire puisque tout le monde participe au bienfaits de la ville...

Et bienvenue a toi
Dixis MacMullen
Officier
Membre
Dixis MacMullen
31 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:25:44   Voir le profil de Dixis MacMullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixis MacMullen   

"puisque tout le monde participe au bienfaits de la ville"

Avantages de la communauté !

D'ailleurs je trouve qu'il n'y a pas tant de personne que ça du Sayaman sur ce forum, enfin ce n'est peut-être qu'une impression... Pourtant c'est le meilleurs moyen de coordiner les actions, comme au bon vieux temps ou j'étais à L'Elite quoi....
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:31:50   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Et oui... hélas!

Mais bon on retrouve ici les habitants réguliers de la ville en fait... En ce moment ya beaucoup de monde mais la plupart ne sont que de passage dans notre scirie en fait!

yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 23:49:17   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Mouais ... j'espere que ya pas seulement les habitant regulier qui parlent ici : sinon ca veut dire qu'on est pas beaucoup :

phoenix
hysterique
gremy
dixis
moi et bientot ma fille (quand elle reviendra du campus donc pas tout de suite )
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 00:42:29   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Peut etre le meilleur moyen de coordiner mais tu peux nous aider a faire venir tout le monde ici...

Habitants regulier, oui j'avoue et on peut dire aussi principalement les anciens,ah enfin je verrrais ta fille faut que tu nous la presente en plus c'est la niece de mon mari quadn meme
C'est pour ca que nos prix sont hauts aussi...comme ca tu es sur qu'on ets pas utiles pour tous donc comme nous sommes des rgands producteurs et bah on profite de nous ce n'est pas lamentable enfin au moins on peut produire plus par rapport au autres.
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 09:43:44   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Bein ramener les gens ici c'est pas evident. Tous le monde sait qu'il exoste un forum sayaman ... après s'il veulent pas venir . Pour ma fille elle a deja ete nommé bm du campus (le fonctionnariat de qualité elle tient ça de ses parents ). Si je vous l'ai pas dit elle s'appelle Céleste, elle est pas très grande, les cheveux brun et raid, enfin ... c'est la plus belle quoi
Dixis MacMullen
Officier
Membre
Dixis MacMullen
31 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 09:57:54   Voir le profil de Dixis MacMullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixis MacMullen   

Faut faire de la pub, genre "Sayamanie recherche hommes de gloire et d'honneur, pour bâtir un cité à leur image ! Nous avons besoin de vous les Sayamans !"

Ca vaudrait le coup que j'aille mettre un message sur le forum de seele, même si seulement une ou deux personnes viendront cela sera toujours ça de plus...

Edit : Ca c'est fait... Reste à voir si je vais avoir de l'écho ou pas...

Sinon qui sont les fonctionnaires de la ville ? Car j'ai encore du mal à situer...

Message édité le 03-12-2005 à 10:28:28 par Dixis MacMullen
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 10:48:48   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Alors pour les fonctionnaires, ba pour l'instant ya aps grand monde par souci d'économies mais en temps normal ça cartone!

Pour Grand Sayamane:

BM => Hystérique
DDP => lomi
commissaire => kimiko (surement Merlin de nommé très bientôt pour faire baisse notre insécurité...)
juge => jesus (décédé peu avant l'apocalypse donc à pourvoir... Dixis?)
Sergente => lupus (disparue mais peu être remplacée par sa soeur...)

Pour la province:

Prefet => Gremy
Procureur => Boh (malheureusement décédée aussi...)
Capitaine => Iggdrasill

Grand Maitre de la mafia Syamane => phoenix... (toujorus la plus que jamais!!!)

Dixis MacMullen
Officier
Membre
Dixis MacMullen
31 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:49:58   Voir le profil de Dixis MacMullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixis MacMullen   

Si on me propose le poste de Juge c'est avec un grand honneur que j'accepterais. Vous pouvez compter sur moi !

Ca va me rappeler mon époque de procureur ça tiens... (Et vl'à que je me met à parler comme les anciens "Comme au bon vieux temps" )
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 14:05:48   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Ca c'est chouette de nouveaux arrivants au poste mais Phoenix tu n'aurais pas un peu tendance a avori les chevilles qui enflent?

Mais je crois que pour engager il nous faudrait de bonne caisse alor sje prends le commissaire en premier et la suite suivra si vous etes tous d'accord...?
Dixis MacMullen
Officier
Membre
Dixis MacMullen
31 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 14:40:30   Voir le profil de Dixis MacMullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixis MacMullen   

Oui le commissaire est important, même si un commissaire sans juge perd tout de même d'intêret sur le long terme.
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:14:55   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Pour le poste de procureur .... c'est vrai que Boh est décédé mais je suis sur qu'une fois diplomé ma petite fille pourrait s'en charger. Elle se fait la main au fonctionnariat au campus où elle est bm (eh oui deja mais c'est une génie ).
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 16:01:21   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Dixis c'est juste pour l'instant question de caisse une fois l'ordre retabli ont pourra engager une peu plus de personnes mais pour l'instant on roule pas sur l'or...

Hysterique fait une kalin a Ygg
Dixis MacMullen
Officier
Membre
Dixis MacMullen
31 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 16:22:40   Voir le profil de Dixis MacMullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixis MacMullen   

Oui j'avais parfaitement comprit, je parlais juste sur l'ordre des priorités, pas sur la venue des priorités. (C't-y pas beau cette phrase ? )

Allons Iggy (J'peux ?) Boh est sûrement mieux la ou il/elle? est maintenant...
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 16:52:12   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

D'accord mai ssi tu acceptes des que je peux,je te mets dans cette fonction

Hysterique chuchotte a l'oreille de Dixis

C'est elle, Boh etait sa femme mais elle est morte et lui as laissé une fille...
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:00:33   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

D'ailleurs en parlant de commissaire et de juge... on a une tite vilaine chez nous: Icy qui a essayer de voler un gars ds la rue...

Je l'ai vue de loin mais impossible de la rattraper!

Par contre mes écrans m'ont indiqué qu'elle était toujours en ville mais je l'ai pas trouvée donc si qq1 tombe dessus par hazard...

Dixis MacMullen
Officier
Membre
Dixis MacMullen
31 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:08:02   Voir le profil de Dixis MacMullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixis MacMullen   

A Hysterique : J'accepte, servir une communauté est toujours enrichissant.

A Phoenix : Je retiens son nom, dire que je l'ais croisé à l'auberge ce matin même...
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:28:16   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Ouais des vilains c'est parti ! Des que je la croise jlui eclate la tete sur le sol ... quoi non ? bon jlui explique gentiment et sans (trop) de violence qu'ici (comme son nom ... lol ... c'est pas drole ... bon ok je sors quand j'ai fini ma phrase ) c'est la paix alors les vilains dehors en passant par la case prison mais sans toucher 20 000 NY (koi ça nan plus c'etait pas drole peut etre ? bon je sors)

En fait je sors pas j'allais oublier :

1° Boh est une femme la mienne (enfin etait ... j'ai du mal encore un peu )

2° Tu peux m'appeler Yggi ya pas de souci. Mes amis m'appelent comme ils veulent (sauf les truc débile ... jdi ça paske jvoi bien phoenix avec ses gros sabots prêts à sortir un surnom débile )

3° Hystérique je veux bien encore des kalins
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 03:06:17   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Pour toi Dixis et bien ca me fait plasir de t'avoir parmi nous...

Et pour toi Ygg et bien je n'ai rien a dire...

Hysterique saute dans les bras d'Ygg et lui fais des kalins
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  L'auberge  Le bar, le vrai.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum