Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles 

 le saint dispensaire de maha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:28:25   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

nonnon c ygg il la confirmé sur le forum
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:29:34   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Et bien pourquoi ne discutes tu pas avec lui face a face? sans violence ce n'est pas neccessaire!
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:38:07   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

sans violence ??? il ce sont mi a quatre pour me faire le coup et puis je peut te dire qu il mon bastonner j ai beau etre resistant je suis pas non plus un surhomme un qui se debrouille pour me faire accuser et les 3 autres qui sont la en 10 minutes pour me taper dessus sans même me poser de questions si c est pas du reglement de compte ... enfin tout ce que je peut vous dire les petit rigolo c est que ca ne va pas se passer comme ca
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:46:13   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Pas grave Phoenix un jour j'aurais un batiment au Cer c'est promis
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 23:12:32   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Mais j'ai rien fait ! ... ... ou presque ! Moi je rentre dans MON ecole ou tu traine et ou tu es recherché ! Alors excuse moi de vouloir assurer la sécurité des lieux. Au pire t'aurais au moins put avoir la descence de te planquer dans ton hosto. Après c'est evident qu'on est trois (et pas quatre), tu me crois assez bête pour t'attaquer tout seul ? Non mais ... (et encore ta du bol on aurait pût etre plus ... n'est ce pas monsieur X ). Bon je t'avoue que ça ma pas non plus déranger cette petite bagarre c'etait ma premiere depuis le cataclisme donc j'ai decouvert les nouvelles normes. Maintenant quand a ce que j'ai dit sur le forum, je parlé de la bagarre et de rien d'autre. Je pensais a ta facon de gerer les combats.
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 08:41:04   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

bah quand on te fait un coup monté tu est rarement préparé a te battre je faisait la sieste tranquillement posé contre un mur de ton école c etait dur de me tuer tien c bizare ta pas plus de chance de reussir ton coup monté si je n ai pas une gestion tres bonne?
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:24:02   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

yggdrasil a écrit :

Pour renflouer les caisses du CER on devrait demander un loyer a lomi. Bein oui il squatte la prison tout le temps


MDR!

Enfin bon c'est pas drôle quand même de se moquer du malheur des autres!!!

* phoenix se gausse comme un con en essayant de la cacher mais rien n'y fait... *

lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 16:59:40   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

k c bon je comprend ... bah vous pouvez changer le topic de l autre post ca va pas etre plan de la ville foirage mais plan de la ville TRES GROS FOIRAGE!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:32:58   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Oh!

Apres avoir entendu toute ces belle paroles si douce

Lomi ca sert a rien de trouver des escuses comme cela tant qu etu ne prouves pas et tes menaces c'ets vraiement trs bas...!!
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:20:28   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Ecoutes Lomi... je t'ais prévenu... tu veux foutre ta merde tu le regrettera! Déja la dernière foi tu as vu ce ki t'es arrivé... maintenant si tu persistes je vais m'y mettre moi même et la ca va être autre chose!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:47:09   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Si Phoenix si mets avec son coté invincible ca va etre marrant
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:19:21   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Hysterique a écrit :

la prison tu peux l'eviter il suffit seulement de se comporter en citoyen...

Apperement non comme tu peut constater quand des mecs comme ygg s en mele on peut pas
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:34:28   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

de un qui te dit que c'est lui ded deux...etre un citoyen ca se prouve et si la jsutice te plait plait pas bah je sais aps moi tu ne pourras pas faire autrement...les avocat existent...
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:53:57   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Je suis mon propre avocat j ai dit toute les raisons pour les qu'elles vous pourriez me croire innocent ensuite a Grémy de trancher et qq chose me dit que la seule chose qu il voudrait trancher c est ma tete ...
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 06:50:41   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Ohhh toute de suite les choses radicales!!!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 07:32:13   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

T'inquietes pas on a pas encore toute les techniques ^^ mais non te sent pas persecuté...
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:04:09   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

En plus il se pourrait que ça ne soit aucun d'entre nous!

J'ai vu q'un criminel a été arrêté aujourd'hui en ville... peu être lui!

Et de plus en ces temps de guerre civile ton cas n'est pas isolé Lomi! C'est arrivé à plein d'autres personnes!

lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:56:12   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

vivi c ca on en a deja parler phoenix tu fait bien de parler de guerre ... tu ma menacer tout ca par ce que tu a de l influence mais je ne me laisserai pas faire et me tairait juste par ce que tu me menace t en fait pas ...
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 15:15:05   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Pauvre lomi ... tout le monde te menace tu es la cible d'un complot nationale. Si phoenix avait atant d'influence que tu le dis tu serais deja banni de sayamanie je crois ...
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 15:47:34   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

non Phoenix ne me menace pas sur le forum et y si tout le monde c est toi +Phoenix tu ta un égal assez surdimensionner ... et non je pense que si Phoenix avais voulu me banir il l aurais fait depuis longtemp c est juste qui me laisse une autre chance je suppose ...
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:03:02   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Oula... Tu veux savoir pourkoi je te laisse " trankil " ?

C'est parsk j'ai tellement de choses importantes à faire que tu n'es qu'un détail!

Mais comme je te l'ais dit et je peux te le répéter ici sans problème: si tu commences vraiment à me faire chier tu vas me trouver!

lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 08:28:25   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Non non moi je suis tres content que tu me laisse tranquille
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles  le saint dispensaire de mahaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum