Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles 

 le saint dispensaire de maha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 06:46:03   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Phoenix !! Ta vu maha a mis en vente son hopital. C'est une bonne occasion pour le CER de renforcer son enclave à GS. Il la mis a 2000 NY je crois. C'est le moment d'en profiter
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 12:59:50   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Heu ba il l'a dja racheté... c'est pour son orga commercilae à Nerv...

Nous en principe on aura celui de Yougzeboul... Yora k'a vite l'optimiser pour le rendre plus joli que l'autre! lol!

lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 09:37:11   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Et deviner qui va la géré ? mouhahahhah encore un batiment de plus pour bibi
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 10:30:36   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Avec des reflexions comme celle ci, c'est au Palla que tu devrais vivre, parce que l'esprit Seelien c'est pas "chouette regardez tous j'ai encore un batiment de +!!"
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 11:06:46   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Et depuis la prison tu vas faire comment?

Message édité le 18-01-2006 à 11:07:34 par phoenix
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:40:22   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

On se debrouille tjs et toi Gremy on a dit qu on arretait la provoc sinon je vais pas tardez a avoir une bonne raison d alelz en prison ...
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:05:39   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Il y a aucune provocation seulement une contastation...la prison tu peux l'eviter il suffit seulement de se comporter en citoyen...
A toi de nous prouver que tu sais le faire...

Edit:Lomi peut tu rester poli s'il te plait,si tu veux emploie un autre langage a la limite moins familier!

Message édité le 18-01-2006 à 23:21:46 par Hysterique
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 06:25:10   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

je m etait auto censurer ...
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 06:26:30   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Et faire manger ces dents a Gremy c est ce comporter en ciyoyen modèle?
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 09:50:00   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Je t'attend mon cher, je me ferais un plaisir de t'y envoyer moi meme en prison.
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:19:38   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

comment tu fera tu sera ds le coma
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 23:17:40   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

A la limite les dents je prefere,c'est beauocup plus commode!

Ouais...lol pas trop mais bon c'est aps grave
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:08:06   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Voila je vous la reouverture de l hiotal numéro 2 production sur demande possible!
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:01:01   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Plutot mourir que de payer maha (ou son assoc ou lomi) . Ton hopital tupetlefoutoku
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:07:30   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

ah ... c bete c les mm prix que l autre avec des salaires plus élevé enfin fait comme tu veut si tu veut enrichir qq qui t aranque fait comme bon te semble j ai chercher la marge la plus petite possible poru aidez la ville ... alors au lieu de dire que tu va m enrichir regarde et parle pas de mon cul !
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:13:33   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

bein c pa toi qui me gene c maha. Et puis l'autre av appartenir au CER donc a la limite j'en serai actionnaire . Maintenant je respecte tout a fait le fait que tes prix puisse etre honorables et que ton but ne sois pas l'enrichissement. Mais donner un NY a l'orga de maha me ferais vomir
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 07:01:46   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

ouais t ds l orde de grandeur quand tu travaillera pour te faire 2 stage de soutien moral et que tu consomme les 2 c a peu pres ce que tu lui donnera donc bon ^^
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 15:01:31   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Voila qui est fait, l'hopital fait maintenant partie du CER et je vais dire à Yougzeboul d'aligner ses prix sur ceux de Lomi comme ça...
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:15:30   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Heuuu d'ailleur µPhoenix on s'en occupe quand de mon rachat d batiment de ton fils pour le CER??
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 23:12:54   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

mouarf phénix c de la concurence la c de l esprit pala il a fait ces prix j ai fait les miens point barre
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 10:58:40   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

La concurence c'est aps l'esprit Palla tant que ça donne une oportunité d'avoir des meilleurs prix pour les gens...

Sinon Gremy ba ça y est la quincaillerie de GS est rachetée mais vu ke le fiston est de retour en ville ba il a voulu s'en occuper... jsui désolé!

lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:16:53   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

pff c deloyal
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:37:58   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Pour renflouer les caisses du CER on devrait demander un loyer a lomi. Bein oui il squatte la prison tout le temps
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:49:55   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

J ai rien fait et je te soupconne fortement !!! alors me casse pas les .... je suis vraiment pas d'humeur la
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:23:52   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Ne soupconnons personnes s'il vous plait si ca se trouve une personne de l'exterieur a pu faire ce que tu accuses...

Message édité le 24-01-2006 à 20:28:59 par Hysterique
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles  le saint dispensaire de mahaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum