Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles 

 Projet pour la ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 16:58:07   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Arfff oui en effet...

Bon bah on pourra pas lancer demain tant pis... On fera le déplacement pour le tournois!

Message édité le 08-08-2006 à 17:04:22 par phoenix
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 18:15:47   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

grrrr j'te l'avais dit!!!
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:31:08   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

ouais ca claue les noms d arbre cela dit faut des arbres aue les bucherons coupe ... chenes peuplier etc ... le saule pleureur on peut pas faire du feu avec c pas bon c est bien les feu de camp avec de l alcohol autour sinon pour le rp on pourrait essayer de ce faire avoir une boisson special bucheron non ? genre la bucheronelle ou un truc comme ca biensur un truc tres fort mais pour ca faut que tu reclame a l admin phoenix

ah et aussi je pense que reclamer la possibilite d avoir des haches dispo dans les armurerie de sayamanie c est important ... :-)

Message édité le 15-08-2006 à 14:48:50 par phoenix
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 14:57:44   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

lol!

Je vais aps déranger R*S tous les jours non plus...

Il nous a dja boisé la province c'est pas mal non?

Maintenant pour le reste rien ne nous empêche de la faire RP, d'appeler nos épées haches par exemple!
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:48:31   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

bah si il sert a ca R*S
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 11:40:37   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   


lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 12:39:12   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

bon k je me tait
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles  Projet pour la villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum