Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles 

 Projet pour la ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 16:19:22   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Mes très chers frères, vous qui faites Grand Sayamane,

Je viens à votre rencontre aujourd’hui pour un nouveau projet audacieux : redonner une identité à notre ville !

En effet personne n’ignore que Grand Sayamane est la ville des artistes, cependant et ce n’est pas faute d’avoir essayé mais cette identité se perd et est difficile à atteindre !

Nous avons en effet accueilli des artistes, parmi les meilleurs artistes du cybermonde, avons organisé moult fêtes, le live 8 en Seele, enfin plein de choses dans ce sens mais notre renommée en temps que ville des artistes n’est hélas jamais restée encrée dans le collectif très longtemps !

Pourquoi me direz vous ? Et bien peu être tout d’abord parce que les artistes sont vagabonds et parcourent le cybermonde pour propager leur art ! Mais sûrement aussi parce qu’il est dur de regrouper tout un corps de métier dans une seule ville !

Dans cette optique je suggère dès à présent que nous entamions une discussion commune sur ce thème : quelle nouvelle identité donner à notre ville !

Personnellement je pencherai pour un thème qui ait un lien avec nos forets car la Sayamanie est la province la plus boisée du pays ! Peu être devrions nous jouer sur cela ? Une ville de bûcherons protégée par la forêt ?

Enfin voila mon sentiment personnel, à vous de réagir et de me dire ce que vous en pensez !

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 18:59:39   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Et bien cette idée de bucheron me plait bien
On doit porter un uniforme? si y'a je veux
Mais notre ville est deja conviviale c'ets come un cocon,quadn on le quitte on a envie de revenir C'ets simplement un berceau actif et oui on remue de gauche a droite...Donc continuons a nous balancer tant que l'alcool coule a flot

On entend au fond:"elle a fumé quoi?

Mince c'etait un projet...euh...bonne question!
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 22:36:16   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Les bucherons ont jamais eu d'uniformes?

Moi tfaçon aussi tant qui a a boire ça me plait!

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 09:19:01   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Une hache dans une main et une bouteille dans l'autre !
Mnce pas d'uniformes pas s'en est pas un la?
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:31:31   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Petits ajouts:

- Création (enfin) de la guilde PDS (promotion et Défense des Sayamanes) qui donneras du temps aux fonctionnaires et habitants pour leurs boulots, travaux et diverses autres choses...

- Jeu RP avec les bûcherons souls qui font n'importe quoi avec leurs haches une fois émêches (je suis sur que ça va plaire à hystérique)

- Création d'un nouveau sporp: le baise clume: sorte de base base ball ou l'ontape une enclume avec sa hache pour l'envoyer au Gradistan

- demande de boisement de la province au staff avec plein d'arbres partout pour reffleter au mieux que notre province est la plus boisée de Seele...

Alors ça vous inspire?

Un truc marrant serait aussi de transformer nos avatars pour leur mettre des haches!! Ya pas un pro de fotoshop?
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 01:55:58   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Simpa ton projet mais pour la hache sur les avatars ca risque d'être galere
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 19:41:13   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Je propose de prendre comme cible des personnes vivante comme ca quand on est soul et que l'on ne veut plsu voir une eprsonen on a une chance qui disparaisse...on peut demander a Rajko s'il veut bien
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:14:00   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

on vera
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 01:54:01   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

rare sont les souhaits que j'emets vous voulez pas me faire plaisir?
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 10:04:25   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

mouais sinon phoenix moi je suis k pr la guilde le rp et toussa mais faire n importe quoi emécher tu est sur que c est bon pour la sécurité de la ville ?
Celeste
Membre
Celeste
43 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:48:16   Voir le profil de Celeste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celeste   

IL pensez plus genre l'événement qui a réuni rajko et youpy. Sinon je vais bientot devenir bucherons, par contre pour le devenir il faut avoir réussi à lancer une enclume à gradistan ^^. Et payer une tournée dès qu'il le devient. En ce moment j'ai contacté un ambassadeur pour faire une fete, je verrai bien s'il accepte
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:23:33   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Oui Lomi ce sont des bêtises marrantes... N'en profites aps pour te dire que tu pourras impunément taper sur tout le monde avec une bonne excuse hein!

Comme dans la vraie vie l'alcool mauvais c'est aps bien!

Sinon pour le genre de cérémino d'intronisation que Celeste propose je trouve l'idée super! Arriver à envoyer une enclume et casser le crâne d'un kra pour être officiellement bucheron!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 00:44:58   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Mais c'est la vraie vie! et l'alcool c'est tre sbon a en voir les effets..ca revele...
Celes te tu as vraiment els yeux partout mais s'il est d'accord je m'entraine sur lui et ensuite je tenterais les enclumes!je veux faire partie des bucherons mais combien de verres avant de lancer uen enclume? a Gradistan...ca devient de plsu en plsu compliqué c'est aps grave j'ai totu mon temps
Tuer un kra...je ne pense pas que tuez soit le bon mot juste assomé...
Celeste
Membre
Celeste
43 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 09:26:58   Voir le profil de Celeste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celeste   

en plus on pourra faire une petite fete à coupiville qui manque un peu d'entrain en ce moment, (faire une journée spéciale bucherons : lancement, réception ambassadeur, fete d'une artiste, tournée dès que réussi, relancer les enclumes de sayamanie qui nous donneras peut-être du tourisme)
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 14:27:13   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Houla...

Pour coupiville à mon avis c'est mort! La dernière fois que j'ai proposé à Lyly d'organiser une fête chez eux je me suis gentilment fait envoyer chier alors...
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 19:37:38   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Elle peut se faire a GS la fête une occasion de boire et c'est une tres bonen idée surtout pour lancer cette joyeuse fête de bucherons soûl
Celeste
Membre
Celeste
43 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 07:45:06   Voir le profil de Celeste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celeste   

on ne peut envoyer les enclumes qu'a coupiville au fait, donc à la limite le supposer bucherons va en pelerinage lancer l'enclume et s'il réussi revient de son périple pour faire la fete dans l'auberge de phoenix..
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:22:36   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Faudra les prevenir de fai reun petit stock d'enclume alors au moisn au debut pour nous
Celeste
Membre
Celeste
43 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 16:32:35   Voir le profil de Celeste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celeste   

les enclumes s'achetent dans l'armurerie de merlin ou rajko car les coupines n'ont pas d'armurerie min niveau 2 même pas du tout ^^
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:22:33   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Ca vous dit de commencer ça ce WE?

Faudrait juste que je prépare des déclarations et que je fasse ma lettre au Staff pour demander plus de frets sur notre carte!

Pi gremy on pourrait planter plus d'arbres tout autour de la ville?
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 06:44:06   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

LA caisse se rempli bien, des qu'on a fini l'aéroport niveau 2 j'me met a planter quelques arbres
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:27:39   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Super!

Comme ya la caserne en parallèle, je me chargerai de l'aéroport petit à petit!

Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:51:11   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Je m'en charge de l'aéroprt t'inquiete, occupe toi de la caserne c'est plus important et tu seras plus efficace que moi.

Pis je pensais aussi Narzica vient de devenir artiste, elle pourra donc vous faire une session d'entrain au travail si il y a besoin, ca pourrait etre bien.

Demande moi le jour et j'm'arrangerai avec elle (c'est ma nouvelle amoureuse pour ceux a qui je l'ai aps encore annoncé :d)

Message édité le 21-07-2006 à 18:55:06 par Gremy
Celeste
Membre
Celeste
43 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:22:46   Voir le profil de Celeste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celeste   

moi je savais pas tonton, mais je te voyais souvent avec Elle. Dis moi tu aimes les artistes on dirait ^^. Pour l'instant j'embete les coupines, je ne pourrais pas vous aider désolé.
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:29:54   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

lol vi j'aimes les jolies artistes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles  Projet pour la villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum