|
Gremy | Membre |  | 250 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 21:55:09
| Déja tu moderes tes propos, t'es énervé c'est une chose mais t'arrete d'insulter tout le monde. Ensuite, commence par regagner tes points de vie pis apres tu pourras penser a prendre ta revanche sur Ygg lol, pis pour sa fille pas de souci elle a un tonton qui veille sur elle. Et si tu touche un cheveux de qui que ca soit, il me faudra a nouveau - de 15 minutes pour te retrouver et te remettre la ou tu mérites d'etre. Quelques bonnes actions ne rachete pas un passé de crimes, sache le, c'est ca la morale de l'histoire. Maintenant purge ta peine et tiens toi a carreau. |
|
yggdrasil | Membre | 227 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 23:27:55
| Dans l'ordre ... D'une j'aimerais dans la mesure du possible que tu parles pas de celeste, si elle veut s'exprimer elle saura le faire. En plus elle a une grande famille pour l'aider, et puis c'est une fille tres intelligente capable de vivre deux jours sans son papa (tu m'apportera des oranges ma puce ? ) De deux ... bein vu comment t'es un dieu du combat engage un maitre d'arme. Je te donne un conseil attaque avec les pieds parce que je suis grand donc j'ai du mal a esquiver avec les pieds. De trois gremy à rien à voir. Il y avait lord finrhod aussi je te rappelle. C'est juste que j'avais besoin de monde pour te comater et je les ais appelé puisque leur telephone MobileSeelienNational etait branché. De quatre tu dis vouloir preparer des cours soit. Mais vient pas dire que tu en fais pour aider tous le monde, parce que tu es loin d'etre le plus productif (et oui je te rappel que j'ai tous les rapports ... c'est MON ecole) donc ce que tu fais n'as rien d'exceptionnel comparé à hystérique, deldrine ou ... gremy justement. De cinq, je le redis ... JAMAIS JE N'AI EU L'IDEE DE TE FAIRE UN COUP MONTE ! De six, pour appuyer le cinquièmement, emande a phoenix, j'etais en ligne avec lui au moment des faits. De sept, tu remarque pas une seule insulte, et oui tu parle de celeste mais faut aussi savoir lui montrer l'exemple. PS : celeste je t'aime. Tu me protegera avec tes super pouvoir de chevalière de la salamandre ? Moi j'ai pas encore mon armure du scorpion. Et phoenix il pourra t'apprendre plein de truc sur les chevaliers |
|
lomithrani | Membre | 363 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 08:51:35
| bon k je te croit je me suis emporté de deux critique mas ma facon de combattre puisque je n ai pas combatu je te rapelle que la derniere foi que j ai combatu vous avez été plus a etre ds le coma de trois si tu veut que j engage des maitre d arme je voi pas pourquoi j en engagerai un et pas 4 je trouve ca bcp plus fun 4 et ensuite je te signale que je vien de commencer a étudier et que ca faisait 2 jours que j economisait mes forces et avais envoyer mon annonce pour faire mse 5 stage de combat a distance et j aurais essayer d en faire le plus possible pas seulement pour aider (vous vous en doutez bien) mais aussi pour me faire de l argent car j en ai tres besoin m enfin bon il est clair que jammais vous voudrez me faire sortir de taule vous etes bien trop content moi je pense que quand je vais sortir j aurais le temp de faire une dizaine de chantier |
|
phoenix | Membre |  | 502 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 13:47:12
| Nan mais le pire c'est que tu cherches en plus quoi... Ca me déprime vraiment koi! |
|
| Posté le 25-01-2006 à 17:06:06
| yggdrasil a écrit :
tu fais pas ta cabane tu fais des tours de cellules ... et si tu persistes tu vas en faire beaucoup. Alors soit tu fais pas ta cabane, soit je m'arrange pour que tu retourne en prison des ta sortie . Et je suis sur que tu sais que j'en suis capable (et franchement sans vouloir te vexer c'est pas vraiment dur ... ) |
Mort de rire vous avez modifier la parti du post ou il disait que je gérait mal enfin bon la partie souligner le trahi toujours c est lui c est sur !donc k defendez le mais je me laisserai pas faire il va y avoir un taux de criminalité qui va grandement augmenter au grand sayaman ! |
|
| Posté le 25-01-2006 à 17:51:52
| Tant mieux la criminalité ça aide a faire des coups monte donc le mec super baleze, trop intelligent, trop beau et trop baraque qui ta fait ça, s'il existe et si tu n'as pas inventé cette histoire pour etre la victime, et bien il va avoir encore plus de chance de recommencer . Quand a ma phrase, je vois pas ce qu'elle trahit desole. Je n'avoue rien du tout puisque j'ai pas eu la chance d'avoir cette idée |
|
| Posté le 25-01-2006 à 20:23:11
| c est ca revien sur ce que tu a dit tu a vu que je me laissait pas faire et tu retourne sur ta parole n empeche que tu a tout de mm dit hrp et ca phoenix la supprimer "entre nous c est pas tres difficile vu que ta pas bcp de gestion " a peu de chose pres comme si tu avais passez l ordre coup monter sur moi et que tu a vu que le malus etait pas tres gros avec tout tes sous entendu et tout et sachant qu on a tjs eu un tres gros different je croi que tu t largement trahi |
|
| Posté le 26-01-2006 à 12:18:01
| |
|
| Posté le 27-01-2006 à 00:00:10
| dc ygg la je te menace hautement et clairement lache moi la grappe par ce que je suis peut etre facile a pieger mais j ai beaucoup de force et de charme ce que j en suis sur tu ne voudrais pas aprendre a tes dépends ... |
|
| Posté le 27-01-2006 à 04:00:19
| Des menaces... interessant. |
|
| Posté le 27-01-2006 à 07:42:30
| Grémy si tu étaient un peu plus attentifs ca fait longtemp que ygg ma fait les siennes |
|
| Posté le 27-01-2006 à 07:44:03
| yggdrasil a écrit :
tu fais pas ta cabane tu fais des tours de cellules ... et si tu persistes tu vas en faire beaucoup. Alors soit tu fais pas ta cabane, soit je m'arrange pour que tu retourne en prison des ta sortie . Et je suis sur que tu sais que j'en suis capable (et franchement sans vouloir te vexer c'est pas vraiment dur ... ) |
Juste pour te rafraichir la mémoire si cela constitu pas une menace ... |
|
| Posté le 27-01-2006 à 15:23:27
| C'en était une en effet ... mais j'en ai marre de faire l'enfant alors je pense que le mieux c'est que tu laisse en paix la sayamanie, tu y vit en paix comme et avec tout le monde, je te fout la paix, tu me fout la paix (aupire si ca peut te soulager tu me casse les dents un coup) et tu me laisses tranquille elever celeste. Ca veut dire egalement que la prochaine fois que malheur t'arrive tu n'insulte pas tout le monde dans tous les sens. PS : comme faut parfois dire les verités, garde en tête que en sayamanie personne ne te retiens c'est toi qui t'accroche. Je sais pas pourquoi mais tu restes alors que tu pourrais aller dans une province où les habitants sont tous tes amis (genre avec maha). Voial le prend pas mal ça n'a rien de mechant je constate un fait. Les rencontres parfois ca colle et d'autre fois ca marche pas, moi je sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu un différent avec toi mais au moins je ne te l'ai jamais caché |
|
| Posté le 27-01-2006 à 15:45:35
| c'est pas tout a fait ca mais ca a un lien un sage ma dit un jour "vaincre sans péril c est triompher sans gloire"je préfere vivre nottement dans l adversité que dans un un monde immaginaire ou tout serai parfait et d autre raison me tienne ici mais c est beaucoup plus personnel cela dit je suis persuader que tu ma fait le coup monter mais je ne me vengerai pas tout de suite pour l instant tout ce que je fait c est essayer de vivre paisiblement dans mon coin depuis un moment ... pour l instant je ne t agresserai pas mais il est possible qu un jour apres qq verre je puisse m echauffer pour l instant je veut étudier tranquillement (vivi te donner plin de sous par ce que moi ca me derange pas d étudier chez toi mm si tu ma clairement dit que jammais tu ne confirai tes sous a car je ne la mettrai pas au SB mais que je garderai a titre personnel pour l instant et si ca marche trop mal je le vendrai au CER ^^ en suivant votre conseil et me mefiant un peu de Maha quand mm je suis pas non plus totalement débile donc a bientot dans ton école et ne me fait plus de coup monté s il te plait ... a bientot Lomithrani La prochaine foi avant de me taper dessus des que j ai un ordre de recherche laissez moi un peu de temp ... comme vous le fait a beaucoup s il vous plait car ca me saoul de passer 10 ans me reposer ... |
|
| Posté le 28-01-2006 à 09:34:45
| Ok je te laisse etudier ... Je suis sur qu'on peut reussir a vivre ensemble . D'ailleurs si tu as besoin de stages je peux produire pas mal de truc, sauf les trucs illegaux (style vol ou falsification). En ce moment je fais des baratins mais c'est incroyable le nombre de personne qui en ont besoin |
|
| Posté le 29-01-2006 à 15:32:39
| Comme on dit il faut connaitre son ennemi et je ne suis pas tres douer pourle vol c est donc la seule chose dont jai reelement besoin |
|
| Posté le 06-02-2006 à 20:38:12
| Pour en revenir au sujet, qu'est ce qu'il fout Nicoco l'indestructible avec son hospital a la place du temple???? J'vais le contacter pour lui demander de changer ca parce qu'on a pas besoin de 3eme hospital et surtout pas a cet endroit la!! |
|
| Posté le 07-02-2006 à 10:44:46
| T'inkiètes il doit en être à sa deuxième lettre de ma part et virera vite son chantier... |
|
| Posté le 07-02-2006 à 17:32:56
| Moi aussi jlui ai écrit ... le pauvre il va croire a l'acharnement |
|
| Posté le 08-02-2006 à 10:48:22
| MDR!!! A se demander s'il lit son courrier... toujours pas de réactions! |
|
|