Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Chantiers : Avancements, demandes ... 

Plan de la ville: foirage!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:55:19   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Bon et bien juste pour signaler au passage que je viens de voir qu'il y avait eu un énorme foirage au niveau du plan...

Merlin à foutu sa bara à la place d'un temple! Et maintenant ba c'est un peu tard koi...

Bon ba moi qui voulait une ville jolie et bien proportionnée hein... Entre Lomi qui fait n'importe koi comme bon lui semble et le reste ba je suis déprimé!

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 06:48:21   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Hysterique reflechit sur ce qu'elle pourrait faire pour remonter le moral de Phoenix

Mais ne t'inquietes pas au pire on peut peut etre lui demander de la detruire et on l'aide a en construire une autre...enfin bon je crois que tu le savais depuis le debut que le plan n'allait pas etre suivit surtout des la mise en place de l'interdiction de deconstruire et de faire des quartiers d'habitations et de commerce...
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:25:54   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Enfin bon c'est peu tard la...

On va lui dire d'apeller sa maison le temple de je ne c pas koi... lol! Ca donnera un peu l'illusion!

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:27:17   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Toujours des idées tordues,comment fais tu?Oui ce sera une grosse illusion.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:32:04   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Ba ouai une grosse illusion... MDR!

Je verrai bien le temple de la débauche non?

lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:05:52   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

C est bon j ai pas fait ma maison en centre ville comme je voulais c est deja ca mm si je trouvais ca simpa une petite villa en centre ville ... bon bref c est pas le sujet on a quand mm en parti respecter c est a dire les maison sont toute en dehors de tes route et les commerces dedans pour la maison tu lui donne un dédomagement tu véra il sera ravi de te faire un temple je suis sur
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:43:35   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Ah ouai tient bonne idée un dédomagement avec les sous qu'on a pas...
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:25:31   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Paye avec ta poche t un riche toi !
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:09:27   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Quel rapport avec l'argent...pourquoi mettez vous totu le temps des liens entre l'argent, la vie comme ci tout pouvait s'acheter!
C'est utile quand on en a pas mais n'est pas neccessaire quand on en a trop alors s'il te plait pas,je suis sure que tu n'es pas en manque alors ne dis pas ca!
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:40:47   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

moi si il m en manque j ai des gros souci financier mais jespere que les SB vont pouvoir maider
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:59:05   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Et bien je veux bien t'avancer le temps de renflouer tes caisses mais il suffit de demander mais je pense que l'on est aps dans le besoin a partir du moment ou l'on a des batiments...
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:09:45   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

ah bon ... et puis toi et l argent ... j ai tjs pa vu les 500 nY que tu été censer me rendre ...
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:31:59   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Je te mes ai rendus quadn tu etais en prison mai ssi tu veux si ca peut te faire plaisir je t'en donne 500 tu pourrras pas te plaindre!
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 07:04:39   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

je te fait confiance c est vrai que si tu me la donner quand j etait en prison c etait avant mon absance donc je peut ne pas l avoir vu dans mon rappor je te fait confiance zoli demoiselle
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 15:17:16   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

lomithrani a écrit :

Paye avec ta poche t un riche toi !

Oh oui je suis pété de thunes c'est bien connu... Pour info tous mes sous partent au CER donc... Il doir juste me rester de quoi étudier et encore!
lomithrani a écrit :

moi si il m en manque j ai des gros souci financier mais jespere que les SB vont pouvoir maider

* Phoenix se gausse tranquillement dans son coin... *

Le but d'une orga commerciale c'est pas de te donner des sous hein! Pour avoir la plus grosse de Seele et bien je peux te dire qu'on en manque de sous alors je vois mal comment les SB pourraient t'en donner! Je dirai plutôt que c'est toi qui devrait leur en donner!

yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:35:16   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Et phoenix je suis au CER et j'ai des problemes d'argent parce que je passe mon temps a construire des commerces inutiles. Tu pourrais me donner des sous du CER ? ... ou meme de ta poche vu que t'es pété de thunes ?
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:27:43   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Oh ba pas de problème!

Alors tu veux combien?

lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 23:17:03   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

ah ^^ bah tu a pas la mm philosophie que maha il va m avancer pour que je puisse finir banque et ensuite comme normalement il touche une grosse parti des gains du batiment et moi une petite
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 06:22:18   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Dis toi bien qu'a Grand Sayaman tu vas galérer pour te faire de l'argent dans ta banque parce que je connais pas beaucoup de mon ici qui va faire confiance a une autre orga que le CER pour confier ses sous.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 11:02:32   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

C'est sur lomi... il peu te les prêter les sous vu que sur le long teme il va bien t'arnaquer et te payer une misère!

Tu es au courant que pour qu'une bank rapporte fo kelle soit au moins niveau 2? Donc tu vas bien trimer pour pas grand chose... Enfin bon c'est pas mon problème!

Donc comme tu le dis je suis pas Maha...

Et puis comme le dit Gremy une petite partie de presque rien ba ça fait pas grand chose...

lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:19:14   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

bon k c pas grave je peut changer le chantier vous ma vez fait changer d avis je fait ma cabane !
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:41:40   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

tu fais pas ta cabane tu fais des tours de cellules ... et si tu persistes tu vas en faire beaucoup. Alors soit tu fais pas ta cabane, soit je m'arrange pour que tu retourne en prison des ta sortie . Et je suis sur que tu sais que j'en suis capable (et franchement sans vouloir te vexer c'est pas vraiment dur ... )

Message édité le 25-01-2006 à 13:38:41 par phoenix
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:58:07   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Sale con je savais que c etait toi abruti! tu est vraiment un enfoiré j aide tout le monde en ce moment je fait masse de stage et toi tu pourri les stage de combat a distance de tout le monde je te previen c pas toi qui va m envoyer en prison quand je sort mais je vais y rentré tout seul pq je t aurais arracher les dent et apres je me rendrais mais j aimerais pas que ta fille ai a ce debrouiller toute seul ...
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:27:19   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

S'il vous plait pourriez vous avoir une discussion face a face sans que des menaces soit faites aupres de sa fille,cela est pitayable une jeune fille tu devrais avoir honte!
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:33:58   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Je menace pas sa fille je dit que si Ygg est en taule sa fille devra ce debrouiller seul et je trouve ca pas correct ... quand on a un fille ygg on fait gaffe a ce qu on fait esper d irresponsable abruti et Hystérique non rien sur le fait que je fait tout pour tous vous aider et qu il se debrouille pour m envoyer en prison ca te choque pas ca ? alors qu au lieu de ca tu me fait dire des chose que je dit pas je n irai jammais menacer une fille elle y est pour rien si elle a un père plu sbete que ces pied enfin la vous vous montez contre moi comme par hasard grémy etait en moin d un quart d heure sur les lieux
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Chantiers : Avancements, demandes ...  Plan de la ville: foirage!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum