Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles 

New plan of Grand Sayamane!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 01:24:18   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Enfin c zoli mais j ai tout gacher deja a refaire !!! désolé phoenix
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 11:13:10   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Ecoutez le grand maitre!!!!
hercules
Membre
36 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:42:13   Voir le profil de hercules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hercules   

au dernière nouvelle Excaliburne est parti pour Jadéite, donc son commerce semble annulé ...
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:57:50   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Mais je sens que comme tu as laissé ta maison comme ca,elle va servir mais tu seras bienvenue dedans...je crois que je vais m'occuper de la construire un peu comme je pense que tu seras loin tu ne pourras t'en occuper...une belle maison commune alors

Bah on verra ca mais peut etre qu'il voudra quand meme la garder...
hercules
Membre
36 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 15:01:06   Voir le profil de hercules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hercules   

bien sur que vous pouvez garder les 3 planches qui devait devenir une maison commune, par contre manque un peu en caisse et les 2 planches restantes

Profitez en bien, elle est pour vous maintenant
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 15:47:20   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Bah on va pas la dtruire quand me ece serait du gachis...

Mais merciu de ta "donation" d'une maison commune pour la ville
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:16:44   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Oui Exca est parti a Jadéite... domage!

Et merci Hercules! On essaiera de finir ta maison kan mm! promis!

lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:24:39   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

mouarf et comment je m escuse si il est parti
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:53:06   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Pitit Seemail ça suffira...
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:31:03   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Jai dit sur autre topic que ca marchait pas pour moi le seelmail :x
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles  New plan of Grand Sayamane!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum