|
phoenix | Membre | | 502 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 17:46:10
|
Message édité le 01-12-2005 à 18:07:08 par phoenix |
|
| Posté le 01-12-2005 à 18:13:38
| Tada!!!! Voici le plan tant attendu! Bon alors... la ou ya des commerces c'est la zone commerces, la ou ya des maisons la zone maisons et la ou ya des temples la zones temples!!! Ailleurs c'est vierge on touche pas pour l'instant sinon Boom! Heu ba c'est tout! lol! |
|
Gremy | Membre | | 250 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 18:36:28
| Vois rien moi |
|
Hysterique | Membre | | 582 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 19:01:19
| T'inquiete c'est parce que tu te fais vieux mais je te suis aussi parce que je vois rien non plus... |
|
| Posté le 01-12-2005 à 19:30:01
| zètes souls tous les deux!!!! moi je vois bien!!! NA! |
|
| Posté le 01-12-2005 à 19:49:31
| Hysterique se frotte les yeux Waou! je la vois, ca doit etre quelque chose de commun alors... Gremy t'as renversé quelque chose? enfin je croi sque pour moi c'etait juste parce que j'ai vu un rayon. Hysterique dit cela en meme temps qu'elle regardait son époux |
|
yggdrasil | Membre | 227 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 21:56:58
| Waouh !! C'est trop chouette !! Pour ma maison je prend la place en face de chez l'autre sur le bord de la rivière !! Prem's prem's j'lai dit !! |
|
| Posté le 01-12-2005 à 22:56:20
| oki autant pour moi |
|
| Posté le 02-12-2005 à 17:53:06
| Et bien battez vous pas pour vous faire votre chez vous... lol! Au moins vous prévenez c'est dja ça! * Phoenix regarde dépité la forge de lomi qui est posée dans un drôle d'endroit... * |
|
| Posté le 03-12-2005 à 11:30:27
| Suite aux conseils avisés d'un vieux sage de Géofront construction d'une Biblio ou on pourra consaommer des discutions philosophiques... Pour l'emplacement ba c'est pas la ou ça aurait du mais bon vu le bordel... ya plus rien de respecté!!! Sniffff mon beau plan! |
|
| Posté le 03-12-2005 à 15:08:34
| Bein si la place en B12 et toujours libre! La bibliothèque pourra donc prendre place là ou elle le doit. j'ai une planche sur moi je peux la poser demain ? Qui a le permis de construire ? Ca tombe bien en fait parce que ce matin mon moral etait a zero et j'ai pete un plomb je me suis cassé un bras et griffé à sang en me roulant par terre ... Terrible expérience je veux plus jamais revivre ça |
|
| Posté le 03-12-2005 à 15:52:04
| Moi j'la voudrais bien svp la biblioteque si ca dérange personne j'peux avoir le permis?? |
|
| Posté le 03-12-2005 à 16:56:25
| Slt les gars!!! Ba en fait je l'ai posée! lol! Mais par contre les permis n'existent plus dons si vous voulez constuire un batiments allez y!!! Je préfère que ce soit vois plutôt que n'importe qui! Seul truc: essayez de pas mettre ça n'importe ou, de me prévenir avant et de pas faire 4 fois le mm batiment... (la place est bien délimitée donc!) |
|
| Posté le 03-12-2005 à 18:20:59
| Mouais plus de permis ça risque d'etre un beau bordel si ça s'ebruite. Sachant qu'on est pas nombreux a construire a grand sayamane, je pense que l'on devrait essayer de suivre quand meme le POS. Bon pour la bibli bein on mettra l'electro a l'ancienne place de la bibli. Et pour l'armurerie de lomi bein elle fera un peu de concurrence. je sais meme pas reconnaitre ce qui devait etre mis la mais opn le mettra ailleurs |
|
| Posté le 04-12-2005 à 03:04:02
| Lol Phoenis tu petes un cable ouquoi?enfin bon du moment qu'on se previens totu va bien |
|
| Posté le 04-12-2005 à 03:16:13
| Tu dis de se placer au bon endroit et toi tu fais nimp cher beau frere!!! T'as vu ou tu l'a mise la biblioteque?? S'tu peux encore et que ca te coute rien, vaudrait mieux la détruire et moi j'm'occupe de la construire au bon endroit |
|
| Posté le 04-12-2005 à 11:40:39
| Le truc c'est que entre les boulets qui dorment au millieu de l'herbe ( Igg en sait quelque chose...lol!) et ceux qui construisent leur bâtiments comme de gorets ba le plan ne peu être respecté... Enfin bon une foi le calme revenu on avisera... vous inkiétez pas jsui dja en train d'y réfléchir mes amis! |
|
| Posté le 04-12-2005 à 11:48:22
| Il y en a un qui va se creuser les meninges |
|
| Posté le 07-12-2005 à 09:20:34
| Jme demandais, il a deux prison sur ton plan mais il me semble que il y a plus la différence prison/phs. Donc une seule est suffisante. Du coup on peut mettre la fontaine qui avait la place de la forge de lomi a l'endroit où la prison n'a plus lieu d'etre. |
|
| Posté le 07-12-2005 à 13:05:04
| oui oui tu as raison... Il n'y a plus qu'une base, une caserne, un port, et un aéroport aussi! Les batiments en trop servent de marge de manoeuvre à cose des bâtiments en doubles! Mais bon c'est preil, je ne pourrai faire un plan définitif avant bon mois je dirais... |
|
| Posté le 07-12-2005 à 14:12:32
| Et le prix du boulet de la semaine est attribué à ... tadadam ! /le rideau se lève/ Excaliburne ! tap tap tap tap ... Bravo cher monsieur (qui me lit surement pas ... s'il venait sur ce grumbl de forum il serait pas boulet) quel super idée. une école. Ca fait des semaine (2 c'est des ) que j'attend que l'emplacement se libère; j'ai posé une réservation toussa ... et non. Lui il arrive et le lendemain il plante son école n'importe où. A quand le retour des permis. |
|
| Posté le 07-12-2005 à 16:20:32
| oui il me l'a dit... je vais lui dire de faire autre chose... et de venir voir la plan! |
|
hercules | Membre | 36 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 13:30:04
| Alors le boulet c'est moi !!! On a dit que les POS était interdit, et que les demandes permis de batir aussi, alors quand Excaliburne m'a demandé ce que je pensais d'une autre école je trouvais ca super et je l'ai encouragé Auriez-vous peur d'un peu de concurence ? presque parti mais je continue à défendre certains A bientot peut être ((si vous me laissez l'accès bien sur )) |
|
| Posté le 09-12-2005 à 14:06:58
| Non ! J'ai renvoyé un message a excaliburne. toute façon fallait toris école et comme ya qu'une prison, un aeroport toussa, son ecole elle est bien la ou elle est. |
|
| Posté le 09-12-2005 à 18:29:14
| hercules a écrit :
Alors le boulet c'est moi !!! On a dit que les POS était interdit, et que les demandes permis de batir aussi, alors quand Excaliburne m'a demandé ce que je pensais d'une autre école je trouvais ca super et je l'ai encouragé Auriez-vous peur d'un peu de concurence ? presque parti mais je continue à défendre certains A bientot peut être ((si vous me laissez l'accès bien sur )) |
Bon alors encore une foi aujourd'hui: les permis de construire sont abolis mais il est convenable de prévenir et de ne pas poser ses chantiers partout !!! C'est quand même pas désuet de demander à ce que la ville des artistes soit belle non? (( bien sur kon te blok pas Hercules...)) |
|
|