Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles 

 lomi ... qu'est ce que tu as dans la tête

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:05:34   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Lomi tente de s echapper
ze c pas mais je prefere pas le savoir sinon tout le monde va vouloir essayer
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 22:05:18   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Hysterique qui avait reussi a l'attrapper le lache

Bon si tu veux voir ce qui tu as dans la tete dis le moi
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:59:31   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

je suis d accord mais si tu achete le matériel dans mon armurerie pour m ouvrir le crane
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 12:19:45   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

ah tout de suite et bien j'ai d'autres priorités avant les armes en fait...
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 23:03:52   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Dommage pour toi
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 10:39:00   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Moué enfin bon ton échoppe pourrie au bord de la route c'est pas le top pour avoir de belles armes!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 12:34:46   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Ca veut dire que tu dois le rendre plus jolie
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:56:32   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

vien bosser chez moi et ce sera plus un échoppe pourri !
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:37:48   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Aide nous dans nos travaux et on pourra peut etre faire quelques chose dans ton echoppe a l'occasion. Tu vois plutot que de faire chacun dans notre coin on bosse ensemble. Par exemple aujourd'hui hysterique a balancé entrain au travail au resto, ce qui ma permis de poser 13 briques et 10 planches, phoenix a peu pres autant de materiaux et quelques autres on fait le reste, du coup en une journée on est passé resto trois. Pareil la semaine passé avec la mine de fer. On fait batiment par batiment et 'est plus rapide comme ça. Si tu veux nous aider ya pas de problème et je suis sur que ca genera personne de travailler sur ton armurerie quand les autres priorité seront finies
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:34:30   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

D'ailleurs la on se fait l'hosto et une cession études?

Pi ya le tailleur aussi! Hein Igg!

Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:40:19   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Hey moi vous m'oubliez?? J'ai posé 12 briques un truc du genre!!
Dans le spriorités y a aussi le temple niveau 2 (plutot le mien pas par popularité mais parce qu'il est déja commencé).

J'pense qu'il faudrait faire une grosse journée a la mine de pierre ou a la scierie bientot, histoire d'acheter des matériaux pour tous ces batiments justement.
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:52:27   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Justement dans trois jours on recommence...scierie trois jours plus tard mine de pierre...et ensuite l'hosto...

Mais Phoenix a deja dit tout ca

Gremy pour le Temple a tu deja commencé a construire ou juste deposer du materiel?
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:48:21   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

moi je demande que ca mais vous oublier que l entrain au travail il faut deja avoir une carriere ce que je ne peut pas faire tant que on me fera pas mes 10 stages qu il memanque et que je peut pas faire tout seul
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:56:18   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Sauf si pendant les heures de repos quelqu'un veut bien t'en faire ca passera mais on fais une cession etudes donc voila...

Perso je pourrais au moins te faire un stagemais apres je sais pas
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:10:29   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

bon ba j attend votre cession mais apres je pourrais m incruster au groupe ? mais je vais avoir un peu de mal a ratraper mon retardd non
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 07:28:51   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Bein tu auras pas de retard ... on est pas tous toujours la ... a titre d'exemple moi cette semaine je suis pas la desole les amis mais j'ai vraiment besoin de prendre quelques jours. J'ai encore eu un rappel de sakura pour venir au popesque etc ... prenez plein de materiaux et la semaine prochaine on construit comme des fous
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles  lomi ... qu'est ce que tu as dans la têteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum