Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles 

 lomi ... qu'est ce que tu as dans la tête

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 08:36:47   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Alors ce message est la pour poser une question a lomi (cf le titre du topic). Deja tu nous plante une forge alors que il y en avait deja une, bon ça passe encore, mais maintenant tu agresses tes propres frères. Continue et c'est la SI qui va se charger de toi.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 13:01:45   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Bon alors... j'ai pris le problème en main!

Les explications de Lomi sont maintenant attendues, mais d'après notre charte juridique il risque le bânissement de la Sayamanie!

S'il veut rester il devra donc racheter ses actes!

Zavez une idée?

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:46:39   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Etre au service de la ville pendant un mois et devori lecher les bottes celle de Gremy et de toi mon frere,des personens agressés et faire tout ce qu'ils demandent et mes bottes qui devront etre bien brillante...

Peut etr epas une tres bonne idée
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:18:06   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Brosser la barbe d'hercules tous les jours pendant un moi et lui appliqué des lotions et la tailler toussa ...
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:35:15   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Oui ce sera une tache longue mais ca peut etre marrant de le voir dessus...
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:03:18   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Bon suite au seel mail qu'a envoyé gremy, si j'avais encore une once de pitié pour lomi je n'en ai plus. Je n'ai même plus envie de blaguer donc je le dis clairement, je propose un banissement. Je sais pas trop comment on peut délibérer, un vote, ou phoenix tranche ? Moi mon avis est clair, celui de Gremy je pense qu'il s'en rapproche.
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:17:41   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Mais pourquoi etes aussi critique cela rrive de peter un cable...
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:25:03   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Moi je vote blanc car je suis trop impliqué la dedans pour etre objectif. Mais bon tout le monde connait mon point de vue c'est sur.
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:31:33   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

C'est pas trop être "aussi critique" comme tu dis. je veux bien plaisanter toussa, et je pense pas avoir mauvais fond, mais il y a quand même des limites. Il a agréssé trois personnes. Alors certes je veux bien reconnaître que je me suis emballé en demandant le banissement, mais il va falloir une très grosse punition (la barbe d'hercules c'est trop gentil a mon gout c'est pour dire .)
hercules
Membre
36 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:47:38   Voir le profil de hercules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hercules   

j'ai parlé pôur la première fois hier avec, il m'a dit des horreur sur Hytérique et quand j'ai demandé pourquoi il pensait ca, il a disparu, donc je sais pas grand chose
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 22:12:47   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Et bien le pardon existe meme s'il ne coprends pas il me semble perdu alor spourquoi lui en vouloir... Pardonnez votre prochain quoiqu'il vous fasse
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 22:43:42   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Faut quand même se rendre compte qu'en Seele des gens sont lapider pour moins que ça. Alors c'est vrai que je trouve ça débile et que ça me aoulerai de refaire pareil en sayamanie, mais de la a pardonner sans rien faire ya un fossé.

PS : hystérique le prend pas mal surtout ça na rien de méchant mais je me demandais si il y avait une raison particulière à ce que tu le défende avec tant d'ardeur. C'est pas vraiment la première fois que je remarque ce petit détail. libre à toi de me répondre ou pas, c'est une simple curiosité
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 09:27:22   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Moi j'trouve aussi que tu lui passe un peu facilement tous ses caprices!!
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 12:19:59   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Allez Igg commence pas à insinuer des choses sinon Gremy va se faire des films et ça va encore plus partir en couilles!

Non on va attendre qu'il fasse bien correctement ses excuses en ensuite nous statuerons sur son sort comme prévu!

Mais perso je rejoindrai les premières idées... (j'aime bien celle avec la barbe d'hercules!
)
hercules
Membre
36 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 12:53:04   Voir le profil de hercules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hercules   

je pars moi donc faudra trouver quelqu'un d'autre à choyer

désolé, vraiment marre de ce pays, je vais tenter ma vie ailleurs
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 13:31:11   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Mais je n'insinuais rien du tout ! J'ai essayé de bien préciser :
C'EST QUE DE LA CURIOSITE parce que j'avais remarqué cela; Mais c'est en rien une critique. je veux dire moi c'est pareil quand j'étais aux cinq pics j'avais un ami voleur et je le tirais toujours du pétrin. Même quand tout le monde en avait marre. Je voulais savoir si je me faisais des idées ou si hystérique était un peu dans la même situation.
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:10:07   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

J'suis pas jaloux moi n'ayez pas peur, j'ai confiance en ma femme
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:53:06   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Alors pour vous repondre oui c'est vrai que j'aime bien Lomithrani sinon je ne l'aurais pas epousé losque j'etais plus jeune et j'ai tendance de temps en temps a etre protectrice...

Donc ce n'est aps specialement en sa faveur mais tout simplement que je le connais et seule moi etais visé et je prends entierement la responsabilité puisque j'aurai pu le prevenir ce que je n'ai pas fait et je connais tre bien son temperamment donc je suis fautive comme je l'ai deja dit.

Pour la sentence bah c'est dommage ca aurait sympathique pour la barbe d'Hercules mais il nous abandonne tu vas nous manquer!

Et je vois pas pourquoi tu fais des "allusions",j'aime Gremy et je le clame haut et fort et celui qui n'est aps content c'est la meme... d'ailleurs vous avez pas remarqué il y a une beauté dans le coin la-bas...

Hysterique a le regard fixé vers Gremy
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 23:28:27   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Que de succès euh dans la tête je sait pas ce que j ai mais je suis a tendance un peu impulsive diront nous et puis ensuite la forge euh ... ( une erreur :X et apres tout je me suis dit y avai 3 temple dans l ex ville donc pk pas 2 forge et apres pour l agression je me suis espliquer ou .. pas et pour me racheter j ai donner 700nY deja ...)
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:46:12   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

On va répondre points par point:

alors 1)Hystérique ne veut pas de tes sous et elle m'a dit explicitement "je vais aller a la prison les lui rendre".
2)Bah pareil t'en aura bientot 700.
3)Moi je te juge seulement d'apres tes actes, je n'avais aucun point de vue particulier sur toi avant ces évènements.
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:03:02   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

4 ! Moi j'ai un 4 ! Arrêtez ces chamailleries stupides ! Non mais comme si on avait que ça a foutre en ce moment. Vous avez pas du boulot ? allez zou ya encore plein de truc a faire. Il existe deux personnes qui s'appelle le gouv et le bm qui se chargeront de tout. le plus intelligent c'est celui qui se tait.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:24:04   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Voila Igg la voie de la raison!!!


(( bon j'ai viré les engeulades et autres trolls un peu partout ou j'en ai vu... faites chier !!! ))
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 01:28:55   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

C est dur de ce taire quand on a raison mais bon d accord je me tait .... (sur ce topic )
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 22:18:51   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

zuste pour remetre ce topic a l autre du jour pk j aime bien le titre bah ds la tete j ai du jus de chausette ... en autre
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 23:50:07   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Jus de chausette et si on te tord ca marche aussi...

Hysteirque tente d'attraper par le coup Lomi
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles  lomi ... qu'est ce que tu as dans la têteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum