Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  L'auberge 

 Hystérique la meilleure!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 00:05:14   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

un peu présomptueux je penses
adrian
Membre
16 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 09:43:03   Voir le profil de adrian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrian   

Est que on va installer une televison et un bon canape ?

lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 15:43:28   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Gremy tu veut que je m entrainne sur toi d abord?????
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:44:49   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Lomi! je crois que c'est pas une tres bonne idée!
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:17:54   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Ecoute il me cherche moi si il veut tater mes muscle c est quand il veut un petit duel a l arene me tenterait bien contre se couard
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:44:39   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Mais tu oublies que nous n'avons plus d'arène Limo...
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:35:53   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Ah vouis c est vrai .. a quand la prochaine ???
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:00:36   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

je pense que c'est pas dans les priorités!
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 01:19:57   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

bande de pacifique on devrait tous vous bruler
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 22:55:57   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Hum...disons que tu dis ca pour rire...
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 11:54:42   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Bah voui limo le clown me donne un protection suffisante pour dire des conneries
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:29:02   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Pom pom pom!

Et Limo à encore frappé!

Domage qu'il n'y ait pas d'école du rire au sein du cybermonde!

lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:05:57   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

ouais c est dommage mais on peut monter une écolé privé une guilde du rire petite cotisation d entré j en serai le directeur et on apprend a faire rire il y aurais un bar tu pourrais t en charger phoenix
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  L'auberge  Hystérique la meilleure!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum