Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  L'auberge 

 Hystérique la meilleure!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 10:45:57   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Waou ma soeurette adorée tu as réussi à nous entrainer du tonerre aujourd'hui!

Tu deviens super douée hein!

Moi j'ai extrait 12 pierres et fabriqué 10 briques et 2 verres!

Nous aurons donc bientôt une auberge digne de ce nom donc venez tous aider, le bénéfice sera pour nous tous puisk on pourra manger mieux et gagner en confort et en temps!

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 12:59:55   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

J'en ai fais un peu moins mais merci Phoenix,au plaisir de vous servir (6 briques et 2 verres mais si quelqu'un peut produire un pierre de plus je pourrais faire encore 2 briques...)
Mais j'avoue c'est un coup de chance c'est parce que vous etiez vraiment motivés cette fois ci
Demain(plutot apres demain ou apres apres demain?) je passe a l'auberge comme ca on pourrait t'aider a construire sauf contradiction.

Allez y couragez et vaillant travailleurs...bossez!
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:06:51   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Ouah trop de la bombe ... 10 briques et 4 verres !! J'ai le record hein ... par contre je me suis ruiné pour les prendre ... je completerai ce qui te manque au resto et le reste je l'utiliserai surement dans mon tailleur (histoire de rentabiliser l'investissement un petit peu j'espere que ça gene personne ).
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:55:48   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Ca merite une prime au meilleur producteur...^^ je dirais pour l(instant pour Ygg ca depend si Gremy est d'accord mais je pense que de l'argent est entré dans les caisses...
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 22:44:23   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Pas de souci, j'm'occupe de ca demain
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 23:36:37   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

apres l'effort le reconfort,je ferais peut etre en sorte de faire un petit spectacle meme si je ne suis pas du tout experimentez pour le moment mais faut bien que je commence a m'entrainer...
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:48:26   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Pour l'auberge et bien j'ai tous les matériaux donc aps la peine d'en apporter Igg!

Par contre je ferai bien l'hopital 3 en speed surtout que j'ai vu que Gremy était malade! Donc si vous savez pas ou apporter vos matériaux...

Et puis le CER à un peu de sous ds la caisse de l'auber donc je pourrais vous en filler un minimum kan même!

Pour la cession construction de l'auberge, moi je vois bien ca lundi ma soeurette chérie non?

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:54:47   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Et bien pas de souci alors on est reparti pour une seance...et je crois qu'il faudra prier avant que notre hopital s'agrandisse...
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:05:39   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Ok alors lundi on se fait une session construction de l'auberge. Demain je garde mon temps et lundi pouf ! le resto devrait s'agrandir .

Pour les materiaux que j'avais je les ais mis dans le tailleur. Les directives du ministere demande une elevation du niveau, et avec les trousses a maquillages productible au niveau 2, ce sera plus facile pour hysterique de nous aider.
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:23:06   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

C'est gentil de penser a moi..mais comment comptes tu garder ton temps une journée est une journée...
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:00:51   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Il voualit dire qu'ilva se reposer pour être en forme lundi! je pense... et je vais faire de même bien sur!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:15:54   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Je comprends mieux....de temsp en temsp vous etes vraiment pas clair mais je vous aime bien tel que vous etes
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:37:33   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Bein si je garde mon temps .. je remonte ma montre et le lendemain je la fais avancer plus vite
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 13:42:04   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Waou et tu en as beaucoup des montres comme ca...?
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 07:33:16   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Euh ... nan juste une seule pour moi ... et sinan je viens de construire 13 briques et 10 planches grace a ton super entrain au travail c'est trop chouette . Par contre phoenix faut que tu repasses mettre de l'argent dans la caisse parce que j'en ai mis mais tous ce travail a tout bouffé ... et j'ai plus de force pour retourner en mettre. . Courage les gens plus que quelques planches et les fenetres a mettre et il sera tout beau le resto
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:36:41   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Et bien voici on a fini!!!

On est trop des masses koi!

Et Igg je t'ais remboursé!

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:40:06   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Dommage...mais bon je ferais sur mes heures de somnolence alors
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:46:22   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Merci phoenix ... toujours aussi juste sur les comptes je reconnais bien la le grand manitou du CER . Et demain je mettrais un peu de viande que je garde depuis quelques semaines sur moi dans l'attente du jour où on pourrait faire des plats. Vous inquietez pas elle est pas moisi je l'ai gardé au frais
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:55:24   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

C'est sur je propose que tu goute toute ta production et on regarde les effets si tu tombe malade ou non
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:57:45   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

en parlant de viande y a jammais aucun animaux dans l enclot faut que je m entraine a tapper sur qq chose moi faudrait pas que ce soit des gens XD
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:58:08   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Va sinon a l''exterieur de la ville il y as plein de monstres...mais il devrait arriver mais patience! Ygg s'en occupe si me trompe pas
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:08:03   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

plein de monstre ? j en ai jammais vu :x
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 16:47:09   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

et bien tu as de la chance...

Kan tu rencontreras on bon élémental d'eau ou encore pire de terre tu verras ce que c'est!

lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:28:57   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

chic j aimerais bien je leur fou deux claque et il sont au tapis
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:08:28   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Bah sors et chasse un peu... enfin il suffit de te promener en general...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  L'auberge  Hystérique la meilleure!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum