Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Troisième ville Sayamane  Le projet 

 Background

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 13:23:04   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Bon allez voila les centres de prod sont réouverts on peu commencer à préparer nos stocks pour la construction de la ville!

Avec en priorité des planches, ensuite des braiques et un peu de verre...

Si tout va bien et qu'on est dans les temps la ville pourrait être ouverte le WE prochain!

Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:27:32   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Je te remercie Hysterique!!! A peine arriver, j'ai déja une preuve de sympathie sayamane, je sens que je vais me plaire ici, avec vous.

Et sinon concernant les travaux (bah oui quoi, faut bosser de temps en temps :rox:), vous en etes ou? moi j'arrète pas, j'ai déja un ptit stock de matériaux.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 23:30:45   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

bah heu moi jsui parti tout doucement mais comme je voulais aussi finir le campus de GS ca m'a un peu ralenti...

Enfin pas grave je vous rattrape cette semaine!

Sinon un truc: n'oubliez pas de garder pas mal de temps à vos persos pour vendredi samedi et d'avoir vos jauges à fond afin d'être prompts au début de construction...
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 13:37:56   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

je sens que mes talents d'artistes pourront se produire c'est chouette par contre niveau stock bah chui limité surotut en argent mais bon, tout n'aurait pas été plus simple si chacun s'occupait plutot d'un matos plutot que tous a la fois.
Si ca se trouve on va se retourver avec trop de planches et pas assez de briques enfin je sais pas,je me tais...
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:55:17   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Voila, les matériaux s'entassent, c'est nikel la ville pourra être vite en service et autonome!

Un ptit dernier effort et on y est les amis!
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:15:07   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

C'que vous faites c'est que moi j'reste a GS en renfort, donc vous commencez la constructions, vous mettez le matos necessaire dedans pis s'il manque des trucs vous me dites et j'amenerai...
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:15:20   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Et quand est ce que nosu verrons cela...doit on tous passer a l'&auberge et se balader...ou prendre lleks bluteilles et se rendre dans la foret....
Mais y a t il un homme fort poru m'aidez a portez cela ou devrais en engager un...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Sayamanie  Troisième ville Sayamane  Le projet  BackgroundNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum