Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Troisième ville Sayamane  Le projet 

 Background

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 11:38:51   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Voici le Background de la ville (à développer bien sur)ainsi que son plan, dites moi ce que vous en pensez!

Il était une fois un groupe de bûcherons Sayamanes sortis dans la province pour faire la fête, après une cuite mémorable la Grande Déesse leur serait apparue et depuis ils n'ont de cesse que d'essayer de la revoir!

Pour cela ils tentent de reproduire les conditions de leur rencontre...

Ils fondérent donc une ville à l'emplacement ou ils l'avaient vue et passent leur temps à boire, et boire toujours plus afin de retomber dans cet état qui leur avait permis cette heureuse rencontre!



Evidement le fait que les bûcherons soient plus que soul tout le temps va donner de belles situations qui je l'espère seront super marrante, d'ou d'ailleurs le plan de la ville qui a part un coeur bien structuré par sur du boulet...

Impressions?

Message édité le 24-09-2006 à 17:29:44 par phoenix
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 11:42:22   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Bah on en avait déja parlé donc j'ai moins l'effet de surprise, mais le plan est assez sympa et l'idée très bonne, reste plus qu'a trouver des gens pour y habiter.
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 14:57:09   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

J'aime bien cette idée mais le plan ne pourrait il pas etre encore plus tordu que ca?si on regarde bien on voit quadn meme une certaine structure qui donen un coté pratique mais est ce vraiment le coté recherché?

Je pense qu'il faudrait faire quelque chose comme lorsqu'on sort dans un batiments on est plsu ou moins obligés de se manger un mur enfin...quoique en y reflechissasnt c'est pas possible...

Toujours de bonne idées mais les habitants c'est pas un probleme ca vient au fur et a mesure...non?
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:32:02   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Gremy a écrit :

reste plus qu'a trouver des gens pour y habiter.


Bonjour a vous, j'imagine que vous ne me connaissez pas, je suis actuellement a First Dogma, mais je vais très bientot vous rejoindre en Sayamanie. Je compte bien fonder cette ville, ainsi qu'y vivre.

Et hop! ça fait déja 1 habitant
youpy
Nouveau membre
youpy
3 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 13:10:12   Voir le profil de youpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youpy   

coucou!
Ben moi j'aime bien l'idée et j'voudrais bien y vivre, ouvrir un commerce...
j'attends vos news...

bisou tout l'monde
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 13:54:50   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Génial, une personne de plus, c'est super, la fondation de la ville se rapproche a grand pas

Je compte bientot venir en Sayamanie, et je ne viendrai pas seul...

j'adore le suspense, pas vous ?
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 14:01:48   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Heuuu criez pas victoire trop vitre les gars, vous devez savoir qu'avant toute chose, on a Coupiville a s'occuper. La ville compte 8 habitants en ce moment et ils ont meme pas de RP, il est pas question de construire une 3eme ville tant que Coupiville sera dans cette situation.

Alors faut commencer par leur trouver un RP qui attire des gens.
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 14:17:19   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

oui c'est pas faux, si vous le voulez bien, je vous aiderais a trouver des idées RP
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 18:33:42   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Comme le dit Gremy il y a Coupiville... (réunion ce Week End d'ailleurs pour en causer!)

Mais bon mis à part si on a 5 ou 6 personnes nouvelles (c'est à dire non Sayaamnes actuellement) rien n'empêche de lancer le projet en parrallèle car ils seront assez déja!

Maintenant bah il les faut ces gens... Tupac déja tu es chef de projet et donc futur BM!

Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 00:19:43   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Phoenix je te remercie de me faire confiance et de me confier ce projet, je le mènerai a bien, sois en sûr.
Je vais mettre au boulot dès maintenant, je vais "recruter", et je compte sur chacun de vous pour faire passer l'information, ensemble nous y ariverons rapidement!
Afin d'aller plus vite, venez me voir pour me dire quel(s) batiment(s) vous souhaiteriez construire.

Encore merci
Je sens qu'ensemble nous allons faire de grandes choses

Message édité le 07-10-2006 à 00:20:40 par Tupac Amaru
Celeste
Membre
Celeste
43 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 10:40:49   Voir le profil de Celeste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celeste   

Hou la une troisième ville. Hé ben, dis donc vive les bucherons hihi.

Bien venu à toi tupac, je suis sure que tu vas faire des grandes choses et nous allons t'aider. Je reviendrai bientot pour aider les coupains. Mais les krulistes me ralentis, je prie beaucoup. Bon courage les bucherons
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:55:12   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Et en plus grâce au mouvement Krultiste on pourrait presque fonder la ville sans demander à personne...

Domage qu'on ait pas encore tous els effectifs!
youpy
Nouveau membre
youpy
3 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:30:16   Voir le profil de youpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youpy   

Il faudrait combien de personnes minimum pour créer la ville?

Tupac je te l'ai deja dit mais tu pourra compter sur moi!

On est combien pour l'instant?
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:53:40   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

J'apprécie votre soutien a tous!!!!!!!

Comme me l'a demandé Phoenix, il faut que ce soit une ville avec de "nouveaux" habitants, il faut donner la priorité aux gens qui ne sont pas de la province.

Pour le moment je sais qu'il y a Milhoose et moi. Il doit ptètre y en avoir d'autres, mais je ne suis pas au courant.



ajoutez moi sur msn pour discuter de tout ça plus rapidement

Message édité le 08-10-2006 à 21:55:08 par Tupac Amaru
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 16:37:35   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

GS étant bientot fini, vous pourrez aussi compter sur moi et sur les habitants de la ville pour filer un coup de main...
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:11:35   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

La ville va vite se développée alors, c'est cool !
Mais faut trouver des habitants permanants

J'attend toujours vos demandes de permis de construire, sinon je construis tous les batiments et je les garde pour moi

Message édité le 14-10-2006 à 14:12:43 par Tupac Amaru
Azael
Nouveau membre
Azael
7 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 18:16:07   Voir le profil de Azael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azael   

Heeu je viens de voir le sujet et ca a l'air sympas comme idée je veux bien aller y vivre si il faut du monde^^


--------------------
Pour Elle et la Seel!
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 18:46:01   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Moi j'réserve déja un emplacement pour une bibliothèque, pis j'veux bien une bijouterie aussi. Apres on verra...
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 23:13:43   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

D'ac Gremy, je prend note, mais je donne priorité aux non-Sayamanes.
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 13:29:29   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

je dis pas non pour une petite maison pas trop mal placé a coté d'arbres ou au plus pres de la mer si c'est possible evidemment
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 18:34:46   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

heu la ville ne sera pas au bord de la mer donc difficile...
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 22:20:39   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

il y aura meme pas un lac? bon d'éaccord alors des arbres me conviendront...
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 12:40:57   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Nan y a pas de lac, mais on pourra s'improviser un étang rempli d'alcool, z'en dites quoi?

Pour l'info je viens d'arriver a Grand Sayamane!
Milhoose arrivera dans la semaine, de meme pour Helsing. Et j'ai meme réussi a convaincre une ancienne habitante de First Dogma, parti en aventurière a l'autre bout du cybermonde, de nous rejoindre.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:23:25   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Au pire on peu demander à R*S de nous mettre de l'eau dans la partie qui sera à l'intérieur de la bouteille (la ou il y a les auberges)

Et on pourrait dire que c'est un lac plein d'alcool avec une statue de la déesse en plein milieu (la ou ya des fleurs) qui y déverse de l'alcool par ses larmes... (cf statue de la vierge marie)


Message édité le 17-10-2006 à 18:24:43 par phoenix
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:49:10   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Dans ce cas je demenage aussitot Tupac tu t'es garé ou?si tu veux j'ai un peu de place chez moi...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Sayamanie  Troisième ville Sayamane  Le projet  BackgroundNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum