Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles 

adieu a tous et bon courage

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 22:36:49   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Et bien perso je rejoins Igg sur ce qui se passe au niveau politique... Ca va un peu mieux en ce moment je trouve, mais j'espère qu'il ne s'agit pas du calme avant la tempête!

Et le CER ba ça va super bien! J'ai acheté des clefs aujourd'hui pour pouvoir en faire et mettre les comemrces en vente pour les racheter... (apparement faut faire des clefs!) Sinon ba notre uindice de gloire devrait nous permettre de nous éttendre dès demain! (et d'ailleurs on va peu être englober l'auberge du campus car je suis en pour aprler avec son proprio...)

yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:36:34   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Tu pourras aussi avoir la bibli du campus puisque ma petite fille a eu l'idée géniale (je vous est deja dit qu'elle était un génie et aussi très mignonne ?) de prendre la construction à sa charge. (en fait elle a posé le chantier et je la lui construit ). C'est pas mal si on s'implante bien,en plus je fais tourner le bar en ce moment
hercules
Membre
36 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:58:54   Voir le profil de hercules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hercules   

J'espère que vous dites vrai du moins pour ce qu'il reste de la Seele ou alors plus personnes n'osent critiquer place publique ou parler comme ils le voulaient ...

Enfin, si cela convient à certains tant mieux

Perso toujours le bonheur ici, enfin inscrit officiellement au clan depuis hier, reste a attendre le passage du chef, qui risque de grimper d'un échelon jeudi, avec un petit duel

Tout est si simple ici comparé a avant finalement

J'ai vu que celle qui voulait me bruler et me dit depuis l'appocalypse que je dois suivre guide et gouvernement, pas raler, ... (en gros vouloir m'expliquer comment je joue, pour un vieux comme moi si peu modéré je trouve ca fort) est passée ministre

Comme quoi les petits moutons ...

Bon courage a bientot peut être
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:13:00   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Ouais Yetitia est ministres de l'info. Mais bon les leches cul et les mange boule sont toujours très bien vu. Mais bon l temps passe est un jour un nouvel homme prendra les rênes, de nouvelles têtes viendront dans les ministères et on verra qui est ce qui gueule le plus
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:52:35   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

01:58 Celui qui Guide OsKar d'Arthélius Appleburry a donné la charge de responsable de la guilde L'École des Children à Dimembro.

Tiens Hercules un truc pour toi...

Et voila l'évènement qui va faire renverser Oskar!!!

(( pour info dimembro est méhi... et thana sath et lyth est dja sur le coup... lol! ))
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:40:17   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Bon bein GD me voici. Sath et Lithe, aidez nous !! . Je sens que je vais en passer des longues journées dans le temple comme au bon vieux temps.
hercules
Membre
36 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:28:51   Voir le profil de hercules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hercules   

J'espère que vous dites vrai, et qu'elles sont mieux qu'Oskar, enfin pire pas possible je pense.

La science permet-elle a nouveau de La prier ? Enfin espérons que cette fois après Oskar Il ou Elle soit réellement le ou la bonne sinon ca risque de tourner longtemps

((t'es sur de ton coup Phenix ? mehi existe tj on dirait ))
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:17:24   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Euh en fait je pense qu'oskar va rester encore ^^. Elle va avoir du mal a trouver un bon guide.
hercules
Membre
36 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:18:35   Voir le profil de hercules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hercules   

Et oui en attendant beaucoup de Ses enfants sont découragé et parte, quand expliquera-t-elle à Son guide qu'Elle ne veut pas des enfants opprimés et malheureux ??? car finalement à chaque changement de guide il y avait soucis il me semble
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles  adieu a tous et bon courageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum