Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles 

adieu a tous et bon courage

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
hercules
Membre
36 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:43:50   Voir le profil de hercules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hercules   

Je crois que Lavande a bien résumé en gros mon départ

La Seele à changé énormément, surement pour suivre le plan, et cette Seele ne me convient plus du tout.

Je pense pas avoir changé énormément, j'ai toujours eu le défaut de me mèler de plein de choses qui me regardaient pas toujours moi personnellement, mais qui me tenait à coeur

J'ai toujours vécu ma foi plus comme je la sentais simplement, en aidant ceux que je pouvais et je le regrette pas, même si certains me critiquait a tout autre moment.

Avant c'était toléré, je suppose qu'Elle l'acceptait ou en tout cas, les différents gouvernements que j'ai connu pendant ma longue vie Seelienne m'ont jamais trop fait d'ennuis, faut dire que ca les concernait pas souvent directement, vu que je pouvais me mèler du plus petit children ayant fauté un peu trop ou ce genre de chose, les gouvernements ont souvent des choses plus importantes à régler je pense.

Apparemment cela à changé, je suppose qu'Elle le désire en tout cas le pouvoir en place semble le désirer.

Cette vie me convient plus, donc j'irai vivre ailleurs, ou je peux vivre ma foi comme je l'entends.

J'ai déjà vécu au Khanat lors de ma "fuite" dans un passé récents, j'ai retrouvé la bas l'entraide Seelienne que j'ai toujours tant aimé, je m'en vais donc la retrouver.

Elle restera dans mon coeur à tout jamais, par contre me faire enfermer ou bruler ne changerait pas mes idées, donc c'est inutile.

Je suppose que c'est pas mieux de ne pas accepter son sort comme l'ex MJ qui l'infligeait les avis de recherches aux autres juste avant, pour des faits semblables ou moindres.

Moi j'accepte de ne plus être digne de vivre sur Ses terres, j'y suis déjà plus d'ailleurs.

Considérez moi hérétique, vu que Son gouvernement et la SI me voit ainsi, je l'accepte, de toute façon dans quelques jours je serai plus Seelien, je suppose que ma naturalisation posera pas de problème, du moins je l'espère.

Voilà j'espère avoir éclairé certains points qui semblait obscurs la haut vu les remarques

Soyez heureux si vous pouvez supporter Ses épreuves, moi je ne le peux plus

Ah oui Namh, toi aussi je t'ai trouvé bien différent de quand je t'ai connu Elmérien et que tu étais content que j'aille jusque la bas te fournir des commandes Seeliennes

Adieu

[ce message a été édité par hercules le 09/12 à 20:49]
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 01:11:29   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

J aurais fait ta connaissance très brièvement et froidement mais je te souhaite une très bonne continuation et on se recroisera petu etre un jour
A Grande Déesse
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 07:16:59   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Bon voyage, et sache que tu resteras touours notre ami.
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 11:46:58   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Qu'Elle te benisse!
Continues a faire ce que tu fais c'est parfait mais di smoi quel age as tu?tu me sembles tres vieux puisque quadn je t'ai connu j'etais vraiement toute jeune...

Hysterique a oublié de se dire que ca ne faisait pas de demander l'age a un homme...hum trop tard la question est posé
Dixis MacMullen
Officier
Membre
Dixis MacMullen
31 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:25:41   Voir le profil de Dixis MacMullen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixis MacMullen   

Gloire à Hercules dans son avenir ! Cela ne fait pas si longtemps que je suis en Seele et je regrette de ne pas t'avoir connu plus que ça, car tu avais l'air d'être un sacré bonhomme, comme il y'en à peu !
hercules
Membre
36 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:40:37   Voir le profil de hercules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hercules   

J'ai un peu plus de 2 ans de vie Seelienne, j'étais venu dans ce pays 09/2003, mais j'étais vraiment très discret, j'ai eu mon premier poste 15/12/2003 à lilith poste que je voulais pas du tout car m'en croyant totalement incapable, finalement ca m'a plus et j'ai grimpé progressivement de bougmestre adjoint, je suis passé à bougmestre, tout ca environ 3 mois 1/2 puis gouverneur au cap 3 mois 1/2 aussi avant de démisionner car déjà a l'époque je supportais plus les ministres que je me devais de servir vu mon poste ...

J'ai connu 2 appocalypse en Seele

avant le dernier, je me voulais citoyen actif, j'ai quand même du faire une 30 aine d'intérim pour dépanner de ddp à général, j'ai tout fait ou presque sauf procureur, même un mini intérim ministre de la guerre bouche trou, vu que mes horraires de réveil était connu avant mon engagement, qu'on m'a imposer ce poste comme ministre désigné volontaire de plus et 5 jours plus tard, quand un autre s'est réveillé, on me l'a retirer sans un mot d'explication.

Et lors de mes demande place publique, rien de mieux que tu dormais trop ... alors que franchement être réveillé de 10 h à 22 h, ca me semble pas trop dormir

Voilà, j'espère vous avoir éclairé sur quelques points
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:02:09   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Oui tout est clair voici un homme qui as pu fournir toute son aide mais que les personne sn'ont pas remercié ce sont des ingrats!

Et puis non 10 a 22h c pas beaucoup...je suis sur que tu voulais garder une bonne forme,dans un lit on peut faire plein de choses

Je te regretterais tu as voulu m'aider losque j'etais en difficulté et je t'en remercierais toujours sinon j'ai le droit a la fessée...?!

C'est bien ce que je pensais,il se fait vieux...
hercules
Membre
36 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:58:44   Voir le profil de hercules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hercules   

Non t'inquiète, il n'y a pas de questions indiscrète, juste certaines réponses le sont et franchement j'ai rien a caché donc aucun problème, mais apparemment d'autres personnes si, d'ou mes questions qui était dérangeante

Jusqu'à cette ministre qui a menti place publique pour protéger Réglisse contre Lwing et ca sa dérange personne ...

11:30 Négaverse DeusGenada vient de disparaître à tout jamais dans la province Négaverse :
j' ai mangé un légume pas frai il s' est en coincé dans le fond de ma gorge...asphixie de toute façon je regrette rien de cet empire la seule personne que j' aimais c' était hercules et il est parti mais je le comprends malheureusement tout le monde n' a pas sû en faire autant tchaw Seele

Encore un ex fillieul décidément il n'y a pas qu'a moi qu'elle semble trop changée cette Seele ...
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:48:51   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Ne nous dis pas adieu mon ami... tu reviendras j'en suis sur!!!

Et plus tôt que tu ne le crois!

yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 17:52:30   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Bein tu sais pour dire vrai cette Seele je l'aime pas du tout. Mais bon je fais avec puisque j'ai une fille à élever et un changement d'empire serait mal venue. Et puis ça m'emmerderait de quitter la sayamanie j'y suis attaché à force. Du coup je me fais tout petit pour eviter de choper une étiquette hérétique et je me retiens d'ecrire sur le forum.

/Ygg se dit que ce message n'a pas interet à sortir d'ici, un incquisiteur de mauvaise humeur pourrait en profiter /
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:39:01   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Ne t'inquiete pas Ygg ca ne sortira pas mais si quelqu'un fait un tour la ca pourra s'ebruiter...mais Hercules c le splu svailant je dirais pas le plus beau sa barbe mederange (en plus c'est Gremy le plus beau )

Contente qu'ele ne te derange pas,appremment tu les as bien eduqué tes fillieuls
hercules
Membre
36 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:28:25   Voir le profil de hercules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hercules   

Et oui, moi me retenir de parler impossible, hérétique on me traite depuis si longtemps que j'ai l'habitude, ca me dérangeait pas, mais la ca va trop loin donc je vais voir ailleurs

Et mal vu par qui ? Tu peux empliquer ?
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:15:08   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

J'ai pas dit mal vu mais mal venue. Bein oui ma petite est trop fragile. En plus elle commence à peine a se faire des amis. j'ai suffisamment changé d'empire pour connaitre les difficultés qui incombent.
hercules
Membre
36 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:57:08   Voir le profil de hercules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hercules   

ah ok, j'ai jamais connu ca moi justement, donc je peux pas savoir et mon premier départ semble se passer bien jusque la enfin on verra après

Mais chacun ses choix de toute façon

Bonne continuation
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:27:09   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

L'avantage que tu as c'est que tu as préparé ton départ. Moi le plus souvent je suis parti en urgence (l'avant dernière fois je fuyais le khanat parce que un usurpateur avait pris le controle du clan illégalement ... 'fin c'est compliqué ). pour info, même si ça interesse personne, je suis né en EB, puis j'etais esclave donc je suis parti vivre un petit moment à Kraland, de là j'ai poussé un peu jusque en Seele (où je suis devenu un de Ses enfants), ensuite j'ai fait un saut "enrichissant" au palla, avant de devenir rebelle ruthvène. Après une femme ma attiré au khanat et quand j'ai du fuir, elle est morte et je me suis réfugié aux cinq pics. la bas j'ai bien vécu et j'ai appris le fonctionnariat dans tous les postes. Finalement Elle ma appelé et je suis arrivé en Seele où j'ai rencontré Boh. Quelques mois après le cataclisme est survenu, la suite tu la connais
hercules
Membre
36 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:43:47   Voir le profil de hercules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hercules   

moi ca m'intéresse toujours de connaitre les vies des autres, et mon départ n'était pas si préparé que ca... vu que c'est à mon message "réfléchi sérieusement à partir de Seele" sur mon répondeur que les elmériens ont réagit, et les premiers

Ca aurait pu être les Pirates et je partais la bas, surtout que c'est ce que j'avais prévu, pour une plus avoir de gouvernement au dessus ...

Finalement a part le khanat on a eu des voyages totalement différents, les bruns je pourrais jamais tout comme les pallas je crois , tu étais dans quelle province au khanat ?

Ceux que je vais rejoindre, je les avaient envoyé la bas pour les éloigné des magouilles de titus, je pouvais pas prévoir qu'il s'y installeraient ...

J'avais moi même connu la vie la bas, parce qu'un mint Seelien avait déconné et interdit les armes, du coup j'ai piqué ma crise, et j'ai attrappé le premier étrangé qui a décroché son téléphone, le hazard a voulu que ce soit un elmérien, ca auraient été un pirate, c'est la que j'allais squatté pareil

En plus je pensais vivre éternellement en Seele, surtout que beaucoup de mes ennemis étaient mort ou parti

((je déteste l'irc surtout à cause des bandes organisées qui sont mes ennemis en général, mais je suis quasi toujours sur msn ))
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:50:22   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Je vais pas rajouter un topic innutile
Adieu a tous jugeant ma peine trop lourde je préffère me banir
Adieu je vous aimais bien tous

phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 11:20:58   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Ta peine lourde... travailler pour un salaire c'est vrai que c'est très lourd comme peine... moi yen a ki m'ont dit que c'était trop léger...

M'enfin bon!

lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 15:44:23   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Juste pour le geste j en ai rien a faire de l argent ... ensuite c est moi qu on traite de pala ... a chaque foit qu on me parle de ma peine on me dit tu sera payez ... allez voir qui sont les vrai Seelien parfoi je me demande
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 16:06:21   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Tu m'escuseras mais rien de toute cela n'est tres compliqué a faire et je crois que l on a tout fait pour que tu restes malgré tes actes...

pose toi al question si tu es vraiment un bon Seelien tout ce que tu fais c'est attaquer tes freres donc voila...si on propose un salaire c'est comem ca tu perds pas totalemtn ton temps et comme tu marches un peu avec l'argent c'etait une bonne proposition mai scomme tu l'as refusé ce n'est pas de notre faute alors je te souhaite une bonne continuation
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:27:44   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Moi je te souhaite pas bonne continuation. Et où que tu ailles en Seele tu auras surement une étiquette. Je connais du monde un peu partout alors t'a interêt à être hyper motivé pour devenir un vrai bon seelien parce que tu partiras pas avec des points positifs.

Pour te répondre hercules je faisais parti du clan des otoris. On logé au desert de glace. Notre chef c'etait loki (celui qui a pas mal vecu en Seele aussi) et ma femme s'appelait Attawa Yuki (si tu connais). Ca a fait pas mal de bruit quand on a été dissoud suite a l'enlevement de notre chef par les Boulets et la prise de pouvoir inopiné d'un abruti du nom de life hunter. Sinon bein je me rappelle bien de l'idiot de ministre qui avait interdit les armes . Et toi dans quel clan vas tu ?
Je te vois bien chez les lames d'améthystes (en plus ils ont leur ville en pleine capitale c'est pratique )
hercules
Membre
36 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:49:29   Voir le profil de hercules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hercules   

je rejoins les avalanches tout nouveaux clan que 2 de mes ex fillieuls officiel ou non ont formé avec un autre, j'ai lu les règles hier, on croirait que je les ai écrit

je voulais un truc nouveau justement sans règle bien établie et définie histoire de pas être coincé

la apparemment on me fait déjà totale confiance et jusque la tout ce que je demande est construit ...

Enfin on verra vu l'explosion encore hier soir sur le sujet minfo place publique il est plus que temps que je sois naturalisé

+ les annexes conversations privée

((sont grave à vouloir m'imposer mon rp, il me semble que je me suis bien moins fait modérer que des guides et ministres ))
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:45:34   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

merci ygg mais apperement je reste et je suis de moin en moin motivé pour être un seelien n alors m embete pas
hercules
Membre
36 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 16:27:42   Voir le profil de hercules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hercules   

ce petit message juste pour prendre de vos nouvelles.

D'après ce que j'ai vu juste avant ma naturalisation et le discours du guide, je crois que j'ai super bien fait de partir

Vouloir interdire de parler, jamais on me fera croire qu'Elle veut un peuple malheureux, d'ailleurs les suicides et départ suivent je pense.

Je reproduits ici tout ce que j'ai tj voulu faire la bas sans succès ...

Ici l'entraide existe vraiment dans les membres du clan, j'ai retrouvé des descendances de 3 de mes anciens fillieuls officiel ou non.

Les règles sont claire précise, d'ailleurs on est en train de paufiner tout ca

Pas de personnes qui se croient supérieures aux autres, pas de jalousie, tout se partages simplement

Voilà a vous de m'expliquer comment va la vie en Seele, pire d'après le dernier discours du guide que j'ai vu je pense mais bon

A bientot
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:17:45   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Bein ici la vie est ... seelienne C'est tellement hors norme que on peut utiliser seelien comme adjectif . Ca va un peu mieux depuis un petit temps (d'ailleurs je me demande si c'est le fait que je sois occupé, que j'ai pris du recul, que j'ai arrété de fréquenter la place public ou bien si ça va vraiment mieux ).

Phoenix a lancé le CER (Conclave Economique Religieux) et on réfléchit à comment entrer les commerces des adhérents dans l'orga. Moi je vais y mettre mon école et mon tailleur.

En parlant de ça j'ai lancé mon école. Ma technique porte ses fruits. Je met le salaire à 10NY et les stages sont au prix minimum (soit entre 11 et 13 NY), ce qui permet d'avoir les stages les moins cher du cybermonde. Du coup je fait un minimum de benefices (de 0 a 2 NY/stage) mais mon but a toujours été de permettre à chacun de progresser rapidement. pour la marge de benef je verrai plus tard . Et puis le salaire à dix me permet de faire monter l'ecole au niveau deux sans me ruiner.

Pour le coté personnelle je suis parti rejoindre ma fille au campus. je vais aider le barman en prenant modèle sur ce qui se fait ici. En prenant les problème à leur source (nourriture et moral), les childrens vont se requinquer et plus ya de mains d'oeuvre valide plus ça va aller vite. Et puis ça fait du bien de retrouver ma pauvre petite fille. Au fait juste un truc si tu trouve un "garçon égaré" un jour appel moi d'urgence, j'ai une quête à finir
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles  adieu a tous et bon courageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum