Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Alcoolisséo  L'auberge 

 Euh...vous aimez la ville?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 12:56:44   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Bah j'sais pas trop quoi dire, mais faut bien se lancer, alors je vais faire simple, je compte sur vous vous m'aider par la suite

Vous aimez la ville?
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:23:33   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

C'ets un peu foutoir pour le moment.

C'est un avis personnel mais j'aurais pas commencé comme ca cette ville. Tout le monde construit son truc dans son coin, il y a aucune solidarité, c'est a celui qui aura le plus de batiments le + vite.

J'pense que fini ca sera bien, mais il y a du boulot, et si vous vous entraidez pas un peu vous arriverez a rien...
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:54:05   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Le projet est en cours
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:38:16   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Oui Gremy je sais que pour le moment c'est chacun pour soit, chacun pour son commerce.
Mais ça va changer et très rapidement
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 13:27:41   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

C'est normal tout le monde est soul alors ils font n'importe quoi!

Sinon et bien moi dirai que ça ne boit pas assez...

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 16:42:39   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Parce que tout le monde travaille alors c'ets dur le travail et tout...peute tre que l'on va motivés totu le monde pour faire de tout alors
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 22:42:33   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

C'est vrai que ça boit pas beaucoup pour le moment, mais aussi c'est parce que dans ton auberge il n'y a que de la bierre, c'est pas assez fort ça!
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:21:48   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Ouai oui...

Bon on va essayer de modifier ça alors!

Mais bon dja ya de quoi faire... C'est sur que la bière c'est pas fort mais ya la quantité!

Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 20:49:57   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Ouep c'est sur que niveau quantité y a ce qu'il faut ^^ Mais j'te rassure, meme si c'est pas ultra fort, ça reste quand meme de la bonne bierre de qualité
Shino Iegara
Membre
Shino Iegara
46 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 13:03:57   Voir le profil de Shino Iegara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino Iegara   

Salut à tous ! Eh oui je me suis inscrit !
J'aime beaucoup cette ville, mais c'est vrai qu'il y a encore pas mal de travail!

PS: comment je fait pour mettre l'avatar que j'ai sur kraland sur le forum svp ? Sa y est, j'est réussi

Message édité le 02-12-2006 à 20:53:21 par Shino Iegara
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 18:41:20   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Et ton frère alors? il en pense quoi? parce qu'on le voit pas très très souvent...
faudrait que tu le sortes un peu

Shino Iegara
Membre
Shino Iegara
46 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 19:32:25   Voir le profil de Shino Iegara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino Iegara   

Oui, c'est vrai, mon frère est très résérvé, il est pas du genre causent
Ce qui est dommage d'ailleur, mais je vais lui en parler .

Il faut que j'arrive à lui enlever son balait qu'il à dans le cul
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 22:05:41   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Hé d'ailleurs faut qu'on voit ensembles pour la banque... tu as fait une clef déja?
Shino Iegara
Membre
Shino Iegara
46 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 23:43:45   Voir le profil de Shino Iegara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino Iegara   

Ce n'est pas moi qui à fait la banque c'est mon frère
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 00:04:15   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Ah, dommage Phoenix, après tout c'était une chance sur 2
Bah j'espère que Arnox va se manifester, a la fois pour nous aider pour la ville, et aussi pour vos histoires de banque

yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 09:02:42   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Au fait phoenix en parlant de anque ta des nouvelles d'Eko ? On a fait une super banque a deux etages a Jouy l'Abbé mais je lui avais préciser que je venais en emissaire du CER.
Shino Iegara
Membre
Shino Iegara
46 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 10:21:13   Voir le profil de Shino Iegara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino Iegara   

Oui, moi aussi, j'éspère que mon frère va se manifester
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 13:12:39   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Et bien je dois transmettre jsutement a Phoenix un petit mesage mais je lui ai conseillé de te le dire en fait...

Il a l'air un peu tête en l'air mais tres gentil

Il m'a parlé demission que tu faisais donc...
Shino Iegara
Membre
Shino Iegara
46 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:51:39   Voir le profil de Shino Iegara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino Iegara   

Mon frère ? ou moi
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 18:34:56   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Hein, c'est quoi toutes ces hitoires? Je comprend rien du tout, tu peux m'expliquer s'il te plait Hyste,
meme si ça me regarde pas, je voudrais bien savoir

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 19:05:44   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

ton frére,mais apres il m'a parlé d'un autre batiment...docn Phoenix demande lui je pense qu'il sera toujour sd'accord il m'as dit ca il y a quelques jours...

Tupac suffit de me demander mais c'est pas tres interressant ca te concerne pas et moi non plus d'ailleurs
Shino Iegara
Membre
Shino Iegara
46 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 19:12:27   Voir le profil de Shino Iegara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino Iegara   

Sa y est, je lui est filé l'adresse du forum (à mon frère) il devrait pas tarder a venir
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 10:24:07   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Voila c'est en passe d'être réglé! Ensuite je l'aiderai à améliorer la banque pour qu'on puisse faire des virements...

Sinon pour Ygg, a Jouy tout est OK!

arnox
Nouveau membre
arnox
6 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:01:23   Voir le profil de arnox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arnox   

salut tous bon pour la banque phoenix je te dirai sa demin (mercredi) lol vers 18h enfin j'éspère que je pourrais j'ai fais la clé comme sa sera plus simple tu me diras comment on fait sa et ce sera bon
pour la banque je la construit pour avoir plus un comptoir mais une banque lol
Shino Iegara
Membre
Shino Iegara
46 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:04:41   Voir le profil de Shino Iegara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino Iegara   

Tu as fait la clé ???
Mais viens dans mon Vendeur de Pacotille produire et acheter une clé, sa sera plus simple
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Sayamanie  Alcoolisséo  L'auberge  Euh...vous aimez la ville?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum