|
bio fou | Membre | | 28 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 11:54:08
| voila j'espose, il me faut un voillier voire 2 pour mon groupe. nous avons deja toues les planches et la laine pour produire le textile (mais le marchand de tissus est fermé sur nerv) y a t'il moyen que je vienne produire mon textile et acheter mon voilier chez vous (si le port est assez evolué) ? Merci bien
-------------------- que brule le monde et ses hérétiques... l'amour est la plus puissante des armes...elle peut detruire le coeur d'un homme meme protégé par tous les gillet par balle de la terre... |
|
Gremy | Membre | | 250 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 22:42:55
| Tu m'as l'air un peu pressé dis moi, toutes ces choses que tu veux sont encore tres difficilement accessible. Je suis meme pas sur qu'on ai déja du textile chez nous, et pour les voiliers j't'en parle meme pas. Une frégate aussi non?? lol J'm'avance peut etre, att la confirmation du gouverneur, mais appriori je dirais repasse dans un mois environ... |
|
| Posté le 16-02-2006 à 23:04:57
| domage ^^ pour le textil je viens vous le demander car le proprio de chez nous a fermé sa boutique donc plus rien de peut y etre fait ;s...logiquement vous devez pouvoir en faire avec de la laine je pensais que l'agrandissement du port était dans votre ordre d'idée en tout cas sachez que si ca vous tente il y a au moins 2 voillier qui vous seront achetés (nous avons deja les materiaux dispo hormis le textile
-------------------- que brule le monde et ses hérétiques... l'amour est la plus puissante des armes...elle peut detruire le coeur d'un homme meme protégé par tous les gillet par balle de la terre... |
|
Gremy | Membre | | 250 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 08:07:18
| Bah on a d'autres priorités pour le moment, a mon avis c'est pas pour tout de suite l'amélioration du port, dsl. |
|
phoenix | Membre | | 502 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 18:26:50
| Pour le port il te faudra aller à Jadeite, une province plus au sud encore... Sinon pour le textil ça devrait être faisable chez nous sans problème! Tu en as du fric à dépenser toi dis donc!lol! |
|
yggdrasil | Membre | 227 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 09:54:55
| Pour le textile j'ai un tailleur juste à coté de l'enclos. Passe y faire un saut avec un peu de laine fraichement tondue dans l'enclos et tu pourras utiliser le metier pour tisser une belle etoffe |
|
| Posté le 18-02-2006 à 10:27:31
| ca marche merci les gars oui j'ai du fric a dépensé mais aussi des objectifs a atteindre... vous entendrez parlez de mes amis et moi mais un peu plus tard et puis ca vous arrange
|
| Posté le 18-02-2006 à 11:22:34
| Des objectifs... Racontes? (même si je sais! lol! => ID) |
|
| Posté le 18-02-2006 à 11:25:34
| secret ^^ mais donne toujours ton idée ^^ je te dirais si tu brule
|
| Posté le 18-02-2006 à 11:52:54
| Hé hé... On ne brûle point le chevalier Phoenix! lol! Je suis grand ordonateur du Saint Bûcher de Sayamanie donc si tu veux m'emmener des éritiques a cramer la ce sera avec plaizir! |
|
| Posté le 18-02-2006 à 12:03:56
| tu ne peut absolument pas le savoir mais je voulais faire inquisiteur ...j'ai raté le test et finalement j'ai été recruté par une ecole d'officier seelienne... (HRP en fait finalement j'ai préféré faire officier car pour le reste de mon RP de groupe ca va m'aider) hum pour es hérétiques ben on verra je t'en amènerais si j'en trouve
|
| Posté le 18-02-2006 à 12:12:20
| Et oui faut bien un bon officier à l'ID pour reprendre Géofront... MDR! Tu sais je sais beaucoup de chose sur ce qui se passe en Seele et c'est ma discression et ma fiabilité qui me le permettent donc tu peux avoir confiance |
|
| Posté le 18-02-2006 à 12:33:03
| effectivement ^^ mais bon pour l'instand je ne dirais rien en revenche on informera pas mal de gens en seel notement car on va avoir besoin de contact surs...si on arrive a porter le combat au coeur des empires concernés ca peut etre marrant
|
| Posté le 18-02-2006 à 12:36:10
| au fait c'est pas plustot first dogma qui est tombée? geofront est encore seelienne
|
| Posté le 18-02-2006 à 13:21:51
| Non les pallas vont nous redonner la province... Mais géofrot est encore Seelienne mais vu qu' ils avaient eu la bonne idée de prendre l'indépendance et que le gouv a fait je ne sais koi il n'y a plus de gouv et le MInt peu pas en renommer un... |
|
| Posté le 18-02-2006 à 13:48:50
| effectivement j'avais trop pas fait gaffe ^^
|
|