Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Le Marché 

jve un voilier

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Boh
Membre
12 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 10:48:22   Voir le profil de Boh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boh   

Kikou serait-il possible devoir un voilier, jsui trop maladroite pour en construire un : Mauvaise manœuvre ! Vous avez fait une mauvaise manœuvre et vous avez détruit les matières premières sans rien produire. On a bien sûr refusé de vous payer. Et comme c'est très rare, jsui pas près de l'avoir
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:38:20   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Alors on va voir si monsieur lomi notre DDP va voir cette demande... Sinon c'est la fessée!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:32:53   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Héhé,je suis sur qu'il serait tres heureux de recevoir une fessée.... enfin si tu preferes je peux lui demander s'il ne reagis pas totu de suite...on utiliseras la cravache...
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:23:40   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Boh
Membre
12 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:15:35   Voir le profil de Boh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boh   

d'ailleurs je viens de remarquer que pour uun voilier faut au moins 4 textile, en stock au port c'est maxi 3. Moi qui était prete à le faire moi meme
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 00:20:40   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Héhé c'est fait exprés....

Hysterique se charge de prevenir le ddp de changer vite fait le stock

D'accord si tu as besoin de quelqu'un pour ramer emprunte Lomi ...cra.....atchoum......enfin c'est pas neccessaire

Message édité le 02-11-2005 à 00:21:28 par Hysterique
Boh
Membre
12 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:54:03   Voir le profil de Boh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boh   

je prefère faire ramer ygg
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 12:57:46   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Bon t'as raison je vais peut etre penser a lui demander sinon tu en l'auras jamais...
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 15:54:12   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Bon faut l'engueuler la... Lomi!!! Je t'avais dit de passer au moins une foi par jour vérifier si tu avias des commandes...
Boh
Membre
12 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:12:18   Voir le profil de Boh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boh   

Mais planches commencent à partir en fumée
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:48:16   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Mais c'est un peu de ma faute...j'ai omis de lui transmettre et j'ai la tete un peu ailleurs mais t'inquiete sp sasinon ce sera moi qui ferait le transfert si'il manue quelque chose.

Hysterique reparset se repete

il ne faut pas dormir,parler a Lomi
Boh
Membre
12 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 10:32:17   Voir le profil de Boh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boh   

j'ai tout comprise c'est mon frère adoré qui te fait voir de toutes les couleurs avec son corps
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:44:00   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Vivi tres jolie mais on se reserve un peu pour le moment quoiqu'il est craquant quand meme :love:mais je ne sais pas si j'en vois de toutes les couleurs pour le moment mais bon je me contente...Et je prendrais bien un verre en attendant...

Qui serait tenté de m'accompagner?
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:55:39   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Bon j'ai parlé a lomithrani et ton voilier sera très bientôt a quai ma petite Boh !
Boh
Membre
12 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:18:15   Voir le profil de Boh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boh   

jsui partante pour le verre une pourprovilloise pour moi stp belle soeur adoré. D'ailleurs je vais bientot avoir aussi un beau frère . Merci phoenix c'est très gentil
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:18:01   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Phoenix je l'avait aussi Pourquoi c'est toujours toi qui est plus rapide...
Et bien si tu veux....alkool avec joie...
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:28:22   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

Mieux vaut tard que jammais ... kikoo j ai modifier les stock hysté ma dit qu elle ferait le reste ^^
Haut de pagePages : 1  

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Le Marché  jve un voilierNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum