Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles 

 Vive la recherche :p

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Deldrine
Membre
12 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 08:37:19   Voir le profil de Deldrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deldrine   

Voilou, la ministre de la recherche Mutsumi Sumeragi Fumagalli, a demandé a tout les chercheurs où ils sont localisé.
Elle envisage de réunir les chercheurs pour les aider a chercher
Je ne sais pas encore ce qu'envisage le ministère, mais je lui ai sous entendu que ce serais bien de réunir les chercheurs dans notre belle contré ^^

Dans le cas ou elle souhaiterais que je me déplace pour retrouver les autres informaticiens, j'irais probablement
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:19:43   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Coucou miss!

Ca fait plaizir de te voir sur notre forum!

Et bien à ce que je sais il y a Yougzeboul en ville qui participe pas mal à la recherche avec toi! Mais par contre je ne crois pas qu'il soit informaticien...

Sinon et bien pour ce qui est du colloque de Mutsumi, ne t'inkiètes pas je ne pense pas qu'il sera nécéssaire que tu te déplaces! Enfin je te le souhaite parsk la capitale c'est le tiers monde à coté de chez nous!

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Actualités et annonces Officielles  Vive la recherche :pNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum