yggdrasil | Membre | 227 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 19:30:16
| Mes amis ! Grand Sayamane est la ville des artistes n'est ce pas ? Tout le monde en est convaincu ! Hum Hum ... Euh nan attend on va la refaire. Quand je parle vous devez dire "oui ! oui ! ". Et toi le nain au fond " " tu crois que je te vois pas " " allez reveille toi ! Bon et la mise en scène je veux un jeu de lumière et toussa. /Ygg ressort avant de réapparaitre, il se saisit du micro devant la foule chauffé a blanc, un spot de lumière bleue tourne autour de lui (arrête de tourner je vais vomir )./ Mes amis ! /La foule : ouais !!!!!!/ (ouah j'ai autant d'amis moi ? ) GS est la ville des artistes tout le monde en est convaincu n'est ce pas ? /La foule : ouais !!!!!!/ (ouah trop cool j'ai plein de pote ) Mais pensez vous que toute la Seele, que dis-je, que tous le cybermonde le sait ? /La foule : euh ... ouais ?/ (ouais ca y est on aligne plus de dix mots et yen a la moitié qui sont largués ) Pensez vous qu'il serait bon de leur prouver que c'est vrai ? //un panneau yes se lève // /La foule : ouais !!/ (mais moins fort qu'avant parce que phoenix est tellement largué qu'il répond plus et gremy s'est cassé la voix à trop hurler ) Et bien c'est possible grace à .... /La foule retiens son souffle, tadadadadam "roulement de tambour"/ The Religious Seely Academy "Keeping the Faith" /Lafoule : wouah trop fun ... ... ... qu'est ce que c'est ?/ Tout seelien (toute formation politique, professionnelle, étouétou) pourra y participer avec chanson, danse, poème, sketche, BD, tableau, etc. Les meilleurs oeuvres (celles qui taperont le plus à l'oeil des gens) seront retransmises sur le forum Cybermonde, afin de frapper fort sur laggle de l'EB (Yetitia's copyright) /La foule : Ouah ! tout les seeliens !/ L'idée c'est de faire un truc qui rassemble les foules, qui soit indépendant de qui est CQG, de qui est au Gouvernement, de toi-j'aime-pas-taggle-alors-j't'aide-pas. Par contre c un gros projet. Ca peut se greffer sur tout et tout peut se greffer dessus. Ex : les journaux pourraient faire de la pub (qui a dit de bourrage de crâne?), un des journaux serait chargé de retransmettre sur cybermonde (ou on ferait un roulement), l'ADADA pourrait proposer des cours pour améliorer les candidats, Hippolyte proposerait des relookinages, l'ID des feux d'artifices... 'fin plein d'choses quoi. Voila l'idée original vient de Yetitia et des troubadours de la SI (mais le "festival sera pas estampillé "SI", c'est un projet des seeliens ! Envoyer vos commentaires a Yetitia ou mettez les ici je les lui transmettrais. Bonsoir les amis! |
|