Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  L'auberge 

 Qui veut un spectacle?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:06:22   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Et bien comme beauocup d'entre vous me connaise je suis Hysterique,

donc je pense que je ne ferais pas plus de presentation puisqu'il me semble que ce n'est pas necessaire enfin je vous propose un petit rendez vous a l'auberge afin de me donner en spectacle meme si ca ne risque pas d'etre tres spectaculaire... enfin je pense que je serais a l'auberge vers 7h donc rendez vous la ba si vous voulez me voir ecroulez au sol.

Hysterique sent que ce debut de formation va etre joyeux mais aussi tres catastrophique

Une derniere petite chose evitez le trop plein de tomates!merci par contre des bisoux je veux bien
lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:01:55   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

ahah j attend de voir ca
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 07:28:28   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Je prefere les tartes pour les amateurs de lancées enfin je vais essayer de preparer ca s'il y a quelques personnes
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:27:33   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Ah et bien je serai la ma soeurette d'amour!

Je veux a tout prix assister à tes débuts!

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:03:49   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Et bien c'est gentil,vous allez donc assisté a mes premiers essai mai sje ne garanti rien du tout... enfin j'ai un peu de retard mais faut toujours se faire desirer

Vous etes nombreux mais une chose avant de commencer ne criez pas trop s'il vous plait!

Edit:Et bien j'avouerai qu ej'ai été trop honteuse surtout qu eje ne saurai vous seduire tout de suite avec mon savoir faire alors je vous offre la possibilité de faire plein de plat tout chaud...et oui un petit gain de temps

Message édité le 02-02-2006 à 20:49:08 par Hysterique
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:17:25   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Mais non ma soeurette c'est aps grave!

Tu fais tes débuts, c'est normal de pas être une pro tout de suite!

Celeste
Membre
Celeste
43 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:27:56   Voir le profil de Celeste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celeste   

Snif j'ai loupé le premier spectacle de ma tata
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 23:51:32   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

T'inquietes pas tu n'as rien loupé j'ai plutot loupé ma representation en constatant que je ne pourrais vous seduire tout de suite donc le public attendra un peu

Mais si quelqu'un veut un coup de pouce poru que plsu de personne viennent travailler et bien appeler moi...petit message plus pour Phoenix et Gremy.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:30:26   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Et bien oui c'est une proposition alléchante!

On pourra faire ça quand je serai nivo 2 comme ça je pourrai produire en 2h seulement, j'en garderai plein et je pourrai être un super maçon!!! LOL!

Je verrai bien commencer par finir l'auberge 3 pour avoir des bons repas et ensuite faire une énorme tournée de stages pour tout le monde!

yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 17:50:25   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Euh phoenix au niveau 2 il te faut toris heures pour produire, c'est au niveau trois qu'il t'en faut deux. ... Mais bon c'est vrai que même trois heures c'est pratique, moi je passe niveau 2 dans une semaine je pense . Ensuite je sais pas ce que jke vais faire, produire a la mine pour enrichir la ville et moi meme
Celeste
Membre
Celeste
43 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:15:51   Voir le profil de Celeste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celeste   

Celeste a entendu une chose qu'elle n'aurait pas du entendre
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 10:43:46   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Oui avec un diplôme de second degrés on est plus productif... 3H seulement, mais grâce à l'aide d' Hystérique qui peu nous entrainer au travail on n'en met plus que 2H!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:34:54   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Et bien je vous entrainerez le plus possible apparemment dans l'auberge en premier sauf demande faites du gouv plus explicite...
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 10:46:23   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Et bien voila j'ai passé haut la main mon deuxième diplôme!

Maintenant faut voire ce qu'on finit en premier et comme ce je verrai ou bosser grâce à toi ma soeurette chérie!

La je verrai bien la mine de pierre afin d'apporter des briques et du verre et finir la mine de fer... Non?

On se fait ça quand tu veux ma soeurette chérie!

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:00:10   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Et bien j'y vais de suite alors
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:04:00   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Tu n'as pas du réussir on dirait... c'est dur au fait?

Au pire je garde du temps et on verra ça demain...

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:10:27   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Euh j' y vais de suite maintenant j'avouerai que je me suis endomie donc je me reserve pour demain

Message édité le 08-02-2006 à 21:12:30 par Hysterique
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 00:58:20   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Hysterique apres avoir cherché a entrainer tout le monde se dirigea vers une chambre et tenta de se reposer mais elle s'endormi sur place mais elle dit quelque mots avant de s'endormir

J'esperes que vous produirez beaucoup afin de faire progresser notre mine de fer...alors tous a vos pioches...
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:19:03   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Pffffffff Moi aussi je suis exténué quoi!!!

10 pierres extraites puis 4 briques et 8 verres fabriqués!!!

Une sacrée journée koi!

Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:02:15   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Je crois perso que j'ai lutté pour y arriver je n'ai pas encore beaucoup d''experience en plus mais promis je fais comme je peux pour refaire a demain a la mine de fer qui tte a passer une deuxieme journée dedans...
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 00:39:08   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Encore un peu et nous aurons notre acier allez un peu de nerfs!!!
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 00:11:35   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Bon bah premiere representation je suis desolé de pas avoir attendu certains d'entre vous mais cette chanson...
Enfin ce n'est qu'une reprise j'essaierai de vous en faire une de ma composition et j'espere que les personnes presente auront apprecié
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:06:59   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Ouais c'etait vraiment agreable ... t'es la meilleure
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:29:35   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Meilleur non!

Mais je remercie Rajko de vous avoir aussi donner un petit coup de pouce pour vous mettre en forme ou bien pour vous divertir encore plus.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:02:40   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Oh oui bien sur!

Merci rajko! Nous ne t'oublions pas et ça fait plaizir de t'avoir aprmis nous!

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  L'auberge  Qui veut un spectacle?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum