Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Alcoolisséo  Le Marché 

[vente] téléphone portable

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 13:27:13   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Je dispose de ce bel appareil, mais il ne me sert pas ^^, alors je souhaite en faire profier a quelqu'un.
Son prix en magasin est de 433NY, mais je vous le fais a 300NY , il faut reconnaitre que ça en vaut vraiment la peine, alors contactez moi vite, avant que quelqu'un d'autre le fasse!

Message édité le 01-01-2007 à 13:28:15 par Tupac
Milhoose
Membre
Milhoose
14 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 14:36:25   Voir le profil de Milhoose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milhoose   

heuresment que je ne t'ai pas laissé le mein plus lontemps, tu serais capable de le vendre .
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 14:50:49   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Heu moi jte le prend!
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 15:01:01   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Héhé, mais t'en fais pas Milhoose, j'aurais pas osé vendre celui que tu m'avais confié
En tout cas ça n'aura pas trainé, le téléphone est adjugé a Phoenix pour 300NY; on verra en privé pour les détails de la vente

Milhoose
Membre
Milhoose
14 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:10:41   Voir le profil de Milhoose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milhoose   

Euh oui finalement je veux bien le vendre à ... 250 NY . Prix défiant toute concurrence, j'attends vos offres .
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:15:28   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

ca sert a quoi un tel portable ?
Milhoose
Membre
Milhoose
14 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:55:26   Voir le profil de Milhoose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milhoose   

je laisse répondre tupac, il explique tellement bien
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:18:37   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Milhoose a écrit :

Prix défiant toute concurrence, j'attends vos offres .

C'est bon Milhoose, maintenant que j'ai vendu le mien y a plus de concurence, donc tu peux vendre ton téléphone plsu cher

Et pour te répondre Yggdrasil, je ne sais pas trop a quoi ça sert, moi j'en ai pas , faut demander ça a Milhoose, lu il en a un, il pourra te répondre, te dire q uoi ça sert, vu qu'il en a acheté un (moi c'était un héritage^^)
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:22:08   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

Moi Milhoose j'te le prends si tu me livres a GS
Milhoose
Membre
Milhoose
14 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 14:36:27   Voir le profil de Milhoose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milhoose   

C'est vendu Gremy . Rendez-vous à l'auberge de notre cher Phoenix à GS ce soir vers les 20h30 .

OK Tupac mais maintenant faut demander à Gremy, il en a un tout neuf . Moi je l'ai vendu car je ne savais pas m'en servir
Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 19:09:47   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

(HRP: ca sert juste a envoyer des messages aux gens, genre sms, et ca s'affiche dans leur rapport privé)
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 15:23:09   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Moi aussi j'ai le mien, il est super!

Je vais pouvoir t'apeller Gremy! hihi!

Haut de pagePages : 1  

Forum de Sayamanie  Alcoolisséo  Le Marché  [vente] téléphone portableNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum