Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Alcoolisséo  Le Marché 

[vend] vendeur de pacotille

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Shino Iegara
Membre
Shino Iegara
46 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 12:39:32   Voir le profil de Shino Iegara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shino Iegara   

Voila j'ai décider de vendre mon magasin !

Ecouter bien le prix .......

750 NY un venduer de pacotille !!!!!! avec déjà 6 plaches de construite !!!

Sa intérésse quelqun ????
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:10:50   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Oh mais non alors! mais pourquoi tu vends? Il te plaisait pas ton beau ptit quincailler?
Tu te plais pas dans la ville? Dis moi tout

Gremy
Membre
Gremy
250 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 15:17:15   Voir le profil de Gremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gremy   

J'vais en parler a mon fils
Milhoose
Membre
Milhoose
14 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:00:24   Voir le profil de Milhoose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milhoose   

j'espère parce que là c'est un peu dommage, un vendeur de pacotille à la vente ...
yggdrasil
Membre
227 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 23:11:11   Voir le profil de yggdrasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yggdrasil   

Je te l'achete contacte moi par kramail . La je suis a GS mais je rentre demain

Annonce terminé ... j'ai achete ce matin par contre ya un tailleur a deux etages en vente ... mais c'est zyor qui vend alors c'est assez cher dans les 1400 NY je crois
Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 09:44:21   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

L'affaire n'aura pas trainé, c'est bien.
Mais est ce que quelqu'un sait pourquoi Shino vend?

phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:24:04   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Apparemment il part en Eb avec son frère...

Dommage pour eux ils vont arriver dans un empire en ruine!

Tupac
Membre
Tupac
88 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:03:20   Voir le profil de Tupac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tupac   

Bin espérons qu'ils reviennent alors (mais j'y crois pas trop^^)
Va falloir trouver d'autres personnes, parce que la y commence a n'y avoir plus personne, limite quand j'irais au bar je serais seul, pas cool de boire seul...
Haut de pagePages : 1  

Forum de Sayamanie  Alcoolisséo  Le Marché  [vend] vendeur de pacotilleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum