Forum de Sayamanie
Forum de Sayamanie
Administrateurs : phoenix

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Le Marché 

Vend Hélicoptère !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:27:10   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Bonjour tout le monde!

Alors aujourd'hui je vends mon hélicoptère... c'est hors de prix alors je ne sais pas si je trouverai un acheteur mais bon...

Si ça vous interresse dites le moi!

lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:41:13   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

c est a dire hors de prix ? enfin je doit plus avoir assez maintenant que tu ma ruiner !!!! :'( ^^
adrian
Membre
16 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:46:27   Voir le profil de adrian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrian   

tu le vend combien 4000 ny ?

Message édité le 08-11-2005 à 18:53:17 par adrian
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:47:14   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Ba je sais pas trop combien ça vaut... mais 4000 ça me parait juste kan même!
adrian
Membre
16 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:50:49   Voir le profil de adrian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrian   

Mais sa pollue pas un helicopter puis sa sert à quoi ? Deja achete une voiture mais bon je vois pas trop l'utilité.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:53:26   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Ah oui j'ai une voiture de sport a vendre aussi lol!

Pour l'hélico, ba ca permet de se déplacer deux fois plus vite et de traverser mm les mers sans bateau!!! En plus la vue est imprenable!

lomithrani
Membre
363 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:56:16   Voir le profil de lomithrani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lomithrani   

mouhahah ^^ 4000 j ai plus ca tu te rend pas compte ah en fait je parle vite j ai un ami qui ma mis sur son testament et il va bientot mourir donc on vera ca
adrian
Membre
16 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:56:44   Voir le profil de adrian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrian   

M'ouarf ta une voiture un helicoptere.La mer c'est bien surtout en frégate.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:35:58   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

ouia bof... moi j'ai aussi une frégatte... la c'esyt le plaizir du grand air !!! Lol! En plus je peux organiser des fêtes dussus, c'est la classe! je vous inviterai un de ces jours!
bio fou
Membre
bio fou
28 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 16:31:28   Voir le profil de bio fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bio fou   

c'est toujours d'actu?

--------------------
que brule le monde et ses hérétiques...

l'amour est la plus puissante des armes...elle peut detruire le coeur d'un homme meme protégé par tous les gillet par balle de la terre...
Hysterique
Membre
Hysterique
582 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 16:52:40   Voir le profil de Hysterique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hysterique   

Non ca ne l''est pas.
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:37:26   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Et non hélas il s'est crashé durant l'épidémie!

En plus vu le prix... jene pense aps que tu ais les moyens!

bio fou
Membre
bio fou
28 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 15:06:28   Voir le profil de bio fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bio fou   

moi tout seul c'est clair mais avec un peu d'aide exterieure...

--------------------

l'amour est la plus puissante des armes...elle peut detruire le coeur d'un homme meme protégé par tous les gillet par balle de la terre...
phoenix
Membre
phoenix
502 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:13:22   Voir le profil de phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoenix   

Ca coutait kan même 10000 NY un hélico hein...
bio fou
Membre
bio fou
28 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:25:02   Voir le profil de bio fou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bio fou   

avec mes amis justement nous somme plus d'une dizaine et je pense qu'avoir 1000 NY chacun c'est faisable...

et puis la question ne se pose pas de toute façon car o ne peut pas encore en faire

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Forum de Sayamanie  Grand Sayamane  Le Marché  Vend Hélicoptère !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum