|
Gremy | Membre |  | 250 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 07:35:39
| Coucou a tous. Heuuuu en fait dans les nouveautés de la V5, il y a un point au niveau des écoles qu'il ne faut pas négliger, c'est qu'avec une école de niveau 1, on ne peut pas dépasser les 10% dans l'apprentissage d'une capacité. Donc par exemple pour les initiés comme moi a qui il faut 15% de foi pour passer un niveau, bah c'est foutu. Donc faudrait choisir une des 2 écoles et se mettre au travail pour la faire passer niveau 2 assez rapidemet, histoire qu'on puisse bientot passer les niveaux, c'est pas que les UT a 4h me semblent longues, mais si j'pouvais bosser a peine plus vite ca serait pas du luxe... |
|
phoenix | Membre |  | 502 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 11:23:15
| Et oui c'est pour ça que j'étudie pas trop pour l'instant... (pi j'ai autre chose à faire aussi!) Le temps kon ait une univ niveau 2 ca sert à rien! Enfin on pourra peu être voire ça avec le CER si Igg veu bien y inclure son école! |
|
Hysterique | Membre |  | 582 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 11:26:56
| Bah Gremy j'ai remarqué qu'il y avait une des deux ecoles ou tout etait encore a zero je pense que c'ets Lupus...mais demande lui de faire evoluer comme personne ne doit y aller... |
|
| Posté le 12-12-2005 à 14:44:18
| Nan c'est igg qui a tous ses stocks à 0... il devrait y remédier car je pense qu'en l'ayant finie hier il a pas eu le temps de mettre les prix et stocks a jour... |
|
| Posté le 12-12-2005 à 14:54:34
| Possible me souviens plus...bah alors je change ce que j'ai dit et mettre Ygg bah je pense qu'il le verra bientot donc on n'aura pa sbesoin de lui demander... |
|
yggdrasil | Membre | 227 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 21:37:23
| Oui c'est vrai tous mes stocks sont à zéro. Et ce soir il y sont toujours vu que j'ai plus le temps et que je viens de voir ce message. Mon école est maintenant dans le CER. Le salaire ne devrait pas augmenter (j'ai pas les moyens de le faire passer au dessus de 10) mais je vais commencer l'evolution dès que possible. En fait c'est super une école mais c'est très dur à mettre en route donc désolé si ça prend un peu de temps. Pendant que j'en parle merci à Adrian d'avoir si gentiment posé les deux dernière planche restante pour un salaire de misère. Un vrai bon seelien je tenais à le souligner |
|
| Posté le 13-12-2005 à 01:32:23
| Ca nous dit pas dans laquelle on commence les travaux, maintenant que l'auberge est niveau 2 c'est la dessus que j'aimerais travailler moi |
|
| Posté le 13-12-2005 à 17:23:39
| yggdrasil a écrit :
Mon école est maintenant dans le CER. Le salaire ne devrait pas augmenter (j'ai pas les moyens de le faire passer au dessus de 10) mais je vais commencer l'evolution dès que possible. En fait c'est super une école mais c'est très dur à mettre en route donc désolé si ça prend un peu de temps. Pendant que j'en parle merci à Adrian d'avoir si gentiment posé les deux dernière planche restante pour un salaire de misère. Un vrai bon seelien je tenais à le souligner |
hie Igg! Pour l'école il va falloir kon voit comment faire ensemble pour que tu la revende à l'orga... En ce qui concerne les tarifs ba je te passerai un pitit fichier excel qui calcule les prix tous seuls on fonction des impots, marchandages et tout Et pour les tarifs ba les qq sous que possèbe mon auberge (donc pour l'orga) pourront servir à l'univ puisque c'est toi qui en héritera une fi l'école vendue! Pour l'optimisation ba on fera ça ensemble et on la financera par les quelques premiers bénefs du CER! |
|
| Posté le 13-12-2005 à 17:33:54
| Alors euh ... par où commencer. Finalement hier soir j'avais commencé à modifier tous les stocks. J'ai laissé le salaire à dix mais les prix des stages sont au minimum puisque je considère que personne ne peut marchander efficacement. Bien sur je ne gagne pas d'argent mais cela permet à chacun de s'instruire "gratuitement" ou presque. Maintenant je vais commencer à ramener des materiaux pour passer niveau 2. |
|
| Posté le 14-12-2005 à 17:32:05
| Il y a dejà des briques entreposées a l'extérieur. je continue d'en ramener, et des stages de combat notamment sont en vente pour un prix vraiment dérisoire (autour de 12 NY) donc viendez vous instruire . je remercie la peronne qui a produit les 5 stage de combat aujourd'hui et surtout gremy qui a ramené des briques et produit des stages hier. |
|
| Posté le 29-12-2005 à 10:52:54
| Ca serait sympa de remplir un peu l'université de stages, parce que je me sens un peu seul la bas en ce moment. J'ai presque tout rempli ce que je peux produire, mais je ne peux rien apprendre parce que tous le reste est a zéro. Si vous ne savez pas ou travailler, produisez des stages. |
|
| Posté le 29-12-2005 à 13:44:10
| Gremy fais une petite demande de ce que tu veux je suis sur que l'on fera en sorte que tu obtiennes ce que tu veux... |
|
Dixis MacMullen | Officier | Membre |  | 31 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 12:03:54
| Oui c'est sûr... D'ailleurs si quelqu'un à du temps, qu'il fasse quelque stage de survie, parce que ça doit faire une semaine que je courre après ça ! |
|
| Posté le 30-12-2005 à 17:43:39
| Perso il me faut combat de contact, baratin et médecine |
|
| Posté le 30-12-2005 à 20:23:51
| Combat contact je peux faire. Combien il en faut et quand ? |
|
| Posté le 30-12-2005 à 21:39:23
| Bah il m'en faut 4 il me semble, mais bon fais les quand tu veux, je passe tous les jours a l'école de toute facon. |
|
| Posté le 31-12-2005 à 08:47:14
| les combats contact sont hyper demandé en ce moment !! Donc dixis vu que tu semble etre le seul a les produire si tu peux en faire quelques uns (voir meme beaucoup parce qu'il m'en faut et hystérique aussi ^^). Si tu veux je te filerais une prime pour rattraper l'argent que tu perd |
|
| Posté le 31-12-2005 à 12:06:40
| J'en ai produit à l'unniv, mais moi ce que je veux c'est pas une prime (je pense être suffisement riche comme ça), je cherche stage de survie, ou vol, ou observation. |
|
| Posté le 31-12-2005 à 14:21:57
| Dixis tu devrais le savoir je me debrouille tres bien dans la nature! Mais dis moi quand et je t'en donnerais Pour info on a fait une petite liste dans actualités ou on a dit en partie ce que l'on pouvait faire alors addressez vous a la personnes en meme temps |
|
| Posté le 03-01-2006 à 17:54:08
| Vous aussi il vous faut du vol.... ceux la c'est de la folie pour en trouver koi! |
|
| Posté le 04-01-2006 à 09:16:22
| Grande nouvelle ! Après plusieurs jours de travaux acharné, l'université ne passe pas niveau 2 ! Ah Ah je vous ai bien eu . Nan juste pour dire qu'on commence a voir le bout des travaux, il me reste a produire 3 briques, 3 planches et à monter les deux briques deja sur place. Donc dans moins d'une semaine vous pourrez être encore plus des intellos ....... Et moi je pourrais enfin commencer à prendre des stages . Merci à Gremy pour l'aide que tu m'as apporté |
|
| Posté le 04-01-2006 à 13:09:32
| Et dire ke j'avais tous les matériaux... C'est chiant ya jamais rien qui va comme on veut! Enfin bon!!! Bravo Igg! |
|
| Posté le 04-01-2006 à 15:22:28
| Bein en fait j'allait utiliser ces matériaux pour construire une maison plus classe vu que ma petite fille va bientot revenir. Donc quand j'ai vu que on était pas près de se trouver, je me suis dit que la maison attendrait et j'ai pris les matériaux pour faire l'ecole. Mais tu peux me filer les materiaux pour que je les mettent dans ma maison ... quand on se verra pour que je mette l'ecole au CER |
|
| Posté le 06-01-2006 à 11:41:28
| Yep! Mais du coup j'ai plus rien non plus lol! Vu qu'il faut que je passe la librairie à T3 niveau 2 Sinon l'auberge tourne pas mal c'est cool on va pouvoir se servir des sous pour acheter des matériaux et faire monter un batiment ou en acheter un autre... on vera! |
|
| Posté le 06-01-2006 à 12:49:44
| J'ai encore une planche et une brique sur moi la pour l'école, je les pose demain. |
|
|