|
Gremy | Membre |  | 250 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 07:35:39
| Coucou a tous. Heuuuu en fait dans les nouveautés de la V5, il y a un point au niveau des écoles qu'il ne faut pas négliger, c'est qu'avec une école de niveau 1, on ne peut pas dépasser les 10% dans l'apprentissage d'une capacité. Donc par exemple pour les initiés comme moi a qui il faut 15% de foi pour passer un niveau, bah c'est foutu. Donc faudrait choisir une des 2 écoles et se mettre au travail pour la faire passer niveau 2 assez rapidemet, histoire qu'on puisse bientot passer les niveaux, c'est pas que les UT a 4h me semblent longues, mais si j'pouvais bosser a peine plus vite ca serait pas du luxe... |
|
phoenix | Membre |  | 502 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 11:23:15
| Et oui c'est pour ça que j'étudie pas trop pour l'instant... (pi j'ai autre chose à faire aussi!) Le temps kon ait une univ niveau 2 ca sert à rien! Enfin on pourra peu être voire ça avec le CER si Igg veu bien y inclure son école! |
|
Hysterique | Membre |  | 582 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 11:26:56
| Bah Gremy j'ai remarqué qu'il y avait une des deux ecoles ou tout etait encore a zero je pense que c'ets Lupus...mais demande lui de faire evoluer comme personne ne doit y aller... |
|
| Posté le 12-12-2005 à 14:44:18
| Nan c'est igg qui a tous ses stocks à 0... il devrait y remédier car je pense qu'en l'ayant finie hier il a pas eu le temps de mettre les prix et stocks a jour... |
|
| Posté le 12-12-2005 à 14:54:34
| Possible me souviens plus...bah alors je change ce que j'ai dit et mettre Ygg bah je pense qu'il le verra bientot donc on n'aura pa sbesoin de lui demander... |
|
yggdrasil | Membre | 227 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 21:37:23