|
Hysterique | Membre | | 582 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 18:44:43
| Bonjour a tous, Comme vous allez pouvoir le contastez Ben93 c'est amusé a faire un chantier d'un troisiéme hopital...comme ci on en avait pas suffissamment... Alors j evoudrais avoir votre avis,avant qu'il n'entame vraimetn le debut de sa construction afin de basculer son chantier en autre chose chose ou bien de lui laisser son chantier en plan et je le detruirai plus tard... Enfin encore une chose qui ne va pas plaire a mon frére,Suis desolé mon frerot mais faut les tenir ces jeuens tu sais cequ'on devrait faire metre un bucher au centre et les bruler un peu des qu'il nous demande pas un avis... |
|
yggdrasil | Membre | 227 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 19:15:58
| Moi je dis qu'il degage son chantier de la. Y'en a ras le bol de ces gens qui clic qui clic sans faire un minimum attention. C'est pas l'anarchie non plus. Si c'est pour dire j'ai un hosto ça sert à rien, on en a deja deux, alors un torisieme desert c'est inutile. A moins qu'il propose une idée interessante, DEHORS ! Mais bon après je suis ni bm ni gouv (d'ailleurs j'ai toujours pas de poste, quand est ce que je redeviens capitaine ... je peux plus me la raconter ) |
|
| Posté le 20-12-2005 à 19:50:33
| Lol oui je comprends mai sje vais lui demander de detruire alors un avis me suffit... Encore un petit detail vous avez vu le chantier de Lomi comme il est bien placé...ca aussi ca va devoir etre detruit,on ne mets pas une maison dans un lieu ou il y a les boutiques...il va encore manger lui... Ygg demande a Phoenix ce sera plus rapide |
|
phoenix | Membre | | 502 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 11:45:37
| Bon j'ai vu ça... je l'ai vu avant vous tous je suupose car je regardais la carte et pouf un chantier qui apprait... Et ensuite Pouf un hopital !!! (( En gros j'ai été dégouté et j'ai éteint mon PC direct!!! )) Mais on est pieds et points liés pour l'instant, regardez ce que notre MEco m'a encore envoyé hier: Mes Freres, Mes soeurs J'ai bien reçu vos questionnements tous naturels en soi... Et je vais y répondre Il est STRICTEMENT INTERDIT de fabriquer des POS pour les commerces privés. Et quand je dis Strictement, je n'admets AUCUNE exception... Que ce soit pour des difficultés de gestion, parce que votre ville risque d'etre enlaidie, vous avez juste le droit d'établir un POS pour les batiments publics et seulement pour un de chaque type , et eventuellement certaines zones étendues pour les habitations ou les commerces Toute tentative de dérive de ce principe entraînera votre renvoi immédiat et sans discussion. Je ne saurais tolérer une dérive optimisatrice du cours naturel des choses telle qu'Elle l'entend Si vous n'etes pas encore bien convaincus je vous invite à regarder ceci En espérant que ceci vous fasse méditer un tantinet plus sur ma "position" et sur le fait que je serais proprement intransigeant... Je ne citerais personne, mais veuillez brûler les documents ressemblant de près ou de loin à tout ceci, sinon je ne répondrais plus de rien. Et ainsi je pourrois utilisoyer tout mon arsenal de torture pour déviant Meuhaha. Quand a la destruction de commerces vides et inutiles, elle doit être procédée après une enquete rigoureuse et la constatation que le commerce peut etre considéré comme fantôme, il ne s'agit pas d'une mesure à prendre à la légère. Et ce n'est pas une mesure que vous pouvez prendre légalement dès aujourd'hui Je suis déprimé d'essayer de faire des choses bien et que je n'en ai même pas le droit... J'ai trop ralé!!! Et j'ai vu ayssi lomi qui alors qu'il devrait partir à posé un chantier... En gros et bien on peu essayer de les raisonner et si cela ne marche pas je vous jure bien que cela va chier!!! Ca va faire Boom au premier qui garde un batiment fantôme!!! |
|
lomithrani | Membre | 363 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 11:49:59
| J ai dit que je partirai pas et oui j ai construit un chantier et je sait pas encore ce que je vais faire dessus et c possible que j en construise un autre voili voilo vous etes au courant |
|
| Posté le 21-12-2005 à 13:03:07
| Je veux bien l'admettre mais une chose les emplacemens par secteurs doivent etre respectés tant que les autres qu ele sparties des commerces n'est pas encore remplies ,il est tout a fait anormale de mettre ce que l'on veut alors.... Hysterique se dit qu'est ce que se Meco fait pour exister,on peut pas lui trnacher ces cordes vocales mai sce se resaisi Pourrait on demander un eptite faveur parce qu eje ne veux pas dire entre un hopital,celui de Maha Bassenski ou il semble etre au dessus de tout.On lui demande une fois il dit oui la deuxieme il repond spas et bah j'en ai marre. En plus avec Meco on ne peut pas faire ce que l'on veut ,a t'on vraiment le droit de penser.Laissez nous faire des choix qu'ils mettent des regles valables! Au moins qui sont possibles a appliquer sinon auatnt avori des fonctionnaire spour faire quoi...pour faire jolies héhé aucun interet,enfin bon ca sert a rein de dire tout cela mais c'est pas grave...besoin de s'exprimez en Seele qu'est ce que cela veut dire se la fermer...j'adore C'ets bine parce qu'il y a des personnes que j'aime que je reste ici,fuir est le mot d'ordre. Hysterique calmé retrouve sa joie et sa ferveur envers Elle,et pars tout de suite medité |
|
| Posté le 21-12-2005 à 20:56:44
| /Ygg préfère se taire, parce que sa fille a besoin d'un père, pas d'un hérétique. Et pourtant c'est si dur ... / |
|
| Posté le 21-12-2005 à 21:48:01
| Alors pour information Ben93 va faire de son chantier une maison et puis Lomi bah j eveux meme plus en parler. |
|
| Posté le 05-01-2006 à 20:04:07
| Moi je c pas encore une maison peut etre ou autre chose vous veré bien surprise |
|
| Posté le 05-01-2006 à 22:38:35
| Hum ... je te conseille pas... ça fera tache ... et j'aime pas les taches |
|
| Posté le 05-01-2006 à 22:58:19
| serait ce une menace ? |
|
| Posté le 06-01-2006 à 09:24:18
| J'ai marqué je te CONSEILLE pas ... donc c'est pas vraiment une menace |
|
| Posté le 06-01-2006 à 11:35:41
| Ah ba tient... ça faisait longtemps! Enfin bon ça va encore mettre un peu d'animation dans le coin! |
|
Gremy | Membre | | 250 messages postés |
| Posté le 06-01-2006 à 12:47:43
| Qu'est ce que c'est que tout ces boulets dans cette ville??? Les gens sont pas capables de regarder un plan??? La Seele c'est l'entraide normalement, c'est pas chacun pour sa gueule et le premier qui a ocnstruit ce qu'il a envie a gagné. |
|
| Posté le 06-01-2006 à 13:49:14
| Oui mai spour l'instant on ne peut rien faire...alors on doit se plier... |
|
| Posté le 08-01-2006 à 09:03:50
| je fait remarquer que si je serai vraiment chiant il reste beacoup d endroit en ville ou je peut poser un chantier donc bon ..... |
|
| Posté le 08-01-2006 à 12:41:10
| Sauf que comme tu es un banni je pense qu'on va bientot avoir le droit de tous les supprimer tes chantiers. Tu veux pas trouver une autre province à emmerder ? |
|
| Posté le 09-01-2006 à 06:48:53
| bannni ? ah bon ... non non je t assure |
|
| Posté le 09-01-2006 à 19:30:39
| Lomithrani j'esperes que tu ne referas pas de betises en ville,nosu avons tou sremarqué ta presence et il serait agreable qu etu ne refasse pas les meme choses! Merci de ton ecoute |
|
| Posté le 10-01-2006 à 00:43:04
| J ecoute j ecoute mais je ne prete pas attention ... |
|
| Posté le 10-01-2006 à 20:34:39
| Et bien...je n'ai plus rien a dire pour le moment. Mais ne perds pas ton temps a ecouter si tu ne comprends pas ce qui est dit. |
|
| Posté le 13-01-2006 à 16:08:39
| Mais si j y met de la bonne volonté mais c est trop compliquer pour moi ce que tu raconte ... |
|
| Posté le 13-01-2006 à 17:38:29
| |
|
| Posté le 13-01-2006 à 22:25:44
| T'es marrant de temps en temps tu sais |
|
|